Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Lyno D Risu
Moussaillon
Localisation : CE SOIR, C'EST SNOOP DOG, SNOOP DOGGY DOG, KESKON ATTEN ???

Re: Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Message par Lyno D Risu » lun. févr. 08, 2010 10:32 pm

Coucou, Moi, C'est Lyno.

Certains me connaissent du chan (Monkey D., Lyraa, Kwev, Jr...) où je squatte depuis une bonne année !

Je suis Pixel Artist basé sur le Style One Piece/The World Ends With You.

16 ans, trop mature pour vous, a un corps d'athlète, vous aime quand même.
Pratique l'humour noir noir, à prendre bien, au risque de s'attirer des foudres.

Aime donner des noms à son caca, avant de tirer la chasse.

J'aime One piece, Les RPG, et mon rêve se situe dans les hautes states de New York, là où le hip-hop donne de l'espoir.

voilà voiloù, bisous sur les fesses.

[Edit] J'aime la censure de Monkey D ! Ouais ! en clair la suite du message parlait de mes tendances scatophiles. (Joke)
Image

Mehdi-Mugi
Moussaillon

Message par Mehdi-Mugi » mer. févr. 10, 2010 9:54 pm

Salut ! :yatta: J'mappelle Mehdi, J'ai 18 ans, et je suis bien évidemment un grand fan de One Piece ! J'ai trouvé ce forum via Google, Je n'ai jamais pensé à m'inscrire dans un forum One Piece avant aujourd'hui; Je n'suis pas très Forums :heu:

Je compte bien être le plus actif possible ! et m'investir à fond dans chacun de mes postes !
J'aime lire des mangas à mes heures perdues (et elles sont nombreuses xD), Je lis, entre autres, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Ichigo 100%, Ao no Exorsiste...etc. Majoritairement Shonen donc, mais j'aime tout aussi bien les autres catégories, ça dépend du manga.

Coté JV, Je suis fan de la trilogie POP: Sables du Temps, God of War I et II, tout les Tomb Raiders, les Resident Evil, les GTAs et beaucoup d'autres.

Je suis étudiant en 2ème année Anglais à l'université; Il me reste encore deux ans a tirer. :urg:

Bah voilà c'est tout ! =D
Why is the sea salty ? That's because you, city folks, use it as a toilet !

Fern'
Moussaillon

Message par Fern' » mar. févr. 16, 2010 1:30 pm

Bonjour,

Puisqu'il est d'usage de se présenter, voici ma petite contribution. Je m'appelle Sébastien, j'ai eu 24 ans récemment, et je vis en région parisienne. Côté activité, je suis en recherche actuellement, donc plutôt inactif. J'aime pas mal de mangas ( One Piece bien sûr, mais aussi Bleach, Le Nouvel Angyo Onshi, Claymore, Monster, et j'en oublie un large panel...), au niveau des films j'aime tout ce qui touche à la fantasy, tout comme pour les livres. Pas de goûts particuliers au niveau musical, et pas vraiment d'intérêt pour le sport (pratique ou visionnage).

Dans One Piece, ce que j'aime surtout, c'est l'imagination hallucinante de Maître Oda. Des personnages attachants, des scénarios abracadabrants qui gardent toujours un bon fil conducteur, un humour très diversifié, et des surprises régulières qui gardent le lecteur scotché devant chaque chapitre.

Sinon j'aime aussi écrire, même si je le fais (un peu trop) irrégulièrement, et que j'ai tendance à halluciner quand je vois un de mes proches qui publiait sur des sites de fanfiction dès l'âge de douze ans (avant un déménagement qui l'a poussé à laisser de côté le net, et qui m'a permis de reprendre le flambeau sur les dits sites, même si je n'y ai rien ajouté de plus que lui...) et qui me fait dire que l'âge ne fait pas le talent, et qui me pousse aussi à travailler mes propres écrits pour ne pas avoir à rougir...

Pas grand chose d'autre à ajouter. Peut-être puis-je mentionner quelques personnages de One Piece qui me plaisent plus que d'autres : Baggy (oui, certains trouveront que ça commence fort, mais les goûts et et couleurs, tout ça...), Bon Clay, Hannyabal, Teach, Newgate, Garp, Pérona, et j'en passe. Mais ce sont les principaux.

Voilà, je m'arrête là. Bonne journée à vous.

Shak'Uro
Moussaillon

Message par Shak'Uro » lun. févr. 22, 2010 1:05 pm

Salut, je m'appelle Romain, j'ai 13 ans, je vie en Haute Savoie.
J'adore les Mangas, en particulier One piece. J'ai lus les 20 premiers tomes. et regarder les épisodes jusqu'au 344e.
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. A part, que ma passion, ce sont les pirates, et que je crois que c'est ça qui m'a attiré vers One Piece.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Image~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dydione
Moussaillon

Message par dydione » mer. févr. 24, 2010 4:50 pm

Bonjour à tous,

je me présente, Didier, 30 ans, parisien, fan d'animes & de mangas.

