Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

amiral-jango
Moussaillon

Message par amiral-jango »

loic 15ans lycéen...

j'aime: ben one piece , le net , le bon buolot que vous faite ( les pers qui entretienne le site et le forum :booh: ) et bien d'autre choses ( si vous voulez en savoir plus venez me demander)

j'aime pas: heu ben plein de choses...

et j'oubliais un truc : VIVE ONE PIECE :yatta: :banzai: :lol:
lorsque je dirais jango tu t'endormiras !! UN, DEUX, JANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pyro
Moussaillon

Message par Pyro »

Bidonjour ! Hihi !

Je me présente : Pyro, 20 ans, mordu de One Piece depuis le tome 8. Je nourrissait déjà une certaine passion pour le thème des pirates avant de découvrir ce manga qui m'a émerveillé de par son extraordinaire univers !

Coté loisirs, je suis un dessinateur en carton, guitariste en papier, et forumovore de nature ! Grand amateur de rock et métal également, d'où mon intérêt pour la gratte. J'ai également en projet une histoire basé sur le thème des pirates mais que je compte remanier à ma façon, comme Oda l'a fait en créant One Piece. Une histoire qui aboutira sur un média encore indéterminé mais qui dépendra de mes compétences quand elle sera suffisemment avancée (a savoir un manga, un RPG avec un vrai langage de prog (et pas du RPG maker...) ou tout bêtement un e-book). Mais pour l'heure ce projet je le travaille seul et dans l'ombre, je n'ai donc pas d'informations à vous donner dessus, désolé ^^

Je m'ennuyais un peu ce soir, et puis c'est en découvrant la nouvelle quand à la sortie de Grand Battle en France que je me suis dit qu'il serait temps de commencer à poster depuis le temps que j'ai créé ce compte... et donc me voici ! ^^

marvin
Moussaillon

Message par marvin »

salut,je m'appelle marvin et j'adore one piece!!!

mes loisir:manga,tv,cinéma,internet,lecture,consoles.

mes manga préféré:full metal alchemist,naruto,one piece,saint seya.

je suis un grand fan de star wars!

et enfin,mon age:13 ans

vashou
Moussaillon

Message par vashou »

yop yop vashou
euuuuuuuuh vais rentré en terminale S bio spé physique, vais essayé d'avoir mon bac et de rentré en prépa voili voilou ^^
j'habite dans la cambrousse alsacienne loin de toute civilisation lol
en manga >> one piece, rookies, bleach, ranma, GTO, nana ...
en musique >> metallica, iron maiden, cradle of filth ...
et puis j'aime bien faire un peu de vélo ^___^

bon je crois que je me suis entièrement dévoilé :p :p

cocoourico
Matelot

Message par cocoourico »

hello tout le monde!!
bon ben voila j'suis nouveau donc pour mon premier post je me présente:
j'm'appelle victor
j'ai 16 ans j'rentre en 1ere
j'aime ... les mangas (one piece naruto hxh get backers fma...) comme tout le monde ici !! ^^
j'habite lille...
et je crois que c'est tout...
:banzai:
ah oui je suis actuellement a la recherche d'un avatar simpa donc j'appelle a la bonté des gens ^^

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo »

salut moi c' est TOUFIK (origine Maroc) ce qui signifie Harmonie pour ce que ca interresse...ah bon personne bon d'accord!!!:cry: et j'' ai 20 ans

Mon manga préféré c'est et de loin ONE PIECE....APPLAUDISSEMENTS!!! :banzai: :banzai: :banzai:

J' ai découvert OP sur la chaine Mangas et j'ai tout de suite adoré

mon classement:
One piece( applaudissement!!!:banzai:) ,Saiyuki, Naruto....et tout un tas d'autres

Bref bon courage à tout ceux qui bossent en ce moment( comme moi) à tout qui ceux vont bientot reprendre les cours ( comme moi) et pour pas faire de jaloux à tous les glandeurs ( sans moquerie, aucune!)
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

musika
Banni

Message par musika »

salu a tou le monde j sui nouvau comme vou pouvez le remarquez esqe quelqu un pourrai me donner un site ou je pourrais telecharger des films one piece repondez moi vite silvouplait

Zel
Matelot

Message par Zel »

Je ne voudrait pas faire mon redresseur de torts mais... (bon c'est pas grave je me lance ^^). Tu voudrais pas d'abord un site sur l'orthographe ?

... Je sors...
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

Windy
Moussaillon

nouvelle^^

Message par Windy »

Bonjour je suis nouvelle.
Je faisais des petites recherches sur One piece et je suis tombée sur ce forum..Comme il m'avait l'air sympa,je me suis inscrite et je poste donc ici.

Je me présente brèvement,je suis fan de manga de toutes sortes...autant sentimental que bastonnade..shojo-shonen :heu:
J'apprends un peu le japonais,mais je ne suis pas très douée..je fais des études d'histoire,mais comme je commence à m'en désintéresser,je vais peut être changer...J'ai 21 ans et....bah je crois que c'est tout..
Heureuse d'être là :banzai:

Répondre