Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Kirawea
Empereur

Re: Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Message par Kirawea » mar. janv. 26, 2010 9:10 pm

Lord Kitetsu a écrit :Va donc voir dans les topics de recommandation en partie Animé / Manga, tu devrais trouver ton bonheur. Et bienvenue, même si on fait pas ça ici, je brave l'interdit.
Espèce de !...

Image

petit_luffy
Moussaillon

Message par petit_luffy » mar. janv. 26, 2010 10:11 pm

Que dire?
Mesdames et messieurs bonsoir,
j'ai 15ans et
je suis tombé sous le charme d'One Piece depuis peu....j'en suis dingue!
j'aime beaucoup l'intrigue qui est originale et les persos qui sont très attachant
(j'aime particulièrement Sanji et zoro et luffy et Ace...enfin à peu près tout XD), je n'ai pas vraiment progressé dans l'histoire(j'en suis à quand l'équipage quitte le baratie pourkokoyashi) mais grace à certains pote qui n'arrive pas à tenir leur langues et qui me font du spoil chui au courant de beaucoup de choses et ils ont réussit à gacher le suspence...
Mangas: j'adore les mangas de rumiko takahashi (inu yasha, ranma 1/2, lamu), DBZ, tokyo mew mew, tsubasa, Nana, Naruto et j'en passe.
Animes: SDK, naruto, la mélancolie d'haruhi suzumiya, One piece....
j'aime la natation (la mer *0*)
et cuisiner!!
J'espère me faire plein d'amis parmis vous!
gros bisous à tous!

shikamaruadoratrice
Moussaillon

Message par shikamaruadoratrice » jeu. janv. 28, 2010 1:03 pm

bonjour
je m'appelle adelaida,j'ai 22 ans bientot peut etre 23.
je suis passionée autant par les mangas que par les dessins animes ( je sais que c pour les enfants mais j'adore).
j'habite a liege mes plus grandes passions restent la lecture et le sport.mes mangas preferes sont one piece,dragon ball, ranma ,gto,city hunter,wolfs rain,la fille des enfers.
j'espere avoir fais les efforts necessaire comme mon shikamaru je suis une grande paresseuse

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. janv. 28, 2010 1:17 pm

shikamaruadoratrice a écrit : je suis passionée autant par les mangas que par les dessins animes ( je sais que c pour les enfants mais j'adore).e

Tout dépend du DA...par exemple je suis pas sur qu'on puisse dire que Akira soit pour les enfants...(à moins ce que tu sépare jap anime des DA style disney). Et bienvenu tant que je suis.
Image

MUUGEALLI
Moussaillon

Message par MUUGEALLI » ven. janv. 29, 2010 1:28 pm

shikamaruadoratrice a écrit : je m'appelle adelaida,j'ai 22 ans bientot peut etre 23.
Bienvenue ! pk bientot peut etre 23 ? Songe pas à disparaitre One piece n'est toujours pas terminé ! ;)

Kashuu
Moussaillon

Message par Kashuu » ven. janv. 29, 2010 9:56 pm

Mon pseudo c'est Shakuu, et dans la vraie vie ( y a une vraie vie Oo ? ) on me surnomme " Le Geek ".
Mes mangas préférés sont Dragon Ball, One Piece, Naruto, Karekano, Full Metal Alchemist, Death Note, Bleach, HxH etc ...

Mes animes préférés sont : Tous les mangas cités ci-dessus :)

Dans le domaine des jeux vidéo je suis fan de Jeu de Rôle ( comme Fable ), des FPS ou encore de Pokémon !
J'aime aussi les MMORPG.

Je n'aime pas la B.D franco-belge.

Mon rêve serait de vivre de ma passion : devenir Game-Designer et vivre au Japon :love:

Mon personnage de manga favori et Trunks de D.B.Z

Et voila :D
Image

Chopper et Mihawk sont les meilleurs O_O

Panouille
Moussaillon

Message par Panouille » jeu. févr. 04, 2010 10:50 am

Bonjour tout le monde, vous ne me connaissez pas, normal j'suis nouveau :heu:

Donc moi c'est Panouille, dit la fripouille :yatta: ( je sais toujours pas pourquoi...merci les n'amis ( Nami xD ) hum...
Donc que dire sur moi ?... J'adore One Piece depuis un petit bout de temps ( environ 2 ans ) et je me suis enfin motivé à venir m'inscrire sur un forum !
Un ami m'a conseillé celui-ci donc me voilà ^-^

Niveau manga j'adore, Dragon Ball ( Z aussi, surtout ^^ ) Full Metal Alchemist, GTO, Gundam (+Seed), One Piece évidement =)
Death Note, Bleach, Elfen Lied
et j'en passe. ( J'en oublie beaucoup, pour ne pas citer City Hunter... ^-^' )
Dragon Ball Z et One Piece sont de loin mes préférés.

