Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

Salut!

Voilà un petit mois que j'ai découvert One Piece. Grand fan de Naruto, j'ai eu du mal à me décider à me mettre à OP, mais je ne regrette absolument pas! J'ai lu les 324 chapitres et maté les 126 premiers épisodes. Vraiment excellent! Ce qui fait de OP une grande série comme Naruto et Berserk, c'est l'amélioration constante du manga. Plus on avance, plus c'est bon! Je pensais qu'au bout de 300+ chapitres, ca allait devenir répétitif, mais je me trompais. Long Island, c'était du tout bon! Et Water Seven s'annonce aussi passionnant!

Donc voilà, je m'inscris pour discuter OP avec vous pendant mes heures de boulot (pas internet chez moi).

Benj
Moussaillon

Message par Benj »

Salut tout le monde!

Alors moi je suis Benj... et oui j'ai vu trop tard que j'avait pris un pseudo qui ressembler legerement a un déja prit... :heu: (B€n B€ckm@n) et j'en suis désolé... Mais sur tout les forums où je me suis déja inscrit je me suis nommer comme ca alors j'ai pas changer ^^

En manga j'aime one piece biensur, HxH, Kenshin, Shaman King et Naruto... voila tout ce que j'ai pour l'instant dans mon étagére ^^

En Jap'anime, j'ai vus quelques épisodes de Trigun qui m'ont marqués a vie ^^ egalement Hack//sign., Detective Conan,...

Sinon j'suis pas trop musique alors j'ai pas vraimet de groupe favoris ou quoi que ce soit...

Coté loisirs je m'occupe d'un forum, je fais du sport (ouai carrement!) et plus précisement du football mais j'en suis pas un gros fan ^^

Bon je crois qu'on a fait l'tour de ma ptite personne si ce n'est que j'aime bien me moquer des nom des biscuits, des apéritifs (fallait pas oublier les apéricubes!! j'trouve ca vachement tordant ^^) et que donc a chaque occasion de faire la féte je fais peter (ca c'est mon éxpression ^^) des apéricubes, des ptits beurres, ou tout c'qui me passe par la téte a ce moment la ^^

Oh! et puis j'adore écrire ce symbole --> ^^
Vous l'avez surement remarqué dans mon message, je l'écrit trés souvent ^^

alors voila @+ les amis ^^
[url=http://www2.serveur4u.com/shamanenergy/caelumrpg/forum/phpBB2/][img]http://users.skynet.be/fa523022/Ban_Caelum2.jpg[/img][/url]

Shanks Jones
Moussaillon

Message par Shanks Jones »

ben..heu...SALUT !!!

Mon pseudo est Shanks Jones
Mes mangas preferer sont One Piece(sans blague :choc: ),kenshin,gto,hxh
...(jé la flemne de continuer)
Mes animes preferer sont cowboy bepop et...j'connais ke ca :urg:
Aime:dessiner,faire du sport,dormir,manger,jouer,"forumer"
Reve:de devenir mangaka et aller au japon
Musique:j'aime tout
jeux video:rpg

bah...j'crois j'me suis présenter
Salut :merci: :salut: :banzai: :yatta: :wink:
Beneath this Stone
Repose the bones
Of Pirate Jones

This briny well
Contains the shell
The rest's in Hell!

Dark-schneider
Forum Moderator Crew

Message par Dark-schneider »

bon puisque j'ai pris un an hier hop jme represente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. 22 ans maintenant en region parisienne toujours etudiant (ca va ptete pas durer ca par contre), fauché (ca par contre ya des chances que ca dure), aimant toujours autant les mangas, boire, et dormir.
j'occupe mon temps libre par de nombreuses activités (parske j'en ai du temps libre...) notament en etant sur le chat bougeant dans paris ou travaillant pour vous bande de ptits veinards (bon ok la 3eme c vraiment quand je sais plus koi faire d'autre j'avoue)
sinon ben je pense que c a peu pres tout, jsuis ouvert aux questions si tant est qu'il y en est (oui j'en doute mais bon sait on jamais).

