L'île Argentée

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

L'île Argentée

Message par Mr-Prince »

Voilà donc mon 1er Fan-Fic donc ne soyez pas trop méchants :merci:

L'île Argentée
Chapitre 1 : Une île en métal ?!
3 jour après l'aventure effrayante de Thriller Bark, Luffy au chapeau de paille et ses compagnons naviguaient sur les mers de GrandLine ne sachant pas se qui allait leurs arriver..

Pipo - "Nami.. Je commence vraiment à désespérer.. Tu es vraiment sûre que l'île des hommes-poissons existe vraiment ? Sa fais déjà 3 jours qu'on cherche et on a toujours rien trouvé.."
Nami - "Humm.. Je ne sais pas.. Laura m'a dit qu'il fallait absolument passer par cette île afin d'entrer dans le nouveau Monde.. Et les frères Riskies ont dis avoir été pendant quelques temps sur cette île... Je ne sais plus quoi penser..."
(Voici un lien vers une musique de fond que vous pouvez écouter pendant la lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=lWOMc7YH ... re=related Copiez/collez c'est plus pratique )
Luffy - "Hum ? J'aperçois quelque chose au loin ! Une île peut-être !
Pipo qui règle ses jumelles - "Oui ! C'en ai une !! "
Nami - "Oui, mais ça ne peut pas être l'île des hommes-poissons étant donné qu'elle est censée se trouver sous l'eau..."
Zorro (D'un ton un peu agressif) - "Cesse de te lamenter ! Autant profiter de ce qui nous arrive ! On s'en fiche de cette île des hommes-poissons !"
Sanji (D'un ton 10X plus agressif) -"Je t'interdis de parler comme ça à ma Nami chérie !!! Tsuahhh !!! (Attaque Zorro)"
Robin - "Hihi.."
Chopper - "J'espère qu'il n'y a pas de choses terrifiantes sur cette île.. J'en ai assez de voir des zombies !"
Brook - "Sa te remonterait le morale de me montrer tes sous-vêtements ?"
Nami - "Va.. AU DIABLE !!! (Donne un coup de pied sur la tête de Brook) "
Franky -"Tient, tient.. Cette île semble avoir un fonctionnement étrange..."
Luffy - "Yosh ! En route !"

Luffy et ses compagnons accostèrent donc sur cette étrange île apparemment constituée de métal..

Luffy - "Elle est géniale cette île ! Tout est en métal ! Par contre quand on tombe ça fait mal..."
Franky - "Sa a du être dur d'établir ce fonctionnement en métal !"
Habitant de l'île -"Pas du tout ! Notre Roi a le pouvoir de transformer n'importe quoi en métal ! Son corps et ses particules également ! "
Luffy et Chopper -"SUUUPPEERRR"
Sanji - " Un fruit du démon ? (Il doit être redoutable en combat avec un corps en métal !)"
Luffy - "Et où est-ce que l'on peut le rencontrer ?!"
Habitant de l'île -"Vous voyez cet énorme bâtiment tout en haut de cette colline ? C'est ici qu'il se trouve ! Mais attention, ce n'est pas facile d'y accéder ! Il y a bien un téléphérique mais il n'est autorisé qu'aux gens haut-placés, aux gardes ou encore aux habitants et aux étrangers mais en payant une assez grosse somme."
Nami - "Ok, Luffy, Chopper, vous oubliez ça !"
Luffy et Chopper - "Mais.. mais.. Snif.."

Luffy et ses compagnons continuèrent leur chemin en visitant l'île. Mais sans se douter que quelque chose d'étrange se tramait sur cette île..

Voilà donc le 1er chapitre. Je réfléchi encore pour la suite :salut:

Mr-Prince
Dernière modification par Mr-Prince le sam. oct. 30, 2010 4:39 pm, modifié 3 fois.
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

viewtopic.php?f=25&t=7188 <=== Lien de mon fan-Fic

"Allô ? C'est pour une réservation ?"

Mr-Prince
Moussaillon
Localisation : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es juste devant moi ! T'es Stupide !

Re: L'île Argentée

Message par Mr-Prince »

Chapitre 2 : Phénomènes étranges, Ou es-tu Zorro ?!

Luffy et ses amis continuaient leur visite quand tout d'un coup une sorte de cube géant tomba du haut de la colline du Roi sur la ville de "Metalutopia"

(Voici un lien pour écouter une musique de fond lors de la lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=QTNzI7PW02w Copiez/coller c'est plus pratique )
Pipo - " On.. On a eu chaud !!"
Sanji - " Ce cube énorme à bien failli tous nous écraser ! La ville comprise !"
Zorro - " S'il avait été plus petit, je l'aurais tranché sans difficulté. Mais là.."
Nami - " Il se passe quelque chose en haut de la colline !"
Luffy (Avec des étoiles dans les yeux) - " Sa veut dire qu'on va devoir y aller ? Gnighihi !"
Pipo - " Ah ! Robin est déjà parti avec ses ailes bizarres !"
Luffy - " Bon ! Tenez-vous prêts tout le monde !!"
Chopper -" Non Luffy ! Nooooon !!"

Luffy envoya son équipage et lui-même en haut de cette colline pour voir ce qu'il se passait là-bas.

