ONE PIECE CUTIES GRAND PRIX part 8 (EPILOGUE & crédits)

Qui est le plus populaire des personnages de one piece ?
Sir Etienne
Amiral

Re: ONE PIECE CUTIES GRAND PRIX part 8 (EPILOGUE & crédits)

Messagepar Sir Etienne » sam. déc. 05, 2015 9:51 pm

Oh et bien, je me suis bien marré pour ma part^^

C'était très réussi à ce niveau-là, ne t'inquiètes pas ;)

Unchô D
Moussaillon

Messagepar Unchô D » sam. déc. 05, 2015 10:31 pm

Pas besoin de chercher la petite bête sur ce qui aurait du être fait ou pas pour améliorer l'organisation du concours, c'est tout simplement énorme ce que tu viens de faire Psykoli et oui merci pour cet organisation psykolesque.

Sinon ton skech est pas mal mais ça manque un peut d'humour noire et de perversité pour ma part :twisted , genre:

Quelque par sur une certaine ile

Mihawk: pour avoir perdu, je vais te tatoué sur ton bras le symbole des Dragons Céleste et te ramener à Marijoa :twisted Image

Perona: Non pas question, je préfère me faire prendre par un des singes là-bas plutôt que d'arboré le même symbole que ton ex Boa Hanckok
Image

Singe: VERY???? Image

Enfin voila, je trouve qu'un "tour du monde à la Oda" pour connaitre la réaction des différents participantes(pas toute hein) sur leur nouvelle miss aurai était sympas.
Pas plus de message que d’équipage

Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » sam. déc. 05, 2015 11:22 pm

Bon ma pouliche a gagné, et Monet a été éliminé alors c'est forcément un bon championnat :)
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Messagepar Psykoli » dim. déc. 06, 2015 1:35 am

Monkey D a écrit :Bon ma pouliche a gagné, et Monet a été éliminé alors c'est forcément un bon championnat :)

La ferme :D
Image

spoils du st esprit
Matelot

Messagepar spoils du st esprit » lun. déc. 07, 2015 8:52 pm

Au départ, seule la perspective d'un concours pour déterminer la plus jolie onepiecesseuse m'intéressait, toutefois, je m'attendait à un concours plutôt plat du genre: "les voici, votez !"
j'ai été agréablement surpris de voir que tout ou presque avait été pensé en détail à l'avance et que l'animation était au rendez-vous !
Dommage que le concours ne se soit pas déroulé durant les vacances ! En effet si cela avait durant cette période ou j'ai moins d'obligations, je me serais amusé à pimenter un peu plus les choses mais hélas, je trouvais/trouve à peine le temps de me connecter/maintenant ! (l'enseignement c'est épuisant IMPERATOR !!! :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted )
chouette concours !
Ravi que ce ne soit pas une puta...a de Derde qui ait remporté le concours, mais bel et bien une authentique belle et jeune fille !
le suspens aura duré jusqu'à la fin ... entre ceux qui votaient pour voter et ceux qui votaient pour faire chier, il y avait ceux qui votaient pour leur personnage préféré, quitte à ce faire chier ! aussi les plus jolies se sont très vites misent out au point ou je craignait qu'une forme de docterine vienne rafler la mise à la fin ! j'ai aussi aimer les rares fois où j'ai eu l'occasion de lire les commentaires, les piques que se jetaient les votants pour défendre leur candidate !
Çà sentait les jeux de mots pourris assaisonnées de glaire imagées, MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C’ÉTAIT BEAU !!!
Au plaisir de voir un événement de même envergure se dérouler pendant les vacc, sur un terme comme ... je sais pas moi, les one pisse boys ou le concours de la théorie la plus loufoque !
Sinon, très beau concours ma psykolili !
l'événement était très bien encadré au point ou je n'ai pas regretté l'espace d'un moment les délicieuses mais rares escapades que j'ai pu faire en direction de eastblue, histoire d'honorer la parole JOYBOYenne que je t'avais faite en promettant de participer au concours si tu le lançait ! Allez, je retourne à ROUGHT TELL ou raftel comme Roger aimait bien l'appeler !
Toutefois, avant de partir: STANDING OVATION PSYKOLI !!!
Si le respect est mutuel, le mépris l'est aussi !
L'homme qui mettait du fun is ...
BACK !

Image
spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! spoil ! enfin il est là: SPOIL DU ST ESPRIT notre héros à tête de con !

BlackWolf_
Major

Messagepar BlackWolf_ » lun. déc. 07, 2015 9:11 pm

Ah bah tiens je me demandais où tu étais passé ! ;)
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Psykoli
Baobab prismatique

Messagepar Psykoli » mar. déc. 08, 2015 10:43 am

J'ai bien une autre idée de concours que j'avais bien avant de faire celui-ci :

- les membres du forum s'inscrivent
- ils choisissent deux persos de l'univers One Piece (n'importe qui, aucune restriction) mais il faut que que ce que vous écrivez concordent avec l'esprit des deux personnages choisis (genre ça marchera pas si vous faites un doflamingo humanitaire)
- le membre du forum doit écrire un sketch de manzai avec ces deux persos.
- chaque Sketch est publié une fois par semaine
- les membres du forum ou un jury votent alors en donnant des points.
- le gagnant est celui qui a le plus de points tous sketchs confondus.
(si nombreux participants on peut faire des pools avec une finale)

Le gagnant est celui qui aura eu le plus de points.
En fait dans la réalité il y a un jury (des juges) et je pense que ce serait la meilleure solution car il faut que les points soient donnés de manière régulière.

Dans mon concours les gens votaient ou pas, là il faut absolument et obligatoirement que les juges donnent leur décision.

Vous allez alors me dire : c'est quoi un manzai ?

Un manzai au japon est un sketch entre deux comiques.
L'un joue généralement le rôle d'un idiot/ingénu.
L'autre doit le reprendre.

Vous trouverez différents exemple sur le net mais j'ai deux exemples pour vous documenter
- Les TOUHOU M1 GRAND PRIX (dont je suis fan)
- Dans BLACK LAGOON :
Idiot : "eH Tu sais quoi les jeunes sont terribles aujourd'hui"
l'autre : "ah oui ?"
idiot : "ouais, j'extorquai un commerçant quand un gosse était en train de rayer ma voiture avec une pièce de 5 centimes"
Je lui ai alors dis "EH ! TU CROIS QUE TU VAS RAYER MA VOITURE DE LUXE AVEC TA PIECE DE MERDE ?!, SI TU DOIS LE FAIRE FAIS LE AVEC UNE MEILLEURE PIECE !
Et je lui ai donné une pièce de 2 euros.
L'autre : "et puis quoi encore !!!???"

Voilà et vous devez écrire un sketch bien plus long que ça évidemment.

Je peux organiser ça si ça vous branche.
Image

Revenir vers « Le Grand Championnat d'Eastblue »