Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. juin 18, 2008 4:56 pm

35ème tome si mes souvenirs sont bons.
Image

MajinPat
Moussaillon

Message par MajinPat » jeu. juin 19, 2008 7:25 am

:salut: Et bien salut à toute la grand communauté de fans de One Piece ici présents ^^ Je suis MajinPat, mais vous pouvez aussi m'appeler Majin ou Pat :P J'ai déjà un forum sur DBZ, One Piece et Naruto mais je l'ai quitté pour un bon moment parce que j'ai craqué... bref je trouve celui super ya une belle ambiance et ya beaucoup d'échanges d'opinions ça me plait beaucoup ^^ J'essaierai de venir quand j'en aurai l'occasion parce que je suis quand même très occupée ^^' Bah voilà je c pas trop quoi dire d'autre à part que j'adore faire du graphisme, écouter de la musique et chanter, jouer à des jeux video à l'occasion, faire de la musculation et de la construction ^^ J'espère passer des bons moments avec vous tous!
:content:
[img]http://i142.photobucket.com/albums/r92/MajinPat/KitsForum/majinpat_fk001a.jpg[/img]
Besoin de renders? :look: [url=http://majinpat.en.ma][b]http://majinpat.en.ma[/b][/url]

luffydaisy
Moussaillon

Message par luffydaisy » jeu. juin 19, 2008 5:50 pm

Bonjour,

Mon pseudo est luffydaisy, je suis un très grand fan de One Piece, mon personnage favori est Luffy.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que je le trouve génial et le site est vraiment très bien aussi, dommage qu'il n'y a plus de mise à jour.

Bref me voilà :banzai:

Shinai Akuma
Moussaillon

Message par Shinai Akuma » jeu. juin 19, 2008 7:03 pm

Salut a tous !

Voila je suis Shinai Akuma possesseur des 3 grands sabres Kitetsu, maudits mais une fois réuni tellement puissant.
Sérieusement je m'appele Stev' , je viens de finir ma 3ème ( collège).
J'habite en Bretagne pas loin de brest et j'ai découvert par hasard ce forum.

Avec un groupe de 2 personnes nous lisons âprement les mangas et plus particulièrement One Piece a qui nous vouons un véritable culte ( Olol).

Personnellement mon personnage préféré dans Op est et restera Zorro.
Pourquoi me demanderez-vous?Et bien tout simplement parce qu'il croit en lui et en ses sabres.Il n'a pas peur d'aller jusqu'aux frontières de la morts et fait tout pour devenir un des meilleurs escrimeurs de ce monde.

Vla quoi il a la classe en plus il se bat avec des sabres ==> Sa roxx trop du ponay sa^^.

Voila merci et j'espère que je serais bien accueilli.

Amicalement Shinai Akuma :yatta:
Les sabres Kitetsu sont de véritables malédictions.
Quiconque s'en empare devient alors maudit et connaîtra la mort dans d'attroce souffrance.

"On va voir sa" [ Zorro ]

Roronoa Neji
Moussaillon

Message par Roronoa Neji » ven. juin 20, 2008 10:17 am

Salut a tous !!
Alors moi c'est Sébastien, j'ai 15ans et j'habite dans le 66 (vers Perpignan toussa).
J'suis lycéen, je passe en 1ere STG :yatta: .

J'aime beaucoup lire les mangas, comme Naruto, Full metal alchemist, Samurai deeper kyo, Bleach et sans oublié le mythique Dragon Ball.
J'ai découvert One Piece il n'y a pas très longtemps, ca doit faire 2 ou 3 mois (j'en suis vers l'épisode 230). Je ne suis la série qu'en animé pour l'instant mais je compte bientot m'acheté les mangas. Mon personage préféré est Zoro (pour l'instant, j'ai pas encore tout vu ^^), j'aime beaucoup ces techniques de combat puis sa façon de pensée, sa façon d'etre et tout (les "clashs" avec Sanji me font trop rire :content: ).

Coté jeux vidéo, j'adore la série des Onimusha, et celle des Dynasty Warriors.

Voilà je crois avoir tout dit a propos de moi ^^, a plus sur le forum.

Kaiser LB
Moussaillon
Localisation : pourquoi vous voulez le savoir????? Non vous ne m'aurez jamaiiiiiiiiis

Message par Kaiser LB » ven. juin 20, 2008 6:26 pm

Salut tout le monde!!!!!!!!!!

Alors je m'appelle Mohamed

Mes mangas préférés sont one piece (sans blaque :lol: ), naruto, death note, eyeshield 21 et bleach

Jadore faire du sport et en ce moment, je fais du taekwondo, j'adore les animaux et manger (les animaux aussi pour ceux qui ce poseraient la question car je considére que c'est le cycle de la vie!)

