Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

GeolinK
Moussaillon

Message par GeolinK »

Je me présente vite fait:

Je m'appelle Geoffrey, alias GeolinK j'aime beaucoup de manga comme full metall alchemist, GTO, One piece, DBZ ...

J'aime les jeux vidéo et surtout zelda. Je joue jou a des FPS sur internet (red faction ...) pis voila quoi j'habite dans le nord j'a i17 ans et je fait du basket depui une dizaine d'année ^^

Je matte OP depuis peu donc je connais pas beaucoup mais mon perso préféré c'est ZoKo (c'est moin ridicule que ZoRo je trouve )

Nokimo
Moussaillon

Message par Nokimo »

Voilà je m'appelle Nokimo( perso entièrement inventé par mes soins), j'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis au lycée.
Je suis une méga giga fan de One Piece!!!C'est pour ça que je suis là, pour en parler!!
Sinon j'aime la musique jap, Gackt, Asian kung fu generation...
Niv manga, mes préférences sont:
OP
Love Hina
Tsubasa reservoir chronicle
FMA
DBZ
Gunnm, G.Last Order

Je dessine également.
Salut!!!
Dernière modification par Nokimo le ven. juin 23, 2006 5:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://animed.free.fr/img/sign15.gif[/img]

Itaku
Moussaillon

Message par Itaku »

moi c'est Itaku,
J'ai 1 team de scantrad (http://www.mangasensei.com)
J'adore les mangas , mes préférés sont : Naruto, One piece , Bleach , Death Note, Hikaru no go , Eyeshield 21 et c'est encore long !
En anime c'est : Kiba, Mai Otome etc....

Merci bcp :content:

Yukina
Moussaillon

Message par Yukina »

Salut ;)

J’ai 17 ans et là pour le moment j’suis en vacances =D

Mes passe-temps :

-mangas : Saiyuki, Larme ultime, Nana, Samuraï Champloo, Tsubasa, xxxHolic, Love Hina et plein d’autres
-Sport : J’fais du volley
-Musique : Surtout rock, U2 *.*, Placebo, Coldplay, les Red Hot, Greenday ...
- J’aime bien dessiner mais je préfère mettre en couleur ;p
[img]http://img217.imageshack.us/img217/3325/yukikurtni8.png[/img]

Alucard78
Moussaillon

Message par Alucard78 »

Salut a tous moi c'est Alucard

J'ai 28 ans et depuis plus de 10 ans, je suis fan de manga et d'animation, je ne citerai pas tout ce dont je suis fan parce que cela prendrait des heures. A plus sur le forum.

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh »

Lut moi c megamiaouh je sais je sais quel pseudo pourri...Pour moi ONE PIECE c le meilleure manga au monde;et que dire dotre... ah si sa vous interrese...com je dors pas beaucoup la nuit 3-4 heures je serai souvent en spoil et pour finir
VIVE LES MANGA ET VIVE ONE PIECE :banzai: je sais cest treees classique mais bon
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Liloo
Moussaillon

Message par Liloo »

bonjour a tous ...
tout d'abord je tient a remercier mustang pour le lien qu'il as mit dans son pots sur la volonté (non je ne tient pas a attise un feu) car sans sa j'aurais jamais trouver votre adresse (en verité j'avais envie de venir mais etant atteinte en permanence de flemingite aigue et d'allergie a google j'ai jamsi chercher)
Alors maintenant que je suis la j'en profite pour me presenter...
Liloo
19 ans
Agent de service logistique (en gros agent de service hospitalier...)
Adore les livres compliqué et sans images (ainsi que la compta et plein d'autre truc pour lesquel faut acheter de smnuales d'entrainement pour la detente (genre le dernier livre de compta avec exercices ou le dernier cd-rom de maths...) ainsi que le sudoku)
Comme vous aurez pu le remarqué les parenthése sont mes amies... (je passe mon temps a en utiliser... encore cette fois)
Deteste cordialement One Piece et les mangas (ne surtout pas prendre cette phrase aux serieux... je preciserais pas sytematiquement hein!)
fait enormement de faute de frappes (mais je me soigne -_-)
Bon jke crois que j'ai fait le tour si j'ai autre chose a rajouter j'editerais.... (par consequent il y'auras donc des edits regulier de se posts ^^ )

Hitsugaya
Marin

Message par Hitsugaya »

Bonjour, bonjour

Hitsugaya, 18 ans récemment ( ça fait du bien ), grand amateur des mangas
Je m'inscris sur ce forum histoire de pouvoir discuter un peu de ces derniers et de tout ce qui va avec
Pas la peine que j'passe en 3615 My Life, honnetement ce topic est rarement lu, c'est surtout par politesse^^

voilà, voilà
Dernière modification par Hitsugaya le dim. juin 25, 2006 1:53 am, modifié 1 fois.

gomu gomu no bazooka
Moussaillon

Message par gomu gomu no bazooka »

salut tout le monde moi c'est kristoff je viens de decouvrir one piece et j'ai avalé les 416 scans sans m'arreter.super manga je sui venu ici pour discuter un peu de one piece sans me prendre la tete.peace a toute la team et aux otres ossi :yatta:
je voudrai qu'on me fasse un dessin, on me parle de censure pourtant dans des pubs pour shampoing, ou de yaourts, jvoi des seins

Shino76
Moussaillon

Message par Shino76 »

Bon moi c'est Maximilien, j'aime lire aller sur internet et dormir, mes mangas préférés sont Naruto, One Piece, Full metal panic,Fate et Bleach. Je passe en 1er litéraire cette année. Bon je crois que c'est à peu près tout, ah oui mon personnage préféré de One piece c'est Sanji et j'ai 15 ans et demi.

Répondre