Mes personnages favoris sont : ( tout mangas confondus ) Sangoku, Luffy, Zorro, Kira, Grimjow, et j'en oublie encore... ^_^"

Niveau Jeux Vidéo j'aime beaucoup les jeux de courses, Gran Turismo, Burnout sont mes préférés, niveau RPG j'accroche bien à ff12 ( le seul que j'ai pu terminer ^^ ) J'aime bien les jeux en ligne du style Guild Wars aussi ( sans pour autant être un No-life :p ) Et pour finir j'adore les jeux vidéo Dragon Ball ( Budokai et Tenkaichi )

Niveau musical j'aime bien tout ce qui est Rock/Metal et d'autres choses plus "gentil" aussi ^^

Voilou, j'espère que ça vous donne une petite idée de ma personne, en espérant
Nami : "Goujat !"
Sandy: "Marimo !"
Luffy: "Bretteur !"
Pipo : "Mais non Luffy, ça c´est pas une insulte ! "
Luffy: "Sabreur !"
Pipo : "Ca non plus c´est pas une insulte ! Essaye plutôt un classique comme: Tu pue !"

sebkun
Moussaillon

Message par sebkun » jeu. févr. 04, 2010 5:54 pm

Monkey D a écrit :
shikamaruadoratrice a écrit : je suis passionée autant par les mangas que par les dessins animes ( je sais que c pour les enfants mais j'adore).e

Tout dépend du DA...par exemple je suis pas sur qu'on puisse dire que Akira soit pour les enfants...(à moins ce que tu sépare jap anime des DA style disney). Et bienvenu tant que je suis.
on peut même aller plus loin... je pense pas que Bible Black ou n'importe quelle production de Pink Pineapple ou Pixy ne soient pour les enfants ! :booh:

Lucciluffy
Moussaillon

Message par Lucciluffy » sam. févr. 06, 2010 8:19 am

Bonjour à tous, voila encore un petit nouveau pour vous!

Mon pseudo est donc Lucciluffy, mais j'ai moi meme tendance a l'inverser donc vous êtes excuser d'avance si vous le faites :content:

Sinon pour parler un peu de moi, disons que sa fait longtemps que je suis un fan de one piece t j'ai pas mal visité certain forum qui lui sont dédié ces derniers temps, finalement j'ai donc décidé de m'inscrire a l'un d'eux. (celui la!)

Niveau manga je suis donc un grand fan de one piece, mais aussi de hxh, bleach, naruto,(du moins, la première moitié pour les deux dernier cité) Full Metal Alchemist, death note, dragon ball (même si lui, sa remonte a loin)et dernièrement fairy tall et psyren.

Question animé j'aime un peu tout les genres, sauf, étrangement, les animé de certain des manga précédemment cité.

J'ai jadis étais un grand joueur de mmorpg (sans être non plus un no-life, enfin je pense...) mais maintenant quelque rpg tout court ou bien des jeux de stratégie me suffit.

Pour finir mes personnages préféré sont luffy, lucci (vous n'aurez pas pue devinez hein?) et doflamingo pour one piece, plus globalement Léolio, shunsui, shikamaru, ainsi que deux personnages de death note et FMA dont la mort m'a beaucoup marqué.

Voila, j'espère que je ne causerais pas trop de soucis et que vous serais toléré mais nombreuse théorie bien foireuse :merci:

Lywaron
Moussaillon

Message par Lywaron » lun. févr. 08, 2010 7:43 pm

A mon tour !

Lywaron jeune mâle de 18 je suis du 35 mais j'habite dans le 44 en ce moment :( (because --> étude)
Étant jeune j'adorais DBZ, puis gros vide au niveau du manga jusqu'à ce que je tombe par hasard sur Naruto, assez sympa pis en fait méga relou a la longue :D, en cherchant un nouveau manga je suis tout naturellement tomber sur one piece et la coup de foudre !
Enfin bref maintenant vous connaissez le bonhomme :')

Répondre