(Voici un lien pour écouter une musique de fond de One piece pendant la lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=TezDF1ybD-k Copiez/coller c'est plus pratique ! )
Franky -" Tes voyages sont de plus en plus violent chapeau de paille !"
Luffy -" C'était le seul moyen ! Désolé !"
Nami -" Dis plutôt que ça t'amuse de faire ça !!"
Pipo (Après avoir vomi) - "Pff.. C..C'est rien pour moi ! Le cap..capitaine Pipo ne ressent aucunes dou..douleurs !!"
Sanji -"Ouais, ça se voit.."
Nami -" Ouahhh !! Magnifique ce château !
Robin -" Quel fier bâtiment."
Chopper -"Suuppeeerrr !!"
Pipo -" Ouahhh !! On dirait le château que j'ai assiégé quand on m'a tenu tête lors d'une guerre.. Blablablabla"
Franky -"Incroyable cet édifice !"
Brook -" Je n'en crois pas mes yeux ! Bien que je n'en ai pas.."
Luffy -"Ouahh ! Tout en métal ! SUUPPPPEERRR !!!"

Après s'être extasier devant ce magnifique château, nos amis se rendirent compte que Zorro avait disparu..

Pipo -" Merde ! Merde ! Qu'est-t-il arrivé à Zorro !! Je crois que ma maladie du "Je-crois-qu'on-ne-doit-pas-rester-sur-cette-île refait surface !"
Nami -"Etrange.. Entrons dans le bâtiment pour en savoir plus !

Luffy et ses amis (Excepté Zorro) entrèrent dans le château puis firent accueillis par un bien étrange serviteur..

(Voici un lien vers une musique de fond que vous pouvez écouter pendant la lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=CwaO_VR2 ... re=related Copiez/coller c'est plus pratique )
Franky -" Bizarre, cet homme.. il est.. en métal !! Hum ? Copain ?"
Sanji -" Eh ! L'homme en métal ! Tu n'aurais pas vus un punk aux cheveux verts avec 3 sabres et avec une tête d'abruti ?"
Serviteur -" Je vais vous emmener voir mon maître, le Roi Hardés*."
Luffy -" Euh.. Merci.. Euh.. Robocop !"
Nami -" C'est pas un robot idiot !"
Luffy -" Metalocop !"
Nami -" Bon, j'abandonne, appelle le comme tu veux.."

Luffy et ses amis furent emmenés à la salle du trône et firent une horrible découverte..."
(Voici un lien pour 2 de mes musiques préférées ! Je les adore ! Vous pouvez aussi les écouter pendant la lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=X7MDNd5A ... re=related et http://www.youtube.com/watch?v=BkC5zMMi ... re=related Copiez/coller c'est plus pratique )

Luffy -" ZOOOORRRROOOOOO !!!!!"

TO BE CONTINUED

*Hardés car Hard veut dire dur et comme il est le métal, ça cohère :content:

Mr-Prince
Dernière modification par Mr-Prince le sam. oct. 30, 2010 4:38 pm, modifié 2 fois.
Fan-fic "L'Île Argentée" 6 chapitres et la moitié du dernier chapitre déjà publiés

kairouseki-neelahn
Moussaillon
Localisation : Il en est de la cour comme de la mer : le vent qu’il fait y décide de tout

Message par kairouseki-neelahn »

Salut :salut:

Première à te dire ce que j'en pense, super !

Avant tout, même si c'est ta première fan fiction, tu peux avoir des commentaires peut-être ''durs'' mais tu vas faire attention à ces chose là dans tes prochains chapitres.

Alors j'ai lu tes deux chapitres. Première vue, trop et beaucoup trop de dialogue ! Tu n'écris pas une bande dessinée, c'est une fanfiction donc histoire. Tu veux écrire ? Alors 'faut écrire. Ça se passe aussi beaucoup trop vite, justement à cause de ce manque d'histoire.

C'est triste mais c'est vrai que c'est ta première fanfiction donc tu n'as pas d'expérience. Alors lis d'autres fan fictions et prends exemple sur certaines d'entre elles.

À plus :yatta:
Ma fan fiction : Le retour de Crocodile. Incomplète. 15 Chapitres viewtopic.php?f=25&t=6603&p=218461#p218461
Ma Brute >> http://kairouseki.labrute.com/

Demeure aussi prudent au terme qu'au début ; ainsi tu éviteras l'échec. - Ichiari Kiba

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. - Roronoa Nee'lahn

Mr-Prince
Moussaillon

Message par Mr-Prince »

Merci pour tes conseils, je vais améliorer mon fan Fic en mettant plus de narration ! Voilà le chapitre suivant :content:

Chapitre 3 : "L'histoire du Roi Hardés, une atroce révélation"

Luffy et ses amis furent emmenés jusqu'à la salle du trône par le serviteur en métal mais celui-ci les laissèrent tout seul...

Serviteur :" Voici le couloir qui mène à la salle du trône. Je vous souhaite maintenant bonne chance !"
Nami :" Comment ça bonne chance ?! Eh !

Mais sous la surprise de nos amis, le serviteur fondit devant leurs yeux ébaïs... Ils avancèrent donc jusqu'à la porte de la salle du trône puis entrèrent. Luffy, qui regardait les lieux, vit un homme, avec des vêtements d'un argenté éblouissant ! Orné d'une couronne en métal argenté, ayant les yeux également d'un argenté éblouissant. Eblouit devant cette prestance, Luffy vit aussi un homme en métal figé tenant 3 épées qui lui était assez familier.. Interrogé, il s'approcha de cet homme et reconnu le bretteur de son équipage, Rononoa Zorro !!

