Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Naikix_Doragon
Moussaillon

Naikix Doragon

Message par Naikix_Doragon » mar. août 05, 2008 2:25 am

bonjour je suis Naikix Doragon(C,est pas mon vrai nom bien sur)et comme tout le monde ici(J'en suis sur),je suis un fan de One piece mais sa ne veux pas dire que j'aime pas les autres mangas. Je dessine beaucoup(mais pas avec talent :cry: )ca ne m'empêche pas de faire de mon mieux :banzai:

antoinusitos
Moussaillon

Message par antoinusitos » ven. août 08, 2008 11:59 pm

salut moi c'est antoinusitos, j'ai 15 ans, j'habite en bretagne pour ceux que sa interesse

mes mangas préferer sont one piece, naruto, love hina, death note et fullmetall, (je ne trouve plus les autres)

mes rêves sont d'aller au japon au moins une fois dans ma vie et de prendre la mer une fois au moins dans ma vie aussi ( de rétablir la piraterie donc^^

j'aime bien la nourriture en général et toute sorte de boisson ( je prend tout ce qui est comestible), j'aime bien le surf, le skate, bref tout les sports de glisses

j'écoute du rock, des genres que je ne connais pas, de la pop japonaise (et oui il y a de tout dans ce monde) et des musiques de jeux et de films

ce que j'aime pas? les gars qui se la jouent, le topinambour ^^les smileys qui sont relou (genre sa :merci: )

je suis un passionné d'ordi (donc bientot un amv one piece ( je vous le ferais parvenir ne vous inquietez pas^^) des jeux, des programmes ( en création pas encore de sortie mais sa va venir) et puis des heures de jeux sur l'ordi
salut a tous

Zooro22
Moussaillon

Message par Zooro22 » dim. août 17, 2008 10:01 pm

Bonjour je m'appelle Noémie, j'ai 16anset j'habite dans la meuse. Je suis une grande fan de One Piece mais plus précisément de Zoro!! Tout les personnages me font tous autant rire!!
J'aime aussi Naruto, Bleach, D.Gray-man.....

Conteriano
Moussaillon

Message par Conteriano » dim. août 17, 2008 11:18 pm

Après avoir déjà un peu posté, je me présente :
29 ans (je dois être parmi les plus vieux ici :)), développeur web à Rouen et fan de One Piece depuis 2 ans, en fait depuis que j'ai vu l'animé où j'ai eu le coup de foudre (oui, avec la version AB, j'ai honte :P)
À côté, je ne suis pas spécialement mangavore, loin de là, ma culture en la matière se trouve donc proche de zéro, à part peut-être la période Club Dorothée :D
Sinon, je fais partie de la scène de traduction francophone de jeux vidéo (mais je suis sous un autre alias, héhé!) même si je suis considéré comme un traducteur chiant car exigeant :)
Je passerai sous silence le reste...
Voini voinà...

sephiroth snow
Moussaillon

presentation

Message par sephiroth snow » lun. août 18, 2008 7:54 pm

salut alors moi c'est sephiroth fan de mangas one piece bleach GTO trigun etc ....
je suis fan aussi de final fantasy (tous) d'ailleurs mon nom vient d'un des personages de final fantasy 7
j'adore le basket ( j'en pratique ) le mangas , la bonne humeur :banzai: et ma musique favorite du rap et du hip hop voila ca c'est moi .

LayLay
Moussaillon

Message par LayLay » mer. août 20, 2008 12:54 pm

Salut moi c'est Alex :choc: alias LayLay :wink: , j'ai 16 ans j'habites à Paris . J'adores les mangas :trescontent: : Naruto,bleach,soul eater,death note,d.gray man... et j'ai decouvert One Piece il y a 1 mois -.- . Donc je regardes ca sur un site de streaming et j'en suis qu'à l'épisode 73.

Voilà voilou ;)

Pinkyheart
Moussaillon

Pinky :3

Message par Pinkyheart » dim. août 24, 2008 2:39 am

Coucou !

Après avoir parcouru maintes fois ce site je m'inscris enfin ^^ :daze:

Je m'appelle Esther, tite asiat de 17ans, habitant le Val de Marne.
Lycéenne à mi-temps, jouant à wow :urg:, aimant le rock, j.pop, ... (quel ennui.. on va s'arrêter là) ^^".

