Arrêt Eastblue

Waweed
Marin

Re: Arrêt Eastblue

Message par Waweed » mar. oct. 25, 2016 10:57 pm

Lnanau a écrit :Bon je compte le reprendre, je m'occuperais de la partie technique.
Le reste on verra mais j'aimerais relancer le site aussi au niveau du contenu (donc rédacteurs à avoir et newsers).

Mais il me faut d'autres "investisseurs" .
Qui est prêt à mettre du POGNON dans le serveur ?
Image
Il me faut une réponse pour vendredi max afin de dire quoi à Shanks.
C'est bon, te casse pas la tête pour l'argent, je crois que t'as des gosses en plus non ? Tu peux t'occuper de la relance du site si tu veux, mais je veux bien prendre la partie hébergement entièrement à mon compte. Passe par la messagerie privée si tu veux qu'on organise ça.

En plus, j'ai des connaissances en HTML5, CSS3 et C++, donc si problème il y a au niveau du forum, je saurai le régler.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mar. oct. 25, 2016 11:05 pm

Tiens, on est plus un petit forum de merde ? :mrgreen

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mar. oct. 25, 2016 11:08 pm

On n'a pas le nom de domaine et la personne qui l'a est difficilement contactable donc faut garder cet hébergeur en attendant que j'arrive à le contacter.
Sinon techniquement c'est un peu mon métier donc ça ira ;)

Pour l'argent c'est simplement que j'ai une tonne de site et que ça commence à peser sur mes finances.
Et non je n'ai pas de gosse. Pourtant on essaye avec Monkey mais faut croire que la nature ne veut pas.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Waweed
Marin

Message par Waweed » mar. oct. 25, 2016 11:26 pm

Sir Etienne a écrit :Tiens, on est plus un petit forum de merde ? :mrgreen
Si mes souvenirs sont bons, j'ai dit que t'étais un parfait crétin, avec Baba et Zathan. Je ne retire rien de ce que j'ai dit, je le pense réellement. (Puis évite les smiley, on est pas potes toi et moi, je crois pas non plus que tu puisses ironiser avec moi.)

Il n'empêche que ça me fait chier que ce forum disparaisse et que j'avais déjà dit à Kirawea que je reprendrais bien l’hébergement à mon compte si jamais l'occasion devait se présenter. L'occasion se présente, je propose une solution, indépendamment de ce que je pense de certains membres du forum comme toi, Baba ou Zathan l'intellectuel. J'en ai rien à foutre de vous trois, vous ne rentrez pas dans l'équation.
Pour l'argent c'est simplement que j'ai une tonne de site et que ça commence à peser sur mes finances.
Et non je n'ai pas de gosse. Pourtant on essaye avec Monkey mais faut croire que la nature ne veut pas.
Bon, je le reprends à mon compte ou pas ? Visiblement, ça ne te convient pas et moi ça ne me dérange absolument pas. C'est pas pour jouer les héros, c'est juste que ça pèsera probablement moins sur mon porte-feuille que sur le tiens ou sur celui de quelqu'un d'autre.
Dernière modification par Waweed le mar. oct. 25, 2016 11:32 pm, modifié 3 fois.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mar. oct. 25, 2016 11:30 pm

Waweed a écrit :Si mes souvenirs sont bons, j'ai dit que t'étais un parfait crétin, avec Baba et Zathan. Je ne retire rien de ce que j'ai dis, je le pense réellement.
Charmant.
Et non, t'as pas dit "que" ça.

(
Waweed a écrit :Puis évite les smiley, on est pas potes toi et moi
Je confirme choupinou.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. oct. 25, 2016 11:32 pm

Bon à la limite peu importe qui paye, vu que l'idée c'est que tout ceux qui veulent participent au frais. Le truc serait de trouver la meilleur solution pour que tout le monde puisse donner facilement. Genre leetchi ou autre trucs de ce genre.
Image

Waweed
Marin

Message par Waweed » mar. oct. 25, 2016 11:37 pm

Monkey D a écrit :Bon à la limite peu importe qui paye, vu que l'idée c'est que tout ceux qui veulent participent au frais. Le truc serait de trouver la meilleur solution pour que tout le monde puisse donner facilement. Genre leetchi ou autre trucs de ce genre.
On est bien en France. Je propose de tout payer et de reprendre l’hébergement et vous voulez lancer un Kickstarter. Les gars...

La solution de demander à tout le monde tiendra un an peut être, dans le meilleur des cas et l'an prochain, les gens donneront de moins en moins, jusqu'à l’extinction du forum. C'est pas viable sur le long terme. Mieux vaut avoir une personne qui paie et le problème est réglé. Kirawea peut témoigner de mon attachement au forum, on en avait parlé en privé lui et moi. Je lui avais déjà dit que ça me ferait chier que le forum disparaisse. Je paierai chaque année sans problème. Je préfère 100 fois savoir que le financement est entre mes mains que de repasser dans 2 ans sur le forum et de voir une vieille page 404 parce que votre petite négociation n'aura pas tenu la distance.

Jinbei
Major

Message par Jinbei » mer. oct. 26, 2016 12:01 am

Je suis chaud pour participer financièrement aussi.
Waweed a écrit :
Monkey D a écrit :Bon à la limite peu importe qui paye, vu que l'idée c'est que tout ceux qui veulent participent au frais. Le truc serait de trouver la meilleur solution pour que tout le monde puisse donner facilement. Genre leetchi ou autre trucs de ce genre.
On est bien en France. Je propose de tout payer et de reprendre l’hébergement et vous voulez lancer un Kickstarter. Les gars...

La solution de demander à tout le monde tiendra un an peut être, dans le meilleur des cas et l'an prochain, les gens donneront de moins en moins, jusqu'à l’extinction du forum. C'est pas viable sur le long terme. Mieux vaut avoir une personne qui paie et le problème est réglé. Kirawea peut témoigner de mon attachement au forum, on en avait parlé en privé lui et moi. Je lui avais déjà dit que ça me ferait chier que le forum disparaisse. Je paierai chaque année sans problème. Je préfère 100 fois savoir que le financement est entre mes mains que de repasser dans 2 ans sur le forum et de voir une vieille page 404 parce que votre petite négociation n'aura pas tenu la distance.
Lorsque ça ne marchera plus, je suppose que quelqu'un postera un sujet comme l'a fait Shanks et tu pourras reprendre le forum à ce moment là si ça te chante. On dirait que ça te dérange de ne pas être le seul à participer, c'est bizarre.
Feel so moon...

Shanks
Empereur

Message par Shanks » mer. oct. 26, 2016 7:15 am

Solution trouvée !
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. oct. 26, 2016 9:53 am

Jinbei a écrit :Je suis chaud pour participer financièrement aussi.
Waweed a écrit :

Lorsque ça ne marchera plus, je suppose que quelqu'un postera un sujet comme l'a fait Shanks et tu pourras reprendre le forum à ce moment là si ça te chante. On dirait que ça te dérange de ne pas être le seul à participer, c'est bizarre.
Surtout qu'il vaut mieux que les rênes soient tirées par des gens "anciens" et qui sont fréquemment sur le forum.
Shanks a écrit :Solution trouvée !
Super ! J'avais peur de ne plus pouvoir venir sur ce forum qui est un peu ma bouffée d'air frais à chaque sortie d'un chapitre :D

Répondre