(Lien pour musique à écouter pendant la lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=r-bhYHWS ... re=related )

Luffy -" Mais !! C'est Z..ZOOORROOOOO !!!! Que.. Que lui as-tu fais !!!"
Roi Hardés -" Pff, il m'ennuyait, je l'ai donc transformé en une statue de métal."
Luffy -" Mais.. P..Pourquoi ?!! Sa..Salopard !!"
Sanji -" Eh ! Luffy ! Calme-toi ! Il tente de te provoquer !
Luffy -" Ben il a réussi !!! "Cheeewwiiinng Pistoleet" !!!"

Luffy lança donc une attaque sur le roi mais celui-ci ne ressentit rien... A la place, c'est Luffy qui eut le plus mal.. Celui-ci retenta de l'attaquer à coup de rafale mais, en vain.. Enervé, il se mit en "gear 2", se disant que cela ferait plus d'effet mais.. Même à coup de "Jet bazooka", rien n'y fit.. Le roi Hardés n'eut aucune égratignure..

Roi Hardés :" Hahaha ! C'est tout ce que vaut un pirate dont la tête est mise à prix à 300 millions de berrys ? C'est lamentable !
Luffy :" Enfoiré ! Tu vas voir si je suis lamentable !! "Gear.. 3" !!!

Luffy gonfla son poing droit puis lança un chewing vrille sur le roi. Mais.. Celui-ci ne sentit pas une seule secousse, tellement que Luffy en eut mal au poing ! Ne comprenant rien, il continua à frapper, à frapper.. mais rien.. Le roi Hardés n'eut rien, mais ne riposta pas pour autant, il ne bougea pas d'un poil.. Par chance, Sanji remit Luffy en raison..

Sanji :" Luffy ! Garde ton sang-froid ! Il faut y aller tous ensemble ! Tout seul, tu ne pourras pas le battre !!"
Luffy :" Haa..haa..Tu as sûrement raison.. Allons-y tous ensemble !!"
(Lien pour musique à écouter pendant la lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=mnTZj-Lu ... re=related Copiez/coller ! c'est plus pratique )

Les amis de Luffy se préparèrent donc à attaquer. Sanji déploya sa "jambe du diable", chopper avala une rumble ball et se mis en "Arm Point", Pipo prépara son "Kabuto", Franky enleva ses deux "mains" pour laisser place à des poings en acier, Brook sortit sa lame de sa canne, Robin.. ne fit rien.. et Nami se mit en garde avec son bâton. Franky se lança donc en premier en frappant le roi à coup de "Strong Hammer" mais son poing se fissura légèrement... Il laissa place à Chopper qui lança une pluie de roses avec un "Roséo Shot" qui ne secoua pas du tout le roi. Nami lança une "Lance Thunder Charge" qui ne lui fit que des chatouilles.. Brook l'attaqua à coup de "Hana-Huta, Yahazugiri" mais c'est lui qui se prit son attaque et son épée se brisa.. Robin lança une "veinte fleur" pour briser les membres de Hardés mais comme ceux-ci étaient en métal, rien n'y fit.. Sanji attaqua avec sa jambe du diable et, par surprise, le roi évita son attaque ! Peut-être parce que sa jambe était en feu ? Mais celui-ci transforma Sanji en un homme de métal, comme Zorro.. Furieux, Luffy lança un "Chewing Bazooka" en gear 3 sur le roi mais bien sûr, celui-ci ne sentit rien ! Pipo lui envoya une "Etoile du Phénix" et celui-ci évita encore l'attaque et transforma Pipo en un homme en métal.. Mais la chaleur de l'attaque de Pipo fit fondre le métal qui couvrait Zorro, qui se retrouva ainsi libre.

Luffy :" Haa..haa..Maintenant tu vas me dire pourquoi tu as fais ça à Zorro !"
Roi Hardés :" Si tu veux vraiment le savoir, il va falloir que tu écoutes une histoire. Mon histoire."
Luffy :" Hein ? Oh non ! J'aime pas les histoires !"
Roi Hardés :" Il faut bien que je te la raconte si tu veux savoir pourquoi je vous en veux !"
Luffy :" Ah ! Bon allez, raconte..."
Roi Hardés :" Très bien.. Alors voilà, quand j'avais douze ans, je vivais paisiblement dans mon village et.. Hum ?"
Luffy :" ZZZzzZzZzZzz...."
Roi Hardés :" Réveille-toi ! Insolant !!"
Luffy :" Hum ? Grmbll.. Bon ! Tu nous la racontes cette histoire ou pas !!"
(Lien vers une musique à écouter pendant l'histoire ==> http://www.youtube.com/watch?v=Qi6gPB5A ... re=related ou encore ==> http://www.youtube.com/watch?v=C7aAWPdY ... re=related Copiez/coller c'est plus pratique ! )
Roi Hardés. :" ....Bon.. Alors.. Quand j'avais douze ans, je vivais paisiblement dans mon village, j'étais si heureux ! Mes parents me chouchoutaient, j'étais aimé de mes camarades, et j'étais même amoureux ! Tout allait bien ! Et puis, un jour, en rentrant de l'école, j'entendit des gens parler d'une certaine rumeur disant que des pirates avaient été repérés entrain de voguer au loin.. Il y avait 2 jours de cela. Moi, ça ne m'inquiétait pas.. Dans notre village, il y avait des hommes vraiment forts ! Ils n'en auraient fait qu'une bouchée de ces pirates ! Non inquiet, je continua mon chemin jusqu'à chez moi. Arrivé à ma maison, j'alla dîner, puis me coucher. Comme un jour habituel en fait ! Mais ce jour n'aurait en fait jamais été comme les autres... Pendant la nuit, je me réveilla brusquement car j'entendit un cri.. Un cri de femme ! Je descendit discrètement des escaliers et je vit une femme étendue par terre, au beau milieu de mon salon.. Cette femme, c'était ma mère.. En pleurant, je vis que la porte était ouverte. J'alla donc dehors et je vit mon père se prendre une balle dans la tête.. Je criais à l'aide mais personne ne réagit.. J'étais si triste que je m'en était évanoui.. Le lendemain, la police du village avait récupérée les corps de mes parents et m'avaient emmené dans ma maison pour me réchauffer. J'étais maintenant seul.. J'avais décidé de m'entraîner d'avantage pour protéger mes proches mais, à la fin, il n'y avait que moi à protéger.. 2 ans après, j'avais mangé un fruit du démon logia. Le fruit "Metal Metal". Je ne pouvais désormais plus mourir car mon corps était aussi dur que de l'acier. Quelques jours après, des pirates accostaient sur l'île et attaquèrent mon village. Leur capitaine était reconnu de tout le monde ! J'avait réussi à en tuer quelques-uns mais ils étaient trop forts. J'étais blessé.. Moi qui devait être invincible.. J'avait comme sentis une sorte de "Fluide" en lui.. C'était effrayant.. Il me blessa lourdement mais me laissa la vie.. Et puis, je réussi à tuer un de ces meilleurs membres ! Un homme au long nez et aux cheveux noirs, assez longs et frisés. Il était un as du tir celui-là !"