Mes préférés sont DBZ, Saint Seiya, naruto, One piece et Bleach.

Voilà, j'espère me plaire parmi vous :)

Kajin No Soki
Matelot

Message par Kajin No Soki » jeu. févr. 25, 2010 12:19 pm

Yosh, Kajin No Soki (KNS ou Unam pour les intimes XD), 20 ans, Ramonville (à coté de Toulouse).

Voila niveau mangas je m'y connais moyen, je regarde qq animes mais pas grand caouze, jai découvert One Piece en juin dernier et c'est vrai que derrière je n'ai pas lâché tellement que je trouve ca super... j'ai passé mes vacances à mater tous les épisodes et lire les scans comme un bon vieux geek ^^

Voila sinon je suis etudiant en 2° année de Com Visuelle (Graphisme), j'adore le sport (foot, basket, tennis surtt), le dessin, la musique et les video games...

Voili voilou ^^
Image

Kaizoku Luffy
Moussaillon

Message par Kaizoku Luffy » dim. févr. 28, 2010 12:09 am

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau membre du forum :banzai:

Je me présente à vous.. :content:

Je m'appelle Selim j'ai 18 ans, j'habite en Belgique, mais je ne suis pas d'origine belge.. Je suis un geek One Piece :trescontent:

C'est pour ça que j'ai débarquer ici personnellement à chaque fois je rentre dans une communauté de fan je me sens bien.. j'adore donner vie sur un forum, j'ai tout de suite adhérer votre règlement je circule sur pas mal de forum mais je n'avais jamais penser à venir m'inscrire plus tôt... Ce n'est que quand je cherchais un Quizz One Piece que j'ai trouvé votre site.. J'aime bien votre site ça l'air d'être bien bourré de choses utiles, je vais le parcourir de fond encombre sinon dans la vie j'aime rigoler, m'amuser, lire mes tomes de One Piece, je suis aussi un collectionneur de produits dérivés de One Piece.. J'aime aussi découper des renders (pour ceux qui le savent pas ce sont les images découpés que on utilise pour nos signatures.. je vous invite à les regarder sur ce lien ^^)

http://www.renders-graphiques.fr/recher ... akarot.htm

À part ça.. dans One Piece mes personnages préférés sont Robin-swaan ! Et Luffy actuellement, j'ai regarder tous les épisodes et je vais aussi télécharger toute la série pour l'avoir sur mon PC.. :yatta:

Bon, je n'ai plus d'imagination, merci de m'avoir lu :wink:
Image

Grey
Marin

Message par Grey » lun. mars 01, 2010 9:22 pm

slt tout le monde je me présente que maintenant désolé j'ai 18 ans, je m'appelle daniel je m'intéresse beaucoup au mangas et aux jeux d'armes.Mes mangas préférés animes ou livres sont one piece,naruto, dragon ball (z,gt,oav),nicky larson ,saint seiya,gto,shaman king,kenshin,black cat,full metal alchemist,etc....................................................................
A part ça, one piece j'ai regardé quand ils l'ont diffusé sur mangas,ça doit faire 5 ou 6 ans,alors la il y avait environ 50 épisode vf puis j'ai repris l'année dernière.voila tout.
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 » mar. mars 02, 2010 3:33 pm

Salut everybody!!
J'ai 28 ans et je lis des manga depuis que j'ai 13 ans (Dragon Ball et Akira vu qu'il y avait que ca à l'époque!)
One Piece est devenue trés vite un de mes titres favoris pour pas dire LE meilleur manga!
Et comme pas mal de gens ici, j'attend avec impatience le chapitre chaque semaine tel un cocainomane sa dose journaliére... :choc:
Bon evidement je ne lis pas que ca et dans mon "énorme" collection on trouve aussi Berserk, HxH, Jojo, Gantz et bien d'autres!
Aprés les manga je suis passionné par le cinéma, la bande dessinée et la musique!

Larwine
Moussaillon

Message par Larwine » ven. mars 05, 2010 5:30 pm

Moi c'est Larwine ( dit Lagwine >< ) et je suis une garçon de 12 ans né le 17 Mars 1997 :).

Mes mangas préférés sont One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Dragon Ball, Z et GT, FMA, Detective Conan, Fruit Basket, Karekano, UberBlatt... Je recherche d'autres mangas... aidez-moi !!!

Mes animes préférés sont les mangas cités ci-dessus.

Mon genre de jeu préféré est certainement le FPS : que ce soit Call of Duty ou Battlefield Bad Company. Je n'aime pas les FPS futuristes à la Halo!
Je possède une Xbox 360 et je compte m'acquérir très prochainement une PS3.

Moi aussi je rêve d'aller au Japon au moins une fois dans ma vie :D, mais aussi de devenir expert-comptable et d'ouvrir une boutique pour otaku :).

Je pense avoir tout dit... ah oui je suis en 4e.
Dernière modification par Larwine le dim. mars 07, 2010 12:37 pm, modifié 2 fois.
Image

Répondre