Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Abumi Zaku
Moussaillon

Message par Abumi Zaku » mar. mai 30, 2006 5:03 pm

Salut!Moi,c'est abumi zaku mais appelez moi zaku(dit"zakou"),oué c'est un pseudo,un personnage de naruto du village du son(il me fallait bien un pseudo et j'avais pas le temps de réfléchir,j'ai pris mon perso préféré dans naruto)
Je suis fan de one piece mais j'ai pas la chaine mangas(peut etre bientot j'l'aurais)
c'est pour ça que je ne n'arrive pas a suivre one piece et j'my connai pas trop,sinon
j'ai ab1 mais comme dit tout le monde les doublages sont nuls et j'ai aucun mangas one piece.Je suis aussi fan de
DBZ mais j'ai aucun mangas,je suit l'anime sur nt1(chaine TNT) et je suis fan de plein d'autres mangas:city hunter,FMA,CDZ(saint seya,les chevaliers du zodiaque),naruto,vandread,GTO(great teacher onizuka),olive et tom,ranma1/2,detective conan,chobits,ikkitousen etc...Mais j'ai pas de mangas :cry:
A+ sur le forum :yatta:
PS:one piece c'est un mangas super cool,j'adooore!

Ronoro@ Zorro
Moussaillon

Message par Ronoro@ Zorro » mar. mai 30, 2006 5:26 pm

Salut à tous... et salut Zaku!

J'ai 18 ans, ch'uis en Terminale, j'aime, j'adore, je kiffe les mangas, les manwhas, les comics, les B.D... Sinon, j'dessine beaucoup et j'espère en faire mon métier plus tard. Mes mangas préférés sont "Bleach", "Naruto", "One Piece", "666 Satan", et j'en passe...

Voilà.

intru
Moussaillon

Message par intru » mer. mai 31, 2006 6:56 pm

oh mina
j ai 21 ans enfin le 4 juin , je suis vendeur en aquariophillie ( enfin au chomage pour l instant)
j adore les mangas et animés, j ai decouvert one piece en animé relativement tard y a 2 mois maxi

sinon je suis un grand fan de jeux video donc je viens d acquerrir la xbox 360

a plus sur le forum

tif
Moussaillon

Message par tif » ven. juin 02, 2006 3:52 pm

Salut a tous

Voila, j'suis Tif. Je suis étudiant en math et je taffe à Mc do à coté :)

J'aime la musique (surtout reggea et trip hop). Je fais du Kung fu environ 10h par semaine. J'apprécie les BD, comics et manga. Je suis d'ailleurs abonné à "spirou hebdo" et j'ai une jolie collection de manga :p. Mes préférés sont Gummn, le nouvel angio onshi et HxH.

G.Lagaffe
Sergent

Message par G.Lagaffe » ven. juin 02, 2006 6:49 pm

Salut (désolé pour le retard petit probleme de connexion) moi c'est G.Lagaffe gros paresseux j'ai 16ans je suis en premiere S et je suis One piece et bob l'eponge addict (j'assume :yatta: ) je suis un fan de mangas avec naruto, bleach, SDK,D.Gray-man (decouvre grace au site de Lord Kitestu), 666 satan,Air gear, Yakitate ja-pan
et pleins d'autres, j'aime egalement les BD.J'ai la psp (si ca peut interesser quelqu'un :booh: ).
Voila, j'espere seulement qu'on prendra mes post aux sérieux car avec un pseudo pareil... :heu:

Belldandy
Moussaillon

Message par Belldandy » sam. juin 03, 2006 10:27 am

Salut, moi c'est Belldandy! 21 ans, et encore à la fac! :banzai:

Je suis une fan de mangas et d'animes que je dévore tous les jours!
J'ai découvert One piece il y a 5 mois, et je suis pas déçu. A part One Piece, les autres mangas que j'aime bien sont: Naruto, Bleach, Ah! My Goddess, InuYasha, XXX Holic, Chobits, TRC, et encore bien d'autres! :trescontent:

En dehors des mangas, j'adore aussi les jeux vidéo! :lol:

edit: c'est bon j'ai corrigé l'erreur! :heu:
Dernière modification par Belldandy le sam. juin 03, 2006 5:56 pm, modifié 1 fois.

Glandalf
Moussaillon

Message par Glandalf » sam. juin 03, 2006 12:36 pm

Salut, je suis lycéen j'adore les mangas (One Piece, Naruto... et tout le autres^^) mais aussi les jeux video en réseau comme World of Warcraft ou Css par exemple :content: Voilà, si vous vous demander pourquoi j'ai pas dit mon nom c'est nrmale je l'aime pas :heu:
[url=http://imageshack.us][img]http://img246.imageshack.us/img246/1936/namirobinfinalmg8.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=246&i=namirobinfinalmg8.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/1936/namirobinfinalmg8.7a1a8565d4.jpg[/img][/url]

abde
Moussaillon

Message par abde » sam. juin 03, 2006 7:01 pm

salut, j'ai 16 ans et j'habi pres de paris, je suis un grand fan de one piece,
mais aussi de naruto,bleach, dgray man ,death note, DBZ, ...

Kapitaine Slim31
Moussaillon

Nouveau !!!!!!

Message par Kapitaine Slim31 » sam. juin 03, 2006 10:31 pm

Bonjour tout le monde,J'ai 15 ans et j'aime one piece :banzai:,naruto et plein d'otres encore je suis tres content de faire partie de ce forum et je fait 1 bonjour a toutes les personnes de ce forum :content: :content:

Tallys
Moussaillon

Message par Tallys » lun. juin 12, 2006 10:48 pm

Bon bah ... Faut bien passer par là un jour -_-"

Je m'appelle Tallys, je suis fumeuse ... Ah euh non pardon ... Mais que dire ? J'aime bien One Piece ... °°Oui on s'en doutait abrutie, sinon tu serai pas sur ce forum°° **Toi ta gueule >o<** Et euh quelques autres mangas ... Mais j'aime pas Naruto >_<

Je suis en vacances n_n °°Osef ...°° **Blaf !** Et euh à la rentrée je passerai en 1ère ... Pauvre de moi ... ToT

Bon voyons comme passe-temps ... J'aime bien lire ... euh ... écrire ? Dormir aussi -_-" Et j'adore la fantasy, la mythologie scandinave ... x3 Avec les jeux qui vont avec (Ro loveeer *O*)

Et j'aime bien vos petits smileyys x) :love:

Répondre