Luffy :" Mais attends.. Sa me rappelle quelqu'un ça ! "
Roi Hardés :" Ne m'interromps pas ! Bref, continuons. Après qu'ils furent partis, un villageois blessé réussi à me dire quelque chose. :"Nous.. Nous avons eu de la chance.. C..Cet homme...C..C'est celui qui... a attaqué notre village il y a 2 ans de cela..Il.. Il s'apelle... Shanks le Roux !... L'un des quatre empereurs !!..."

Luffy :" Q..Quoi ?!.."

Fin du chapitre 3 ! Dites-moi vos avis !

Mr-Prince
Dernière modification par Mr-Prince le dim. oct. 31, 2010 12:31 pm, modifié 2 fois.

Mr-Prince
Moussaillon

Message par Mr-Prince »

Bonjour :salut:,

Je vous donne donc le 4ème chapitre mais j'aurais bien aimé des commentaires :cry:

Chapitre 4 : "La contre-Attaque du Roi ! Needle, l'Apprenti."

(Lien vers musique à écouter pendant lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=r-bhYHWS ... re_related Copiez/coller c'est plus pratique )

Après que le roi Hardés ait raconté son histoire, Luffy fut sous le choc.. Il ne put croire que Shanks soit capable d'un tel crime.. Encore étonné, Luffy contredit alors le roi. Mais celui-ci affirma.. Ne comprenant pas, Luffy attaqua Hardés. Il le frappa de toutes ses forces, sans s'arrêter ! Il ne tolérait pas qu'un inconnu parle comme ça de celui qui lui a sauvé la vie !! Il continua de le frapper sans relâche.. Les poings en sang, il ne céda pas ! Le roi Hardés en eut assez. Il riposta donc en portant un coup au ventre à Luffy. Celui-ci fut propulsé hors du château pour tomber sur le sol en métal de la cour. Il souffrait ! Malgré qu'il soit en caoutchouc ! Une force.. semblable à celle de Garp, le grand-père de Luffy. On aurait dit que le "Fluide" coulait dans ses veines ! Un être "invincible" pourrait-on dire.. Une défense impénétrable ! Une force incroyable ! Et.. Sa vitesse ? Qu'en est-il ? Luffy.. désespéré, se mit en gear 2 puis sauta vers le roi. Celui-ci allait riposter quand.. Tout d'un coup, il fut transpercé ! C'était Zorro. Il était maintenant complètement libre et en état de combattre. Le roi pris le katana de Zorro et le brisa en 2. Il fit alors appel à un de ses apprentis, Needle.

"Voici mon apprenti, Needle" annonça le roi. "Je lui ai tout enseigné ! Je l'ai recueilli alors qu'il était seul.. Son "pouvoir" effrayait les gens et ceux-ci le laissait tout seul.. En le traitant de "monstre" !"
"Un fruit du démon ?" interrogea Nami.
"Oui, le fruit du démon logia "Need Need" permettant d'avoir un corps constitué de petites aiguilles très tranchantes." dit le roi. "On ne peut pas lui porter de coup sans être blessé ! Ce "pouvoir" permet essentiellement de se battre contre des bretteurs étant donné que grâce à ça, il peut donner des coups tout en tranchant l'ennemi et en ne se blessant pas grâce a un corps acéré ! Il est presque invincible ! Occupes-toi d'eux Needle ! Moi, je me charge de leur capitaine !"
"Vous pouvez encore fuir.. Lavettes ! Sinon, je vous trancherez les uns après les autres !" déclara Needle
"Pff.. Tu nous prend pour qui ? Hein ? Stupide pantin ! Laissez-le moi ! Apparemment il aime bien se battre contre des bretteurs ! Mais avec moi, je ne pense pas que ce sera aussi drôle !" dit Zorro

(Voici un lien vers une musique à écouter pendant lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=X7MDNd5A ... re=related Copiez/coller c'est plus pratique ! )

