Derniers films: vos avis...

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Répondre
AMADEUS wolf GANG
Marin

Derniers films: vos avis...

Message par AMADEUS wolf GANG » lun. déc. 06, 2004 6:34 pm

Bon voilà, après avoir vu un "denieres lectures : vos avis..." et des sujets sur différents fims :
Je propose un sujet en géneral sur les films dernièrements vu ( je crois pas qu'il existe après plusieurs recherche dans le forum) au ciné ici ou ailleurs ( à vous de voir)

Donc à par les indestructibles ( parler dans son sujet ) j'ai vu aussi Ghost In The Shell 2: innocence
Ce film est particulièrement beau, il y une très bonne enquète menée dans ce film et je trouve interessant que Batou soi le personnage principale dans ce second volet.

Par contre : la trop grande apparition de la 3D me fait penser qu'on perd le charme des films mangas que l'on trouve dans les anciens films et le paysage de ce second opus me laisse perplexe qu'il soit la suite du premier ghost ( sauf que quand on écoute les dialogues de la musique général , qu'on voit le générique de début et la scène finale: on voit qu'il y a ressemblance avec le premier film).

Bloody
Lieutenant

Message par Bloody » lun. déc. 06, 2004 6:41 pm

les indestructibles : vraiment cool ce film :banzai: il est bien marrant (enfin je l'acheterai pas ^^) j'aime bien le pouvoir du bébé
Ci-gît
Celui dont le nom
Etait écrit dans l'eau

luffy64
Marin

Message par luffy64 » lun. déc. 06, 2004 8:07 pm

on parle que des films du ciné ou on peut aussi parler des derniers films passés a la télé? si oui eh ben, il y a eu l'incroyable film "Le Fugitif" que tout le monde doit connaître mais au cas où je raconte l'histoire: en fait la femme du héros se fait assassiner, le héros se fait juger coupable et part en prison. heureusement le camion qui l'emmené en prison ainsi qu'a d'autres prisonniers s'écrase, le héros ( Richard je crois ) est en vie et s'échappe, ensuite il essayera de trouver l'assassin de sa femme.

je dois mal racconter^^ mais ce film est superbe si un jour vous avez l'occasion de le voir regardez-le! :wink:
Bonjour, je m'appelle Dieu.

Momo
Vice Amiral

Message par Momo » lun. déc. 06, 2004 10:55 pm

2046: un OVNI cinématographique: c'est le premier film où j'ai clairement vu qu'il fallait être sourd pour pas faire la difference entre un gar qui parle japonais et un gar qui parle chinois(le film est en VOSTF).

Un Long Dimanche de Fiancaille: plaisant à voir; j'ai aimé l'ambiance qui y reignait ainsi que le montage du réalisateur.

Le secret des couteaux volants: Un bon film avec des effets spéciaux mais avec une fin plus asiatique(normal :wink: ) qu'Hollywoodienne. Et c'est pas plus mal. Un film à voir car on dirait que le réalisateur a vu les derniers chapitres de One Piece^^
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Master_Pain
Moussaillon

Message par Master_Pain » mar. déc. 07, 2004 9:38 am

Wow il est sorti house of flying blades !!!!
Ca fait des semaines qu'on l'attends ici. Il parait que Hero a l'air d'un petit film a cote.

Sinon j'ai vu Captain Sky and the World of Tomorrow ( desole je connais pas les titres en francais). Ce film est tres tres beau... mais c tout, a cote l'histoire c de la *****.
Mais il faut le voir ne serait ce que pour les effets sixties tres tres reussi.

Ben sinon film fun AvP juste pour voir de l'homme se faire dechiqueter sans reflechir
Gentlemen from this day on you shall all refer to me by the name... Betty.....NIAAAAAAH

Yume
Marin

Message par Yume » mar. déc. 07, 2004 4:52 pm

Quoi !? il est sorti Sky Captain and the World Of Tomorrow ???? Avec Jude Law ( :love: ) ? Mince faut que je le vois celui là.

Le secret des Poignards Volants je voulais le voir, j'aime beaucoup l'acteur de dans Kaneshiro Takeshi... Les films d'art martiaux c'est pas toujours mon truc mais l'avait l'air pas mal celui là je trouvais. Mais je comprend pas... en VO le titre c'est "Lovers"...c'était trop compliqué de dire Lovers en VF...?

Est ce que quelqu'un a vu Mémoire Effacée et Le Polard Express ? Je voulais les voir mais j'ai pas encore eu l'occasion... Juste pour savoir si ça vaut la peine...

Sinon ya Bridget Jones 2 et le dernier film de Nicholas Cage ( Benjamin Gates et le trésor de je ne sais trop quoi) qui sortent mercredi non ? Mince, y-a trop de truc que je veux voir...!
[url=http://yumyum.skyblog.com/]Mon 1er blog[/url] est MORT !!

