Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

zorro ronoa
Moussaillon

Message par zorro ronoa »

salut, moi c'est zorro ronoa
je suis fande one piece. C le seu manga que j'aime.

Vive zorro et j'espère qu'il deviendra le plus grand manieur de sabre au monde.
VOILI VOILOU

kronos59
Moussaillon

Message par kronos59 »

Bonjour à tous! Je vais me présenter un peu mon mon premier post sur ce forum!
Je m'appelle David (mon pseudo est partout Kronos59), 19 ans, étudiant en 2e année de DUT commerce à Roubaix, j'habite dans le Nord, et j'ai découvert One Piece assez récemment via un ami, il y a environ un mois (mieux vaut tard que jamais!!). J'ai pas beaucoup lu le manga, car si j'aime bien ce style japonais je préfère la plupart du temps regarder en anime (vostfr ça va de soi :p) plutôt que de lire le manga. Depuis j'me suis enfilé les 401 épisodes (ça fait une belle moyenne à la journée!) et je suis devenu complètement fondu de One Piece!! Mon personnage préféré est pour le moment Roronoa Zoro.

Sinon, je suis fan de l'anime Naruto aussi (bien que j'ai zappé la plupart des HS :) ), FullMetal Alchemist, Death Note, GTO, Bleach, Detroit Metal City... et évidemment Dragon Ball!
Niveau zik j'aime le metal, j'espère qu'il y a d'autres métalleux par ici héhé^^
Voilà c'est la première fois que je m'inscris sur un forum traitant de manga, j'espère qu'il y a une bonne ambiance ici :)

Purplebrain
Moussaillon

Message par Purplebrain »

Puisqu'il faut sacrifier à la tradition :

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je viens de Toulouse, la ville du soleil et du cassoulet. Je suis actuellement en deuxième année d'histoire à la fac, mais avec toutes ces conneries je suis sur le point de laisser tomber.

Ca doit faire à peu près 4 ans que je regarde One Piece. Oui, j'ai bien dit que je "regarde" parce que je me limite à l'anime. Je n'ai rien contre le manga, j'ai même apprécier de le feuilleter mais je préfère les épisodes animé pour le côté . . . ben . . . animé justement, genre avec des voix, de la musique, des couleurs et des combats qui poutrent dans tous les sens. Et puis c'est un plaisir de me poser chaque semaine devant mon petit épisode de 20 minutes =)

Comme vous l'aurez compris en manga j'ai pas lu grand chose, à part GTO à l'époque qui m'a fait découvrir cet univers et que je considère comme quelque chose de sacro-saint. Je suis plutôt anime donc, en dehors de One Piece qui est de loin mon préféré j'ai beaucoup aimé Death Note, Code Geass, Cowboy Bebop, Trigun, Evangelion, Samurai Champloo et bien d'autres, sans oublier les mythiques DBZ et Saint Seiya.

En musique j'écoute de tout, et c'est pas juste une expression pour m'éviter de détailler, c'est la pure vérité. D'ailleurs j'ai aussi des goûts éclectiques en ce qui concerne les jeux vidéo ou le cinéma, ça prendrait trop de temps de vous donner une idée donc je m'arrête là !

Donc salut à tous, bienvenue aux gens avant moi et bienvenue à moi :yatta:

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Welcome à toi !!
Burn in Hell Disney, just burn :evil

chico
Moussaillon

Message par chico »

Bonjour à tous,
je suis un jeune travailleur de 23 ans originaire de Bordeaux (et fier de l'être) et qui vit actuellement sur Paris.

Ça fait longtemps que je suis vos échanges et l'actualité one piecienne sur ce forum, je suis à jour sur les one piece et attend impatiemment chaque semaine la sortie du nouveau chapitre. Je me suis enfin décider à m'inscrire pour vous faire partager mes théories les plus folles et mes impressions sur one piece !!!

Je suis donc un fan de one piece mais je suis aussi les manga bleach et naruto en ayant un suivi modéré.