Le roi attaqua Luffy mais celui-ci réussit à éviter. Il riposta avec un "chewing pistolet" mais il ne blessa pas Hardés. Celui-ci riposta à son tour et frappa Luffy à la tête. Ce qui l'envoya traverser un mur. Le roi le rejoignit pour encore le frapper. Zorro, quand à lui, fonça sur Needle pour le trancher et.. Après quelques secondes, il ressentit des douleurs partout dans son corps, comme si on l'avait planté de tout son corps. Sauf que là, c'était le cas ! Il souffrit mais resta debout et riposta. C'a n'eut aucun effet sur Needle mais Zorro fut encore tranché ! Needle riposta donc en donnant un coup de poing sur la tête de Zorro et celui-ci fut tranché en plus d'être secoué ! Il n'en revenu pas ! Il attaqua de toutes ses forces Needle mais il fut terriblement blessé par cela ! Il réussi au moins à le pousser à quelques mètres jusqu'à l'endroit où l'attaque d'Ussop avait Brulée. Needle fut très proche des flammes et poussa un cri de terreur ! Il s'éloigna directement du feu, effrayé par la chaleur ! Zorro s'interrogea sur sa réaction et se rendit compte que vu que ses "aiguilles" étaient en métal, elles pouvaient fondre très facilement ! Il tenta donc d'envoyer Needle sur les flammes mais il ne pu pas bouger.. Needle lança une armée d'aiguilles sur lui qui le piqua partout sur son corps, et l'un toucha son coeur.. Chopper essaya bien de le réanimer mais.. en vain..

"Zooooroooo !! Meeuuurrtt paaas !! S'il tee plaaaît !!!" cria Chopper en pleurant.
"Il va pas s'en sortir ?" demanda Nami.
"Il est mal parti..." dit Robin.
"Je le crois pas.. Lui qui avait résisté à tous ces mals de Kuma !" rétorqua Franky.
"Le pauvre..Lui.. Il n'a pas mangé mon fruit du démon.." dit Brook.
"Luffy va être fou de rage.. Ils n'ont qu'a bien se tenir.." annonça Robin.

Lien vers musique à écouter pendant lecture ==> http://www.youtube.com/watch?v=2dvJGePs ... re=related Copiez/coller c'est plus pratique )

Pour faire écho aux paroles de Robin, Luffy arriva brusquement car il s'était fait frapper par le roi en pleine figure. Il se releva (Avec du mal) et regarda ses amis. Il se demanda pourquoi ils le regardait comme ça puis vis un homme étendu par terre. Il vit des katanas brisés et du sang.. beaucoup de sang sur l'homme. Il vit aussi Needle, debout, riant discrètement.. Il vit que Chopper et Nami pleuraient puis se rendit compte de ce qui s'était passé. Il ne s'énerva pas mais garda toute sa colère dans son corps. Il se retourna vers Needle, se mit en gear 2 puis gonfla ses deux poings en gear 3. Il s'approcha de l'apprenti et lui dit :"C'est toi qui as fais ça ?" Needle répondit oui. Dés lors, Luffy s'accrocha fermement à Needle avec ses pieds même si il souffrait énormément à cause des aiguilles de l'apprenti. Il élança donc ses bras très très loin vers l'arrière et dit :"CCHHHEEEWWIIINNG BAAAZZZZOOOOKKKAAAA !!!!!!" et frappa de toutes ses forces l'apprenti en pleine figure. Celui-ci fut expulsé hors du bâtiment, le visage en sang, ayant perdu conscience et tomba la tête la première sur le sol en métal du village de Metalutopia..
Luffy dégonfla ses bras et hurla :" PREPARE-TOI A VIVRE L'ENFER HARDES !!!!!!"

Fin du Chapitre 4, Je veux des commentaires ! S'il vous plaîîît !

Voilà, postez vos commentaires !

Mr-Prince

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Salut Mr.Prince!

Alors y a quelques soucis au niveaux de ta fan-fic, les musiques c'est une intiative vraiment sympas, de plus elles viennent de l'univers de OP, mais demander d'écouter 3 musiques sur 3 paragraphes c'est un peu... lourd, si tu veux continuer sur cette voix, essai aussi de rendre les phrases qui les introduit plus discrète, ça gache un peu la mise en forme.
Ensuite encore un soucis au niveau de la forme pour moi, j'ai l'impression que tu sais pas quel type de narration tu veux adapter, tu changes de point de vue trop rapidement, tu fait parler des personnage indirectement puis tu changes juste après, ça fait un peu brouillon, essai de trouver une ligne directive et rester sur ça.
Après, y a trop peu de description ! Je trouve que c'est le centre d'un excellent texte, vraiment, la description du lieu c'est primordial, en général faut pas mal de vocabulaire (pour éviter les répétitions), mais c'est un entrainement particulier, faut beaucoup lire et écrire, après ça ira tout seul.
Pour revenir à la forme de tes paragraphe, elle font trop "je m'imagine une scène et je l'écrit comme je la vois", bon tu vas me dire c'est ce qu'il faut faire? Mais y a certaines astuces qui vont te permettre de rendre ton récit beaucoup plus agréable à lire, déjà les répétitions, t'en fait vraiment beaucoup ! Le mot Metal par exemple, tu peux dire Acier/fer/sol dur et froid etc... faut densifier tout ça ! Essai également d'éviter les "entre parenthèse", les voyelles longue "meuuuuurt paaaas", quand tu lis un bouquin, t'en verras jamais, pas dans un récit d'aventure en tout cas ! A la rigueur pour crier un nom comme Zooooroooo, mais faut pas que ça revienne, ça gache la lecture. On dirait que t'écrit le manga, mais de façon assez grossière.
Alors je t'ai conseillé un site de RP sur One piece en message privée, franchement vas lire quelques textes, tu trouveras peut-étre des bases intéréssantes que tu pourras mettre à ta sauce, surtout que sincérement tu as largement le niveau! Rien que ton ortographe est vraiment niquel (bon y a des fautes mais je suis pas un as non plus et ma lecture a pas été dérangé).
Sur le fond maintenant, bah tu maitrise le sujet c'est clair, y a rien à redire là-dessus, mais le soucis dans une fan-fic comme ça, c'est que tu impliques beaucoup trop de personnages et finalement peu de texte à coté (les descriptions comme dit plus haut etc..) alors ça fait brouillons, pas fini, essai pas de faire plein plein de chapitre (moi ma cadence au niveau RP c'est un texte toute les deux semaines), essai surtout de faire un bon truc, bien fait, pas obligatoirement long, mais cohérant, t'as franchement les moyens mais t'as l'air de pas avoir assez de technique c'est tout. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons alors t'arrête pas et prend ton temps pour t'améliorer (et essai le RP, c'est différent mais c'est mieux que les fan-fic à mon goût, surtout que tout le monde s'entraide!)

