[Série TV] Game of Thrones

Sigurico
Moussaillon

Re: [Série TV] Game of Thrones

Messagepar Sigurico » lun. août 21, 2017 8:53 pm

Mdrrr, pas mal, Acillatem, pas mal.

Le pire du pire, en effet. Nul nul nul. On va bien se marrer lors de l'ultime saison, hein... Mais quel gâchis bon sang.

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » lun. août 28, 2017 11:22 am

Ha, j'avais prédit la fin de cette saison avec des amis. C'est désespérant de facilité.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Messagepar Acillatem » lun. août 28, 2017 1:55 pm

C'est facile c'est clair. Mais hormis l'épisode 6 qui m'a donné la gerbe et les raccourcis de ouf durant toute la saison, j'ai quand même apprécié la saison et la mort de celui qui est mort dans l'épisode.

Non puis l'épisode 6 franchement quand tu vois le résultat, tu te dit : ils aurait fait comment sans le dragon ? Ils auraient grimpés ? C'était vraiment dingue de nullité cette histoire.

Puis franchement Jaime Lannister, c'est vraiment l'un de mes personnages préférés, toute fiction confondu ! Il a la classe. Je me demande comment il mourra, surement en sauvant son frère. Ou l'inverse. Dur.

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » lun. août 28, 2017 4:22 pm

Je penche pour Jaime qui en vient à tuer sa soeur.

Sans le dragon, ça aurait duré plus longtemps, mais je crois que c'est pour ça que ça met autant de temps à arriver comme armée. Ils attendaient parce qu'ils savaient qu'il allait y avoir un dragon. Ce qui est tout de même assez moisi comme plan, je te l'accorde.

La saison est plaisante, mais rarement, trop rarement surprenante.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. août 28, 2017 10:40 pm

Je suis d'accord pour le manque de surprise, mais comme tu dis elle reste plaisante. Sans le dragon p'tet qu'ils y seraient aller en marchant au fond de l'eau >_>.

Sinon donc après avoir piquer le mari d'Elia Martell, Lyanna Stark aurait nommé son enfant pareil que le fils d'Elia et Rhaegar...c'est pas joli joli tout ça.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » mar. août 29, 2017 12:10 am

Ou alors, c'est pas du tout Jon Snow. Et c'est véritablement Aegon Targaryen, qui se balade quelque part.

Genre dans les bouquins.
Image

Lnanau
Commandant

Messagepar Lnanau » mar. août 29, 2017 8:00 am

La mort que j'attendais depuis longtemps est enfin arrivée. Il n'apportait plus rien ce personnage et là il a quand même été très con.

Pour les marcheurs peut-être qu'ils attendaient que la mer gèle pour passer et que le dragon les aide juste à aller plus vite.

Je trouve néanmoins qu'il manque au moins un épisode. Le 6 aurait dû être allongé pour en faire deux et mieux expliquer l'avancement pour rendre ça tout aussi prévisible mais moins brusque.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » ven. sept. 01, 2017 8:48 pm

Hum ouais, mais si ce personnage est devenu "très con", c'est parce que la série est écrite n'importe comment depuis quelques temps. Sansa n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait, mais tout le monde accepte la sentence sans broncher, et Baelish n'objecte même pas correctement alors qu'il avait toutes les raisons de le faire. C'est n'importe quoi, comme toute l'intrigue à Winterfell cette saison.

J'avais expliqué pourquoi sa fin était symboliquement justifiée et juste. Tout en étant attristé, j'aurais pu totalement l'accepter. Mais ici c'est juste amené n'importe comment. C'est pourri.

Bref, saison médiocre de toute façon. RIP GoT.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » sam. sept. 02, 2017 7:09 am

Comme si GOT avait un jour bien été écrit. Les intrigues de ce perso ont toujours étè wtf.
Rien que la premiere saison c'etait la foire du slip.

Ned véteran de guerre, haut seigneur du Nord qui se fait rouler par un maquereau parce que sa femme lui a dit tkt biquet Baelish a tjrs voulu me ken mais jamais pu dc je t'assure il est digne de confiance : nan mais lol
Et vos justifications d'alors étaient du même tonneau
On en reparle du coup du bouquin chroniquant le physique des Baratheon comme preuve de tromperie et usurpation de sang heritier ? C'etait deja super pourri comme intrigue
Vous aviez peut etre plus de tolerance a cette epoque.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » sam. sept. 02, 2017 10:25 am

1/Un vétéran de guerre, c'est pas un vétéran des intrigues de cour.
2/C'était pas vraiment une justification plus que quelque chose permettant de se rendre compte que c'est un peu chaud comme coïncidence. Surtout qu'ils ont pas de test adn.
Image

Revenir vers « Cinéma et séries TV »