Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Saito
Matelot

Message par Saito » lun. nov. 28, 2005 8:11 am

Chapeau pour le travail que vous avez fait pour le chap 388 tout en colo!
jl'ai relu avec encore plus de plaisir :)

(euh dsl pour le hors sujet :urg: )

Kaioh-Sama
Moussaillon

Message par Kaioh-Sama » lun. déc. 05, 2005 4:24 pm

Bon bah moi jvous laisse deviné d'ou viens mon pseudo, c'est par rapport a un de mes mangas favoris, jvous laisserais un indice a la fin....bref j'ai jamais autant "kiffé" un manga que celui ci et j'espere en apprendre beaucoup avec vous :yatta:

WAaatatatatatataa.....wataaaaaaaaaaaa!!!
[url=http://imageshack.us][img]http://img524.imageshack.us/img524/7176/banner014uk.jpg[/img][/url]
Je veux mon avataaaaaarr!!!!!!

gon2
Moussaillon

Message par gon2 » jeu. déc. 08, 2005 12:10 pm

Bonjour jr m'appelle gon j'ai 16 ans je vis a londres et j'aime bien les mangas surtout les shonen comme Dbz,OP,HXH et eyeshield 21
mais le probleme c'est que ici a londres je ne trouve que les kenchin,DBZ et gto parce que ici il prefere les comics ceux sont des merdeux :pascontent:

bon ben je crois que c'est tous :banzai:
superbe site je vous le conseille www.ultimate-naruto.new.fr

killua77
Moussaillon

Message par killua77 » jeu. déc. 08, 2005 6:38 pm

Salut tout le monde,

Moi c'est killua77, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. Je suis fan de manga et d'anime bien sur, de one piece évidement, Et je me suis dit que depuis le temps que j'ai ce site dans mes favoris, il etait temps que je vienne y poster. Que dire de plus...
Ce que j'aime dans la vie a part les manga ? Le ciné, et le sport (entre autres). Et apparement je dois aimer discuter avec des inconnu sur le net puisque je traine sur deux trois autres forums comme ça lol.
Je vous raconte pas mon parcours scolaire, ça vous apporterai pas grand chose, mais faut savoir que je suis encore plus ou moins étudiant.
Bref, j'éspere passer d'agréable moment avec vous, et ne pas trop vous embêter (et oui, je peux être chiant parfois :D ).

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre » jeu. déc. 08, 2005 10:34 pm

Wow suis la depuis un certain temps deja.
Moi c'est Dulacre , je vis en Allemagne dans le NRW quelque part pres de Düsseldorf (duisburg precisement) pour ceux qui connaisse . Vais a l'uni... et bla et blabla.
èh oui je lis OP en allemand mais j'ai 2 bandes en francais quand meme.

Et mes Mangas preferés sont :
_tout ce qui concerne Donald DUCK (je sais pas un manga..) c'est les premieres BD que j'ai lu et meme a mais 90ans je le lirais toujours.
_et OP (en 2em)

Voila je lis juste ces 2 là....... le reste eeuuhh

ptit Mihawk
Matelot
Localisation : quelque part dans la tombe de Gold Roger entrain de se voir un film lol

Message par ptit Mihawk » ven. déc. 09, 2005 6:23 pm

Salut a tous mon pseudo pas d'amalgame il est clair comme de l'eau de roche!!!
Sinon je m'apelle tutur (ou turo selon les gens) je vous laisse donc deviner mon vrai prenom :lol: sinon a vrai dire OP a été le premier manga que j'ai vraiment lu et sa ma "bouleversé" c'est tellement bvrillant que j'en ai presque les larmes au yeux... sinon j'espere (et j'ai déja) en parrendre plkus sur cet univer fantastique qu'est ONE PIECE...
[i]"Tant que nous existons même le meutre peut etre justice"[/i] [u][i][b]Cipher pol 9[/b][/i][/u]

NDJ
Moussaillon

Message par NDJ » ven. déc. 09, 2005 11:13 pm

Bon, bah moi, ça fait un moment que je suis là mais jusqu'à maintenant, j'avais encore été que dans la rubrique "spoil".

Mon pseude, NDJ, ça vient de Nain De Jardin (en raison de ma taille légèrement inférieur à la moyenne). Je suis militant du FLNJ à mes heures et je prône pour que la Basse-Normandie et la Haute-Normandie ne soir pas réunifiés. Sinon, actuellement, je suis en 1°ES.

One Piece est ma BD préférée et sinon en manga, j'aime bien Naruto, DB(Z/GT), Bleach, St Seya, Gantz et je ne sais que penser de HxH (j'ai lu quelques tomes que j'ai trouvé pas mal mais c'était les premiers et le manga dans son ensemble est régulièrement descendu sur le forum).
Sinon en BD, j'aime bien tous les classiques (Astérix, Tintin, Spirou, Gaston, etc...) et le monde de Troy et divers autres BD de fantasy et le monde de l'Incal.
Et en livre, j'aime bien Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et la fantasy en générale (la Roue du Temps notamment).
NON à LA RéUNIFICATION
VIVE LE FLNJ

darkashton
Moussaillon

Message par darkashton » sam. déc. 10, 2005 2:00 am

bonjour je me presente je m'apelle hakim et comme tout le monde j'ime les manga et plus particulieremen one piece j'ai 17ans et je sui au lycée en bac pro cela fé un momen que je li le forum parti spoil particulieremen et j'ai l'intention de donner mon point de vu un peu

Toshiro
Moussaillon

Message par Toshiro » sam. déc. 10, 2005 6:03 pm

Bonjour à vous je m'appelle greg . Mes grandes passions dans la vie ce sont les mangas (ONE PIECE, BLEACH, NARUTO .... et tant d'autres), les jeux vidéos (surtout RPG) et les FILLES..
[img]http://img470.imageshack.us/img470/7671/signaturetoshirocopie0eb.gif[/img]
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » sam. déc. 10, 2005 7:50 pm

Bonjour ben moi c'est kitetsu (ze sabre maudit TaTaaaaaaaann :choc: :content: )
J'habite dans le 91 dans une ville paumé :daze:
j'ai que one piece et bleach comme mangas mais je compte arranger sa :P
comme animes j'adore Trigun et Evangelion
et je vois pas quoi dire d'autres :trescontent:
vooooiiiiillllllaaaaaaaaaa

Répondre