Bonne chance pour la suite !

Mr-Prince
Moussaillon

Message par Mr-Prince »

Merci de ton commentaire mais quand tu disais qu'il n'y a pas assez de description et trop de dialogues tu parlais des 2 premiers chapitres non ?

Mr-Prince

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Ca manque cruellement de description de décor, puis les évènements s'enchaîne trop vite, j'ai l'impression que tu fait une liste de ce qui arrive. Essai de mélanger les dialogues au récit omniscient.

Mr-Prince
Moussaillon

Message par Mr-Prince »

D'accord. Je vais un peu préparer le 5ème chapitre en faisant ce que tu m'as dis. Il sera plus long et les acteurs vont changer de place, (Peut-être vais-je les faire changer d'île ? Mais ça n'a pas beaucoup de sens..). Sinon, il y aura un nouvel acteur dans le chapitre 5 :banzai:.

Mr-Prince

Mr-Prince
Moussaillon

Message par Mr-Prince »

Voici le chapitre 5 ! J'ai beaucoup travaillé dessus ! Régalez-vous :banzai:

Chapitre 5 : « Le vrai passé de Hardés – Deux ennemis »

Il pleuvait, les rues étaient sombres, on entendait le bruit des gouttes d’eau touchants le sol.. Celles-ci se confondaient avec le bruit du sang des villageois qui coulait de chaque côté.. Cette nuit fut un ravage. Et Hardés en fit les frais. Il était là, couché au bord de la côte, une blessure le long de son torse. Ces pirates et leur capitaine l’avaient tranché puis jeté à la mer.. Heureusement pour lui, les vagues l’avaient ramené sur le sable fin de la plage de l'île. Deux jours après, il était toujours étendu ici. Mais un voyageur passait et avait aperçu cette île. Celui-ci arrima son petit bateau et vit Hardés couché sur le sable et rempli de sang. Il lui demanda s’il était conscient mais il ne répondit point.. Le voyageur alla donc au village, portant Hardés pour lui confier des soins mais, il ne vit que des cadavres de villageois partout dans la ville, se faisant dévorer par des corbeaux.. Sous le choc, il entra dans l’infirmerie du village et vit des onguents et des bandages. Il tenta donc de soigner Hardés et ce ne fut pas un échec. Mais il eut besoin de repos ! Le voyageur sorti donc et alla visiter le village. Il ne vit presque que des cadavres et des villageois à moitié mort.. Trois jours après, Hardés se réveilla , rempli de bandages puis se demanda où il se trouvait. Il vit des onguents, des petits logos de médecine et se rendit compte qu’il était dans une infirmerie. Soulagé, il regarda encore autour de lui et vit un jeune homme, sûrement âgé d’une douzaine d’années lui aussi, qui était assis sur une chaise, dormant profondément.

(Musique ==> http://www.youtube.com/watch?v=CwaO_VR2 ... re=related )

« Qui es-tu ? » demanda Hardés.
Et le jeune homme se réveilla brusquement. « Pardon ! Je m’appelle Pebble mais tu peux m’appeler « Peb ».
« D’accord « Peb », c’est… toi qui m’a soigné ? Interrogea timidement Hardés.
« Oui, en voyageant, j’ai aperçu cette île donc j’ai voulu arrimer mon bateau et… »
« Un bateau ?! Tu es un pirate ?! » interrompa Hardés.
« Wow ! Calme-toi ! Je suis un voyageur ! Tu vois bien que je n’ai pas d’équipage ! » expliqua Pebble.
« Je suis désolé mais, il y a quelques jours, mon village a été attaqué par un équipage de pirates donc, j’ai été un peu traumatisé.. » dit Hardés en tremblotant.
« Je comprends, mais ne te laisse pas abattre ! Si tu veux je vais t’apprendre à te battre pour te défendre et protéger tes proches. » proposa Pebble.

Puis les 2 garçons partirent dans la forêt de l’île pour s’entrainer.