A bientôt dans des débats sur les théories, et impression sur les chapitres.

Arcky
Moussaillon

Message par Arcky »

Salut la compagnie !!!

Alors moi je me surnomme Arcky, j'ai 22 ans (dans quelques jours). Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.
Je suis un grand dévoreur d'Anime en tout genre, mais particulièrement One piece.

Manga préféré : One Piece (c'est le seul que je lis assidument :love: )
Animè préféré : One Piece, Evangelion, Bleach, DB, Love Hina, Suzuka, Soul Eater, Death Note...

Ma passion pour le manga à débuter avec Evangelion il y a un peu plus de 2 ans maintenant. J'ai découvert One Piece il y a 1an et demi, et depuis je ne lache plus. Dés que j'ai du temps, de l'argent ect... c'est souvent pour One Piece.

Je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans un Blog spécial One Piece : Fanblog-Onepiece.sky'. J'en ai aussi un sur les Anime en général : Arckange007.sky'

Voilà j'espère m'intégrer dans la communauté EastBlue et partager ma passion avec d'autre grand fana de One Piece.

will
Moussaillon

Message par will »

Yosh , donc moi c'est will , heu bon j'ai pas grand chose à dire mis à part le fait que j'aime bien les mangas et one piece et l'un de mes favoris
etudiant à l'inalco en japonais (et anciennement en chinois mais osef du chinois )
en faite j'ai pas grand chose à dire alors au lieux de dire de la m**** j'préfère m'arreter là pour l'instant
sur ce...

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

bonjour, ohayo,bidonjour, beuhihan ^^
bon je vais faire une présentation rapide, je suis un renoi, de 20 ans, bientot 21 T__T :urg:
j'ai une copine que j'aime a la folie ^^
donc voila en gros je suis un otaku, fan de mangas, s'habillant de maniere americaine, aimant les rpg mais sachant ecrire O_ô donc on peut dire que je suis une espece rare xD

Dans mes mangas préférés bien sur il y a one piece, bleach ( j'aime car les persos sont classes, mais bon je trouve que ca part un peu en sucette U_u, naruto ... ( je le met dedans car je me souvient du debut de naruto, mais j'avouerai que je continue par habitude plutot que par envie ^^ ) get backers ( ban le perso le plus classe de tous les temps *__* ), et rave, fairy tails, air gear, love hina, etc etc ...
voila j'espere que ca suffira comme présentation^^ see ya ^^

Mr.Bushido
Moussaillon

Message par Mr.Bushido »

'Lut
Mr.Bushido, IRL Samy, né le 4/10/91. Etudiant bientôt, Lycéen stressé par le bac. Premier post sur ce forum, je l'ai trouvé en fouinant pour avoir des infos sur one piece, MR.Oda et la suite des aventures de mes héros favori.
Je ne lit que one piece en manga, et ne regarde que one piece en animé, commencé il y a quatre semaine, arrivé à l'archipel des bulles^^. Tombé sous le charme et attiré inéluctablement dans cette spirale délirante, je ne connaissais pas du tout les mangas avant, étant un "anti-manga" passif de mon état. Je me rend compte de mon erreur aujourd'hui, j'ai découvert cela d'abord en éco, grâçe à internet et à un ami, et je suis vite devenu accroc.
Je suis un inconditionnel de roman en tout genre, ouvert à toutes musiques et à tout jeux vidéos !
Je rêve de faire le tour du monde en vélo ou à pied plus tard -_-
Binkusu no sake o, todoke ni yuku yo
Umikaze kimakase namimakase
Shio no mukou de, yuuhi mo sawagu
Sora nya wa wo kaku, tori no uta

Magellan
Moussaillon

Message par Magellan »

400 épisodes en 4 semaines ! :choc:

Je me suis pas présenté, bruno, 18 ans passe le bac egalement. :urg:
Je lis quelques et regarde quelques mangas mais je suis en particulié One piece.
(J'ai fais une pause a Naruto, Bleach et eyeshield 21).
Image

Répondre