Mais j'en ai 1 autre !
[url=http://yumyum.canalblog.com/][img]http://i3.photobucket.com/albums/y54/yumyume/Signatures/Sans-titre-2.jpg[/img][/url]
Venez donc me voir =)

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou » mar. déc. 07, 2004 5:02 pm

Yume a écrit :Quoi !? il est sorti Sky Captain and the World Of Tomorrow ???? Avec Jude Law ( :love: ) ? Mince faut que je le vois celui là.

Le secret des Poignards Volants je voulais le voir, j'aime beaucoup l'acteur de dans Kaneshiro Takeshi... Les films d'art martiaux c'est pas toujours mon truc mais l'avait l'air pas mal celui là je trouvais. Mais je comprend pas... en VO le titre c'est "Lovers"...c'était trop compliqué de dire Lovers en VF...?

Est ce que quelqu'un a vu Mémoire Effacée et Le Polard Express ? Je voulais les voir mais j'ai pas encore eu l'occasion... Juste pour savoir si ça vaut la peine...

Sinon ya Bridget Jones 2 et le dernier film de Nicholas Cage ( Benjamin Gates et le trésor de je ne sais trop quoi) qui sortent mercredi non ? Mince, y-a trop de truc que je veux voir...!
Dis moi Yume, tu aurais pas une carte de ciné illimitée toi ?
Parce que moi déja 1/les places coutent tellement cher que je préfère aller voir peu de films dans l'année (et que des films que je veux absolument voir) au risque d'etre déçue et dégoutée d'avoir claqué le prix d'un gros manga pour rien et 2/chez moi ils passent que des blockbusters et très peu de petits films ou films asiatiques T_T

Là ce soir j'ai la grande chance de pouvoir aller voir Nobody Knows qui vient de sortir chez moi (ça va j'ai cru qu'on allait devoir attendre 5 mois comme pour avalon -_-) mais ce genre d'occasions se fait rare T_T

Yume
Marin

Message par Yume » mar. déc. 07, 2004 5:34 pm

Izou j'ai la chance d'avoir une maman, qui me paye encore le ciné...j'en profite...et puis j'adore ça le ciné, je demande pas beaucoup d'autres trucs à part ça.

Tu vas voir Nobody Knows ? Bon film alors ! ^^je l'ai vu c'est un super super film...! Il est très bien, quand on ressort ça devrait être illégal comment qu'on a le cafard grâve mais pour ne pas en dire plus je m'arrête là pour ne rien gâcher... Les enfants sont super attachants et ça représente très très bien j'ai trouvé la société et l'état d'esprit japonais etc etc...enfin bon , allez le voir si vous pouvez...!
[url=http://yumyum.skyblog.com/]Mon 1er blog[/url] est MORT !!

Mais j'en ai 1 autre !
[url=http://yumyum.canalblog.com/][img]http://i3.photobucket.com/albums/y54/yumyume/Signatures/Sans-titre-2.jpg[/img][/url]
Venez donc me voir =)

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob » mar. déc. 07, 2004 6:46 pm

Oubliez pas d'argumenter quans vous critiquez un film, et heu.. ben mettez une note ! sur 5 par exemple !

Moi c'est pas très cher le ciné par chez moi... Je paye ma place 4€ !
Le dernier film que j'ai vu...

Fanfan la Tulipe (version foireuse)
Passé hier sur Canal+.. Arf, qu'est-ce qui m'a pris de regarder ça ! Les acteurs ne jouent pas supers bien, la fin est déjà joué d'avance, bref, un film totalement prévisible... et en plus ça a le culot d'être pas drôle.
Pour le scénario ils se sont pas cassé le cul, Fanfan a vraiment l'air d'un véritable bouffon comparé à la version originale avec Gérard Philippe.. (NB : au fait, mon voisin s'appelle Gérard Philippe !... Vous vous en foutez ? Ok, tant pis...)
Bref, désolé d'être si direct, mais ce remake inutile et désolant ne vaut vraiment pas mieux.

1/5
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

luffy64
Marin

Message par luffy64 » mar. déc. 07, 2004 7:00 pm

j'ai vu chez un copain le dernier Harry Potter et moi qui n'ai lu aucun livre, je le trouve vraiment bien mais je pense que si tu as lu le livre et que tu connais deja la fin ça doit gâché le plaisir, mais je préfèrent quand même les 2 premiers.

4/5

Aussi, il y a Les Evadés qui est passé il y a pas longtemps: tout simplement MAGNIFIQUE! vraiment le scénario est trop bien, on ne s'ennuie pas une seule seconde et arrivé au moment où il y a la pause tu as envie d'avancer le temps pour connaître la suite, vraiment excellent!

5/5
Bonjour, je m'appelle Dieu.

Répondre