« Bon, ta première leçon sera d’apprendre à combattre contre des pirates. Essaye de me frapper. J’en déterminerais ta force et capacité de combattre. » demanda Pebble.
Hardés frappa donc Pebble au ventre et celui-ci n’évita point. Pebble tomba par terre et ressentit une petite douleur. Mais ce n’était pas encore ça.. Il apprit donc à Hardés l’art de combattre. Après deux semaines d’entrainement intensif, Hardés acquerra de la force.

« Bravo, tu as acquis de la force et tu sais aussi où et quand frapper au moment voulu. Maintenant, il s’agit de s’endurcir ! C’est bien d’avoir de la force mais il faut aussi savoir encaisser et ne pas céder au choc ! » expliqua Pebble.
Pebble emmena Hardés au pied d’une immense colline, aussi appelée : » High Hill ». Cette colline, rempli de mousse ne tenant que par quatre énormes piliers disposés de sorte à ce que la colline ne se dégrade pas sur un côté. On pouvait y entendre des bruits sourds, des voix criants au secours peut-être ? C’est bien possible étant donné qu’en montant là-haut on ne pourrait certainement pas redescendre ! Hardés demanda pourquoi Pebble l’avait emmené ici, puis celui-ci répondit d’un air sadique :
« Ici.. c’est parfait pour s’endurcir.. Huhu.. »

Pebble demanda à Hardés d’escalader cette immense colline avec lui et d’y rester pour s’entrainer. Il refusa catégoriquement mais Pebble insista en disant que c’est le seul moyen pour pouvoir finir son entraînement .. Hardés continua en expliquant à Pebble que là-haut, vivait un monstre gardant un trésor et que ceux qui y étaient allés n’étaient jamais revenus.. Cela n’effraya pas Pebble qui commença à escalader la colline. Hardés n’eut plus le choix et suivit son instructeur. La montée fut très dure pour Hardés car peu à peu, les trous pour escalader se faisaient de plus en plus rares et plus il montait plus il faisait froid et il manquait d’oxygène.. Il cru que cette montée n’aurait pas de fin et il ne pouvait pas retourner en arrière.. Il ne vit plus Pebble et commença à perdre conscience.. Il tomba.. la descente ne fut pas aussi longue que la montée mais par chance, il fut rattraper par une sorte de « main en roche ». Sauvé, il se réveilla et vit Pebble assit sur grosse branche qui, comme par hasard avait poussé à cette endroit. Ne comprenant rien, Hardés demanda a Pebble ce qui se passait et celui-ci répondit, en riant :

« J’ai oublié de te dire ! J’ai mangé le fruit du démon « Wood Wood », un fruit du démon qui me permet de devenir un homme-nature. Je peux contrôler le bois et la roche. C’est ce qui m’a permis de te sauver la mise ! »

Hardés fut impressionné car c’était la première fois qu’il voyait un détenteur de fruit du démon et.. Quel pouvoir ! Pebble dit à Hardés qu’il s’était assez endurci et l’accrocha avec une branche puis l’emmena tout en haut de la colline.
Arrivé en haut, Hardés ne vit pas beaucoup de choses, une brume épaisse recouvrait le paysage. Il s’approcha et commença à voir des fondations. Il s’approcha encore et aperçu un immense et magnifique château ! Les piliers étaient argentés, les tours l’étaient aussi, un drapeau argenté où était dessiné une couronne de métal argenté éblouissante ornait la plus grande tour du bâtiment ! Hardés était ébloui par cette beauté. Malheureusement, le château était à moitié en ruine, c’est normal, sans personne pour s’en occuper, il devait être d’une saleté pas possible ! Hardés s’extasiait tellement qu’il en oubliait l’histoire de ce fameux monstre gardant un trésor. Pebble arriva et dit à Hardés que la troisième et dernière leçon était celle de la vitesse et du contrôle de son sang-froid. Pour cela, Pebble sortit un gros sac très épais puis le donna à Hardés. Ensuite, il traça un gros cercle sur le sol puis tapa une fois avec le pied dessus. Il recula et, de ce cercle, sortit une grosse pierre de la taille du cercle que Pebble avait tracé ! Il mit cette grosse pierre dans le gros sac de Hardés et lui dit qu’il faudra qu’il porte cette pierre pendant plus de 1 mois. Hardés fut sous le choc ! Mais, c’était pour son entraînement. Il porta donc difficilement cette grosse pierre puis entra dans le château avec Pebble. A la surprise des deux garçons, l’intérieur du château était très propre ! Les chandelles étaient allumées, il faisait chaud ici. Il n’y avait pas un bruit et ça sentait le.. métal. Hardés toucha les murs, ils étaient en métal, il toucha le sol, il l’était aussi. Tout d’un coup, ils entendirent un bruit de métal venant de la salle du trône. Ils allèrent donc là-bas et virent un homme, portant deux sabres entièrement en métal. Il couru vers les deux garçons et essaya de les trancher. Pebble créa deux épées de roches et contra le sabreur. Hardés, quand à lui, se mit derrière lui et le frappa au dos. Celui-ci écarta les sabres de Pebble, le trancha, donna un coup à Hardés puis dit en se vantant :

« Désolé, mais vous n’êtes pas assez fort ! Partez d’ici tout de suite si vous voulez survivre ! Ce trésor est à moi et à personne d’autre ! »
« Tu ne comprend pas.. Nous sommes venus ici pour s’entraîner ! Nous ne voulons pas de ton trésor ! » cria Hardés en s’évanouissant.
« Urgh.. Lai..Laisse tomber Hardés.. il ne… t’écoutera pas.. » dit Pebble en souffrant.