En esperant pouvoir passer de bons moments avec vous tous dans ce forum, je vous resalue
la cuisine est un don de dieu et les épices un don du diables

Loufette
Moussaillon

Message par Loufette » sam. juin 28, 2008 8:13 pm

Bonjour,

Je suis louffette, un fan de longue date de One Piece et de ce forum, même si je ne m'inscris que maintenant, cela fait un long moment que je lis un peu les commentaires du forum et surtout la section "Spoil".

J'adore l'univers crée par Eiichirô Oda, avec des personnages vraiment sympathiques et attachants, une histoire mélant aventure, combat, moment touchant ou de rigolade, ce qui fait pour moi un manga unique.
Mon personnage préféré est Zorro qui a vraiment une classe folle, mais j'aime bien aussi tous les autres.

J'aime aussi d'autres mangas, mais pas autant que One Piece qui reste pour moi le seul pour qui j'attends chaque semaine la suite avec beaucoup d'impatience.

Dans la vraie vie, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis professeur de mathématiques en collège.

Voilà, je pense avoir fait le tour pour ma présentation et jespere passer d'agréables moments en votre compagnie sur ce forum.

GREG99999
Moussaillon

Message par GREG99999 » mer. juil. 02, 2008 1:32 pm

Bonjours.

Je m'appelle Grégory et j'ai 13 ans. Pour ne pas que vous me posiez la question,oui , je vien bien de quelques forum. 18 pour être exact.Bref ,je suis évidemment fan de One piece mais le seul probleme c'est que mes parents, au lieu d'acheter les mangas, vont a la bibliothèque et c'est le carnage. Voici la derniere série qu'ils m'ont ramener. Le 16,17,18,21,23,24,25...Ils n'ont meme pas tout pris :urg: ...Bref, OSEF de ma vie. :booh:

Si vous me demander d'ou je vien...Belgique. :lol:

Mes personnages préferer dans One piece sont : Zorro, Sandi et Tony tony chopper ( c'est bien comme ça qu' Eishiro Oda l'écrit nan ? Apres la faute qu'il a fait en mettant un tiret... :trescontent: )

Bref,j'espere bien m'amuser sur ce forum qui m'a l'air sympas. Au revoir. ;)

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » dim. juil. 06, 2008 8:52 pm

Hum... Bonjour? Je sais que pas mal doivent s'en foutre pas mal ( sisi j'suis sur lol ) mais je vais me présenter et répondre à quelques questions que j'imagine quelques personnes doivent se poser sur moi.

Qui suis-je?etc...

Mon prénom est Guy , mon nom vous le saurez pas. J'ai 15 ans , je suis un futur lycéen en 2nde et je vis dans une banlieue française dans le 77. Collégien qu'elle s'appelle la ville pour être plus précis.

Mon caractère , bah j'ai du bon et du mauvais comme tout être humain. Je suis impitoyable pour les fautes qui sont impardonnables ( surtout pour l'orthographe ) , j'suis entêté voir même têtu quand ça me chante. Sinon
généralement j'suis plutôt tranquille et voilà.

Ce que j'aime?

ONE PIEEEEEEEEECEEEEE !!! Naruto , bleach et c'est tout pour la partie manga.

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon la musique ( rap en général ou un peu de techno pour me relaxer et parfois un peu de Hard Rock oÔ oui je tolère tout °° ) , le sport ( foot , tennis ). Sinon bah je sais pas , jouer sur le pc.

Ce que je préfère dans One piece ?

Hum j'adore les anime ( je sais c'est étonnant pour certains ) mais malgré le retard sur les scans je préfère de loin regarder ces guignols faire les cons en anime xD.

Sinon bah... Je sais pas j'ai tout dit à priori si quelqu'un veut rajouter quelque chose qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Image

Dr_Chopper
Moussaillon

Message par Dr_Chopper » lun. juil. 07, 2008 2:39 am

Bonjours à tous!

Je me présente Dr_Chopper sur le forum, je m'appelle Vincent j'ai 19 ans et je suis à l'université en gestion d'entreprise dans la charmante petite ville d'Aurillac en Auvergne.

Je me suis inscrit sur ce forum pour me joindre à une communauté qui possède la même passion que moi : One piece :love:

Je ne suis fan que depuis 1 mois, j'ai commencé par voir l'anime sur virgin17 en fr et j'ai vite accroché à l'histoire, résultat en 2 semaines j'en suis à l'épisode 360 et j'attends la suite avec impatience ! J'ai donc commencer à acheter les manga mais c'est chô à trouver dans l'ordre...

J'ai choisis docteur Chopper en pseudo pars que c'est le personnage que je trouve le plus attachant :content:
mais je suis fan des autre aussi :-)
Voila a+ sur d'autre poste !

Répondre