Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Taïkyo-J
Moussaillon

Message par Taïkyo-J » mer. oct. 23, 2002 3:33 pm

tiens je suis jamais venu dans cte partie du forum...
bon ben je crois que je suis le dernier a me presenter
alors moi c... euh ?! ben c moi
je suis ex-Sandji
mon manga prefere c one piece(j'ai la flem de mettre les autres)
mon anime prefere c cowboy bebop
euh ?! sinon j'aime les rpg (meme si je suis pourri et tjs bloqué)
j'aime bien manger, lire des manga, j'aime bien allez en cours kan j'ai des envies suicideres, j'aime me galere
je n'aime pas les trucs pas bon a bouffer et je sais po koi d'autre
sinon je suis un pourri en pc, en jeux videos, en foot (si vous voulez de l'aide...)
je suis parfait koi (avis aux amatrices) :wink:
I'm tired... :sleep:

capitainecrow
Marin

Message par capitainecrow » mar. oct. 29, 2002 11:00 pm

bein moi non plus je me suis po présenté...(enfin si dans ma "taverne" pour ceux qui connaissent) Bon j ai 21 ans,je suis étudiant en droit.Sinon j adore le sport(foot et arts martiaux).
En mangas,j aime one piece,naruto,rave,hunter x hunter,kyo,conan,kenshin,gto,love hina et encore plein d autres.
Niveau animé mon préféré est genso maden sayuki.D ailleurs j attends avec impatience la saison 2.
Qu est ce que j aime d autres?Ah oui,je regarde beaucoup de séries télé:ally mc beal,x-files,alias et d autres.
Autrement,bien évidement les jeux vidéos.Je vous citerais pas toutes mes consolesca serait long.Enfin faut savoir que j aime les rpg(seiken 2,star ocean2,wild arms2,ff7,ff10,valkyrie profile,chrono cross et plein d autres....).
Je vois pas quoi dire d autres.Ah si ne me confondez pas avec l autre capitaine crow de ce site.Moi c est capitainecrow en un mot.Celui du site de zorro et de monkey D.Voila,c est tout.

Sandy
Moussaillon

C'est moi! non, non

Message par Sandy » jeu. oct. 31, 2002 2:30 pm

Ah? croyais m'etre présenté..... mais enfin
Donc moi c'est Sandy (dingue!) j'ai 13 ans, suis en 3ème et suis bien parti pour foirer cette année et mon brevet...
J'aime les mangas, le sport (surtout foot, basket et hand), dormir et manger..... d'ailleurs, comme dirait un autre perso de manga dont je suis fan, "Mon hobby c'est dormir et mon talent c'est manger"...
Je fais partie avec Monkey D de la secte "aware" qui voue un culte du au believe à Jean-Claude Vandamme........ si vous connaissez pas ce grand homme, cliquez sur www4.tz-technologie.com , et vous comprendrez tout son génie.....
Sandy the cocotte killer
[url=http://www.animeslamdunk.com/][img]http://www.animeslamdunk.com/banner3.jpg[/img][/url]

Zorro Roronoa

Message par Zorro Roronoa » ven. nov. 01, 2002 2:10 pm

Lut moi c Zorro !

j'adore one piece, et captain tsubasa !

Je trouve aussi le site tres cool !!
Bye

Hisoka
Moussaillon

Message par Hisoka » dim. nov. 10, 2002 2:06 pm

bon bah moi c hisok@ ^^, fan de manga; informatike; anime; jx video (classike kwa =) ) bah sinon jai 16ans 17 a la fin du mois (penser o kdo :D ) je chi en 1ere es si vou voule savoir ot chose demande ^^

Can-aille
Moussaillon

Re: Présentez Vous!