(Musique ==> http://www.youtube.com/watch?v=X7MDNd5A ... re=related )

Comme l’avait dit Pebble, le sabreur couru vers Pebble et le transperça au cœur.. Hardés se réveilla et vit le sabreur plantant quelque chose. Il ne vit pas Pebble, il chercha mais il ne le trouva point. Suite à cela, il vit le sabreur retirer ses sabres et il vit alors Pebble, étendu par terre baignant dans son sang.. Le sabreur couru donc vers lui qui était entrain de pleurer. Hardés ne le vit pas et quand le sabreur s’approcha de lui pour le trancher, il prit sa grosse pierre et la lança sur lui. Le choc brisa les deux lames et l’assomma. Hardés était tellement furieux qu’il ne vit pas le sabreur tomber par terre, ni ses deux lames se briser.. Il ne vit plus rien mais.. Il entendit un bruit. Ce bruit était celui d’un petit coffre tombant de la poche du sabreur sur le sol en métal. Hardés ouvrit ses yeux , pris le coffre et l’ouvrit. Dedans, un fruit d’une forme étrange où étaient dessinés des sortes de petit tourbillons. Il mangea le fruit puis ne ressentit rien. Pebble respira un court instant et dit :

« H..Hardés.. Je.. Je ne vais pas.. mourir.. »

Suite à cela, Hardés couru vers lui et lui demanda pourquoi. Il répondit qu’il pouvait produire un nouveau cœur en sacrifiant plusieurs autres cœurs. Il leva donc sa main puis une sorte de lumière rouge y sortit. Il prenait les cœurs des villageois.. La lumière rentra dans sa main et il se releva. Hardés fut si heureux ! Après ça, ils allèrent dehors pour continuer à s’entrainer. Ils commencèrent à se battre et Hardés avait gagné en vitesse. Pendant qu’ils se battaient, Pebble se rendit compte que quelque chose clochait. Quand il frappait Hardés, ça ne lui faisait rien et il entendait un bruit de métal. Il stoppa le combat et demanda à Hardés ce qui se passait. Il répondit d’un air ahuri :

« Et bien, j’ai mangé un fruit qui était dans le coffre qu’avait le sabreur et.. »
« Un fruit ?!! Mais bon sang ! » cria Pebble
« Mais qu’y a-t-il ?! Pourquoi cries-tu comme ça ?! » répliqua Hardés
« Mais c’est évident voyons ! Tu as mangé un fruit du démon !! » ajouta Pebble

Etonné, Hardés contredit Pebble car il ne ressentait aucun changements. Mais Celui-ci répondit que pour lui aussi, il n’avait pas ressentit quelconques changements ! Qu’il fallait attendre que son pouvoir ne se manifeste entièrement ! Il demanda alors à Hardés de frapper mais pas de toute sa force, le sol. Hardés s’exécuta et frappa peu fort le sol et celui-ci se fissura lourdement ! Ne comprenant pas, il demanda à Pebble quel fruit du démon il avait mangé. Il répondit en réfléchissant :
« Hum.. Les fondations, les murs et le sol de ce château sont en métal, les épées du sabreur étaient entièrement en métal et quand je te frappe, ça ne te fait rien et j’entends un bruit de métal. C’est logique ! Tu as mangé le fruit « Metal Metal » qui t’a permis de devenir un homme-métal ! Je pense aussi que tu peux transformer des choses en métal ! Essaye en reconstruisant le château ! »

(Musique ==> http://www.youtube.com/watch?v=BkC5zMMi ... re=related )

Hardés accepta puis se prépara et toucha le château avec ses deux mains et peu à peu, le château se reconstruisit, le château devint alors beaucoup plus beau qu’à l’origine ! L’argenté se déploya partout sur le château, les meubles devinrent en métal ! Même le sabreur devint un homme en métal ! Ce fut magnifique ! Après ceci, Pebble déclara que l’entraînement de Hardés était finit. Il annonça aussi qu’il allait s’en aller pour reprendre la mer. Hardés fut sous le choc ! Et refusa son départ ! Pebble dit qu’il ne pouvait pas rester éternellement ici et qu’il avait encore des tas de choses à découvrir. Il alla au bord de la colline et aperçu un gros navire au loin, celui de Shanks le Roux. Il prévenu Hardés et lui demanda de rester sur la colline. Hardés refusa et tenta de le faire rester de force en le frappant à la tête. Pebble fut propulsé en arrière et tomba de la colline. Il se rattrapa avec une « main » de roche et traça un immense cercle là où il était. Il tapa cinq fois dessus et créa un immense rocher puis dit tristement :

« On. Aurait pu être ami Hardés, mais je vais devoir te tuer.. Tu es un danger pour le gouvernement.. Ayant envie de rejoindre la marine, je préfère te tuer maintenant avec ton île avant que tu ne résistes à la marine.. »
« Non.. Ne fais pas ça !!! » hurla Hardés

Et Pebble lança le rocher sur l’île.. Hardés, fou de rage et de tristesse, enveloppa l’île de métal pour la protéger, ce qui détruisit le rocher. Peu après, Pebble s’enfuit de l’île pour laisser place aux pirates de Shanks.. Hardés descendit la colline et attaqua son équipage. Hélas, ce fut un échec, il fut blesser par Shanks et tua Yassop, le tireur d’élite de l’équipage de Shanks..

Fin du chapitre 5, postez des commentaires s’il vous plaît !

Mr-Prince

Répondre