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

bon ben a mon tour je crois
j ai 17 ans ( donc etudiant mais qu au lycée enfin je prefere ca pour l instant c est quand meme plus tranquile que les prepas, etc)
Sinon je suis fan de one piece , naruto, HxH, Shaman king, inu yasha, gunn, dragon ball ,...
J ai plus qu a continuer a raconter ma life j aime bien le foot , basket, ...
Bon je crois que je vais m arreter là

Bloody
Lieutenant

Message par Bloody »

coucou! moi g rein a faire alors je raconte ma vie!
g u 13ans ya pa longtemps donc jsuis un ptit jeune mais chuis bon en anglais (merci null!!) et g comencé a lire des mangas grace a un pote ya a pe pres 3-4mois g comencé par hxh puis one piece et naruto! depuis sa a pa trop changé apart ke g dcouvert shaman king c pa trop mal!
voila jaime bien le rock (pas le rap, baah! lol) je passe mon temps soit sur mon ordi sois dans mon lit pour lire des manga ou les deux :lol:
voila voila je conné pa trop danime enfait pa du tou apart ce ki passe sur canal satellite (sk, dbz, et malheureusement pas one piece car g pa la chaine :cry: ) g trop envie daller o japon ou sinon au salon japanim a paris (je crois) mais c trop loin de chez moi!
voila je v arreter la! lol
salut!!! :yatta: :salut:
Ci-gît
Celui dont le nom
Etait écrit dans l'eau

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

Je suis Amadeus "wolf" Gang, surnommé aussi BARBE BLEUE. Je tiens à devenir un des capitaines corsaires et je déteste toutes les personnes qui sont arrogants et qui se croit supérieur à tout le monde (donc supérieur à moi aussi).
:booh: Je proviens de l'imagination d'un gars de 17 ans qui aime regarder des films au cinéma, qui est un grand fan de NINTENDO et qui adore les jeux vidéos.
Il aime aussi les mangas tel que ONE PIECE, NARUTO, SHAMAN KING, YU-GI-OH, etc,etc.

lexmark
Moussaillon

Message par lexmark »

Salut moi c'est lexmark, j'aime les mangas comme hxh, one piece (evidemment), Captain Tsubasa, Saint Seiya (qui est un vraiment un manga culte pour moi, il a d'ailleurs bercé mon enfance), Rave (un manga qui s'annonce prometteur), Naruto (mais qui malheureusement régresse...).

Sinon j'ai 19 ans, j'vis dans le 92 en France.

J'aime bien le rock, l'electro en général, les groupes phares pour moi sont : ""

J'aimerais bien aller au japon, parceque j'aime le japon et sa culture, ainsi que les japonaises...

dragonmix
Moussaillon

Message par dragonmix »

moi, dragonmix (ou dragon ou mix, c au choix)
passionnné de "dragon", hard rock, manga, informatique, jeux video, jeux en tout genre et autres...
_"'-DRAGON-'"_

Kobayashi
Moussaillon

Message par Kobayashi »

Bonjour tout le monde !
Je commence la série de One Piece qui ma été fortement conseiller, par des amis et sur des forums.
J'y suis rendu au Tome 5, et j'ai hâte de posséder les suivants. :yatta: Je compte aussi télécharger les premiers épisode de l'anime.
J'adore Naruto, qui est pour moi le meilleur manga que j'ai jamais lu ! :love:
QUoi ?
Ben oui, je préfère Naruto à One Piece, mais peut être que ça va changer. :content:
Je tiens à dire que les smiley du forum sont super ! :wink:

J'espère que je vais passer des bons moments içi.

:look: PS: Vous pouvez m'appeler Koba
[size=150][b][color=orange]"Quand on a faim, il faut manger"[/color][/size]
[size=125][i]Monkey D. Luffy[/i][/b][/size]

Répondre