James Bond Saga

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: James Bond Saga

Messagepar gégé yokko » dim. avr. 14, 2013 7:06 pm

La mention à Cloud Atlas me fait penser aux Wachowski. Quand j'ai su que l'un des deux était devenu... une femme me suis dit " tin j'imagine la tête du frère qui se retrouve avec une soeur alors qu'il avait un frère la veille " xD Ca doit quand même faire tout drôle. Fini les sorties aux wc entre frères pour voir qui c'est qui pisse le plus longtemps ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Zhatan
Chef d'Etat Major

Messagepar Zhatan » dim. avr. 14, 2013 7:48 pm

Je ne pense pas que ça se fasse du jour au lendemain :p
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/2016/09/28/et-quid-de-ce-que-nous-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. avr. 14, 2013 8:21 pm

Ouais enfin tu te retrouves avec le résultat final un jour ou l'autre ^^ Ca doit quand même faire halluciner lol

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. nov. 15, 2015 9:16 pm

C'est officiel la dépression me va pas !! Mais qu'est ce que je suis allé me faire chier la pine ( oui un tour de force j'avoue) à aller voir Spectre 007 ?

attention ça spoil et c'est vulgaire ^^

Mais oui messieurs dames on peut faire pire que Skyfall. On prend les mêmes on leur donne un laxatif ils te chient de la daube. L'exploit c'est qu'on essaie de faire tenir les 4 films d'un tenant mais avec du scotch premier prix ça se casse la gueule.

Morceaux de bravoure au hasard : Bond localise son ennemi juré, le mec responsable de tout ses malheurs ( mdr, plus mal ressoudé au tout que dans les derniers saw, la saga retro scripté ou a chaque opus on te dit non en fait c'était pas ça...) et il y va avec sa pine ( c'est James Bond remarquez, il doit avoir dessus la fonction arme nucléaire) et son couteau à huitres. Et je vous le donne en mille après 10 mn à se la péter le vilain le neutralise et grand moment historique de l'histoire du cinéma...

LE TOUT EN MAJUSCULES TIENS

DONC ON A UN MEC QUI ESPIONNE 007 DEPUIS SON DEBUT DE CARRIERE, QUI ESPIONNE LE MI6, Y A DES TAUPES BREF UN MEC QUI CONNAIT LE SUJET ET IL FAIT QUOI ? IL LUI LAISSE SA PUTIN DE MONTRE. TU NEUTRALISES ROCCO TU LUI ENLEVE SA TEUB COMME CA TU ES PEINARD JAMES BOND TU LE DESAPES DE SES GADGETS LE MEC EST IMPUISSANT !! MAIS NON ON LUI LAISSE SON JOUJOU COMME CA BAH IL S'EN SORT !! ET C'EST DONC CA LA NEMESIS DE BOND ? UN ABRUTI NOTOIRE ? HA HA HA

On va me dire que c'est comme ça dans tout les JB. Oui mais non !! Parce que Blofeld est montré comme un mec omniscient comme le super méga vilain...
Je vous passe le personnage féminin principal qui dit non pas crac crac dix plus tard elle est a poil qui passe de la haine à la love love en deux battements de cil.... et le vilain infiltré qu'on voit pas venir du tout ( en même temps quelle idée de donner le rôle au Moriarty de Sherlock xD)

J'ai jamais aussi mal dépensé 10e !! La prochaine fois j'irai aux putes, pour regarder xD

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » lun. nov. 16, 2015 8:39 am

Je suis d'accord, c'était de la boue. Le traitement des personnages féminins c'était tout pourri mais on commence à avoir l'habitude dans les James Bond, ma foi. Le plan est -encore une fois- une histoire de surveillance mondiale, si on commence pas à comprendre que Facebook, c'est le mal, on a de gros problèmes de perception.

Captain America : Winter Soldier est un meilleur James Bond que Spectre, avec le même thème. Le même. Tout pareil. Mais en tout mieux. Du début à la fin.

Ce générique, mon dieu qu'il est mauvais. On hésitait entre une pub pour du parfum ou du café, avec les copains. Le plan séquence de départ qui ne sert à rien, c'est mauvais aussi et pourtant, je suis un grand fan des plan-séquences.

Le méchant vraiment méchant et tellement méchant qu'il est toujours dans l'ombre, même quand il est éclairé. Sans déconner, ce petit mouvement de tête pour bien le mettre dans la lumière au moment où il dit "coucou", c'est d'un n'importe quoi u_u

Bref, je suis pas un grand fan de James Bond. Mais là, même avec des standards particulièrement bas, c'était nul à chier.

Et qu'est-ce que c'est long.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Messagepar Acillatem » lun. nov. 16, 2015 10:42 am

A vous entendre, on dirait que vous parlez au premier degré du nouveau OSS, ça donnerait presque envie d'aller le voir pour se marrer ce James Bond. En tout cas je suis certain que je passe un meilleur moment à lire vos critiques qu'à voir le film :mrgreen

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » lun. nov. 16, 2015 10:48 am

C'est ce qu'on s'est dit, c'est tellement kitsch que ça ressemble à un OSS 117, mais en sérieux.
Image

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » lun. nov. 16, 2015 11:26 am

A mon sens ce n'est tout simplement plus possible en 2015 de pondre un scénario comme ça ,toutes les mécanique du film sont vieille et pas du tout attractive ,les cliffhanger débile ,les scènes d'action ou comme d'habitude "l'ennemis a pas était former au combat car il rate tout ce qu'il entreprend" ,la pseudo histoire d'amour qui ne survivra pas au prochain film ,le méchant qui laisse 1000 chance a bond de survivre ,le fait qu'aucune force de l'ordre ne semble travailler quand bond sort de chez lui bref ,ect ect

J'ai retirer quand même deux satisfactions au film ,la première sur la scène d'intro a Mexico (de la parade a l'effondrement du bâtiment ,car le passage de l'helico est nul pour changer) qui pète la classe et la deuxième est la mention "Waltz" on le dit jamais assez mais c'est un tueur a l'écran même si on long du film cela s'estompe.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Revenir vers « Cinéma et séries TV »