Message par Can-aille » sam. nov. 23, 2002 1:16 am

:lol: aluuuuuuuuuuuuuuu
bah c drole ici c cool mm merci the pirate....bah moi pe pas vous dire kelle son mes mangas ppreferés parceke jy connais rien loooooool et cpas des blagues lol
les animés c pas mieu lol !!
me souviens kan g t tite g t amoureuse de nicky larson lol !!!! on ne lol pas sil vous plait!! pi zadoré DBZ !!
sinon chui fan des fan de mangas!!! c vrai le zure!!! bah voila crois ke zé tou dis... enfin le plus important je le garde !! c secret!!!
PS: bisou ping!!!!!!!! :P
bah euh!!! c dure de signé kelkechoz kom ca en kelke mot mais si jauré une épée bah je signerai ZORROOOOOOOOOOOOOOOOo

ODA
Forum Moderator Crew

Message par ODA » sam. nov. 23, 2002 5:14 pm

bon ba moi je me présente en spide vu que c t le but de cette section du forum ......

alors mon pseudo bein ..... t'en que ZEFF ne l'aurra pas changé comme il me l'avait promis bein ca reste scanlon .. ( tu te rappel seigneur des pirates .... tu m'avais promi " Eiichiro Oda" mais ta du oublier ... faut consulter ta messagerie "ZEFF AUX PIEDS ROUGES" ... :D )

mes gouts.... tous les mangas en général ... ( je tien a faire connaitre "ikkiu" un chez d'oeuvre publié chez glénat et trop méconnu ... )
et ..... LE DESSIN ! un jour je serai un grand mangaka !!!! (hé ... je suis sur la bonne voit les enfants .... si je mène mes études à terme ...)

bon a plus tous le monde ! et ZEFF , a bonne entendeur ! :lol:

Waso Dodu
Moussaillon

Message par Waso Dodu » mar. déc. 03, 2002 2:26 am

salut toulmonde !

chu nouveau ici !
chouette site
chouette forum
bravo au webmasters

j'ai découvert One Piece ya pas longtemps et jadore ca

euh ah oui, je me présente je suis Waso Dodu
jai 18 ans, vit au Canada, suis vietnamien
aime le hip-hop, les animes/manga, le basket-ball
chu timide, enfantin, reveur, naif, parfois pervert...
et je nique tout en dessin et en breakdance

voila voila...

P.S. j'aime faire de la pub, venez voir mon site...
le lien est dans ma signature
ca parle de musique film manga graphisme jeux vidéos
j'y ai fait une critique de one piece
http://kewano.free.fr/chroniques/op.htm
ya ma "bio", et plein d'autre truc intéressant

(notament un dossier sur ryoko hirosue)
http://kewano.free.fr/ryoko/rh.htm

Lys_AsiatiK

Message par Lys_AsiatiK » mar. déc. 03, 2002 8:30 pm

yo tlm!! alors je me presente puiske c le sujet de ce topic!
fille de 15 ans habitant a lognes , ville pomer au milieu de la campagne, dont le coeur balance entre zorro et sandy mais ki pense devenir polygame comme ca elle nora po a faire un choix dans ce triste dilemme...

Nami
Moussaillon

Re: Présentez Vous!

Message par Nami » ven. déc. 06, 2002 1:13 pm

Zeff a écrit :Salut,tout le monde, si je fais ce post, c'est pour que on se présente tous, il ressemble un peu à celui de Ben, mais bon c pas trop pareil alors voilà

Mon pseudo c'est Zeff, (avant ct Oeil de faucon), je suis un des webmaster du site http://www.onepiece.fr.st et j'ai un autre site sur Love Hina http://www.hinata.fr.st

Mes mangas préférés sont One Piece, Naruto, HxH, Monster, Black Cat, 20th Century Boys, Detective Conan, Love Hina, Vagabon, Bremen, Peach girl , GTOetc.........

Mes animes préférés sont : Cowboy Beebop, Saiyuki, Noir, Inu Yasha, Evangelion , Escaflowne etc...

En jeux videos, j'aimes les rpgs et les FPS
voilà à votre tour now

:D Coucou! Je viens d'arriver sur le forum. Mon pseudo c'est Nami et mes mangas préférés sont One Piece, DB, Gundam W, Ranma1/2..........
Si qq'un sait où je pourrais trouver les VHS des OAV de DB, ça serait sympa qu'il me le dise.
j'ai 18 ans
Ciao!!

Répondre