Bref j'adore One Piece que je suis depuis le début, et c'est toujours aussi coul =D

Wala Bisous :love:

Sogeking Sniper
Moussaillon

moi

Message par Sogeking Sniper » sam. août 30, 2008 3:19 pm

C'est moi Sogeking sniper ennorme Fan de la serie one piece. Au debut je trouvais pas vraiment de site dessus donc jme suis inscrit ici. J'aime aussi naruto, monster, death note et one piece qui est mon preferer. Je suis aussi un gros fan de jeux video ( metal gear solid,...) j'ai la xbox 360 et la ps2.

mon msn: shadow91300@hotmail.fr

Heiki
Moussaillon

Message par Heiki » dim. août 31, 2008 10:18 am

Autant commencer dans l'ordre,aprés avoir lu les règles,je me présente !
Savoir mon prénom ne vous approtera rien,appelez-moi Heiki.J'ai fait 15 ans y'a pas longtemps,j'habite autour de l'Etang de Berre,plus grande etendue d'eau salé d'Europe et merveilleuse station balnéaire ! Enfin ca c'etait y'a 50 ans,maintenant l'eau est verte et on doute de l'origine des bestiaux qui vivent dedans xD
J'aime beaucoup de chose et j'en deteste autant,mais on va quand même faire une liste,hein ? xD
Je suis fan de mangas en tout genre,mon éducation ayant commencé quand j'etais toute pitite avec Dragon Ball <D Les autres s'en suivirent : Devil Devil,Naruto,GTO,FMA,Detective Conan,Doraemon,bref j'en passe et pas qu'un peu xD
Je passe mon temps à delirer (et généralement je suis la seule qui comprend),j'aime le pastis 51 (>w<),la musique,les jeux vidéos,les armes (j'aimerais tellement avoir le droit de les collectionner !),le dessin,etc.
Je deteste le persil (j'y fait une allergie psychologique depuis le jour où y'en avait tellement dans ma salade que j'ai faillit m'etouffer),les mathematiques (Yeuuuh),le maquillage,tout les pscht pscht chimique (déodorant,parfum,etc),mon ordi quand il fait la gueule,les poupons (trop flippant),Bob l'éponge jaune et carrée,les mentos à l'Ice Tea(et pourtant j'en mange tout le temps),et je m'arrete la parceque sinon j'ai pas finit xD
Je suis une adepte de l'ignorance,des fautes de frappes(parfois mes doigts ecrivent n'importe quoi),des dessins qui reprensentent des trucs qu'on sait jamais c'est quoi,et encore une fois,le contenue de 15 années d'existence est trop lourd pour un seul post xD
Comme nous y sommes,parlons de One Piece : Un manga géniallissime que je regrette de ne pas avoir commené plus tôt !! T0T Même si je connaissait depuis un bon bout de temps,je ne me suis mit à One Piece qu'aprés la Japan Expo de ce juillet : J'ai avalée les 8 premiers tomes et les 160 premiers épisodes pour l'instant xD
Quel manga délirant ! Rire,pleurer,stresser,ce manga fait tout passer ! Je trouve les dessins de One piece geniaux,j'en avaient jamais vu des commes ca ! *.*
Et puis Zoro est tellement magnifique <3
Enfin voilà je crois bien avoir dit deja pas mal,je vais donc m'arreter histoire de pas laisser un gros pavé au milieu de tout ces jolis post <3
A bientôt sur le forum <'D

grimmjow_jaggerjack
Moussaillon

Message par grimmjow_jaggerjack » lun. sept. 01, 2008 7:42 pm

Bonsoire a tous je suis nouveau sur ce forum alor voici ma petite présentation.

prénom:jason

nom:unknown

manga préféré: dbz bleach one piece naruto death note et jigoku shoujo

film préféré: tigre et dragon, scarface, et le parrain

loisir: jeuxvideo, manga et dessin

jeuxvideo préféré: resident evil 4, gta sanandreas, ninja gaiden, et shinobido.

Voila j'espère que ma presentation est bonne sur ce a plus tard.
N'oublie pas mon nom ! Et prie pour ne plus jamais l'entendre. GRIMMJOW JAGGERJACK !! La prochaine fois que tu entendras ce nom sera la dernière, SHINIGAMI !

Répondre