Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Monkey D Ariel
Major

Message par Monkey D Ariel » ven. mars 07, 2003 2:52 pm

Salut tous les pirates de cette mer ! moi c Monkey D Ariel ( de kel droit je me donne le nom du futur roi des pirates moi ??!! ) , je suis un nouvo moussaillon , et je trouve votre navire vraiment trop bien !! ç faisai longtemps ke j'essaie de m'inscrire , et mt c bon !!
j'espere ke vous m'accepterer parmi vous !! je sais tout faire : passer le balais , monter la garde , faire des menus specials pirates , faire pousser des madarines; etc ... par contre je ne sais pas nager dsl ...

je savai pas ou parler de ce ke je veu parler , donc j'en parle ici ! je cherche des personnes ayant AOL , et desirant parler entre fans de manga dans un groupe !! si quelqu'un est interese , qu'il me laisse un message avec leur adresse , l'administrateur du groupe vous kontactera par la suite et vous inscrira !!
Mecri a tous ! on espere des reponses !
bon surf !!

alor voila , je vai maintenant naviguer sur tout ce ke vous raconter de bo!!
[url=http://arielfunking.over-blog.com/][img]http://membres.lycos.fr/concourariel/imagesbetisses/Funky/banblog.jpg[/img][/url]

Aragorn

slt

Message par Aragorn » ven. mars 07, 2003 5:18 pm

salut tout le monde je suis nouveau !
j'ai eu du mal a me conecter dans ce forum !
:?
pourtant je connais bien comment ça marche !
voilà !
:D

Antoine

Message par Antoine » ven. mars 07, 2003 9:19 pm

Bonjour à tous
je ne suis pas encore un très grand connaisseur de one piece mais je ne demande qu a le devenir et avec toutes les info k il y a sur ce site je devrait y arrivé :)
sinon nivo manga en ce moment je suis sur hunter X hunter , kenshin hoshin bref j aime tout les manga meme le shojo :)

A+
Antoine

obi_wan

Message par obi_wan » ven. mars 07, 2003 10:40 pm

slt a tous ! Je suis un nouveau :roll: Mais c pa grave ! one opiece est mon premier manga et je lui doit tout :P !

Sandy le pirate

salut...

Message par Sandy le pirate » dim. mars 09, 2003 8:20 pm

ben je viens d'arriver... :)

:lol:

voilà j'ai 16 ! je connais bien Monkey D ariel! c mon poto !
moi je suis plus naruto !
voilà ben j'aime bien One Piece c'est trop fort !
j'espère kon s'amuse bien sur ce forum ...
:roll: :roll:
aplus ! :P

bon clay
Matelot

Message par bon clay » lun. mars 24, 2003 7:17 pm

moi mon aim c est tzezugera@aol.com

Choopooly
Moussaillon

Slt a tous !!!

Message par Choopooly » mer. mars 26, 2003 9:39 am

tadada....Bien le bonjour!!! (<- ca c'est une entrée !!!)

Alors voila comme je me fait royalement chier en cours de communication, je fait des recherches sur mon manga préféré vous l'oré deviné "One Piece", Alors voila, je me présente:

Je m'appelle choopooly vou choop's pr les intimes...
J'ai 18 ans, je suis fan de mangas depuis peu mai je commence a connaitre pas mal de shonen...(naruto, shaman king, HxH, etc...)

Sinon je suis Webmaster d'un site pas tres évolué (www.choopooly.com)ki ne reflete pas trop mes talents de webmastering...mdr :yatta:

Voila je reviendrai bientot vs voir mais mon forfait internet étant tres limité c po tjrs facile de finir les mois... =)

@++
-=[Choopooly]=-

Webmaster de www.choopooly.com

Onilink
Moussaillon

Message par Onilink » sam. mars 29, 2003 8:22 pm

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Je suis enfin de retour apres ....... 3 mois d'absence !!!
Eh vi c moi LE S@NJI ki scannais les OP sortis fraichement des librairies d'import =]
Coucou a tous !!!
S@NJI - LE Retour !!!
-=Eyes of the Assassin=-
[img]http://perso.wanadoo.fr/tg28/image/EoAfinala.gif[/img]

lonaur
Matelot

Message par lonaur » mer. avr. 02, 2003 1:47 pm

Bon c'est un peu tard mais je me présente. Mon pseudo c'est lonaur. Cela regroupe mon nom et mon prénom. Je ne me suis pas cassée la tête pour le trouver vu que c'est le même qu'à l'IUT où j'étudie. :content:

Voilà.

Pour l'instant, je trouve ce site super et je pense que mon opinion ne changera pas. :trescontent:

Répondre