How I met Your Mother

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » dim. oct. 18, 2009 9:35 pm

T'es un garçon manqué, toi ? T'aimes le catch, déjà ça suffit à faire un garçon manqué, non :p ?

Je crois que j'ai compris ce qui me gênait avec le fait de garçon manqué. C'est la définition de la femme. Est-ce qu'on évite d'être un garçon manqué quand on aime les histoires à l'eau de rose et la nature, le rose en lui-même et toutes ces conneries ?

Je sais pas en fait, et j'en ai rien à foutre, je sais même pas pourquoi je tente de débattre ><
Image

Izouvou
Empereur

Messagepar Izouvou » dim. oct. 18, 2009 10:18 pm

Je ne pensais même pas à moi en particulier mais oui, je me définis comme garçon manqué. J'ai été élevée par mon père à coup de sports en tous genre (surtout foot et hockey sur glace), d'alcool, de films plutôt violents, de gros mots, ... et les discussions de gonzesses genre "oh il est trop beau ce mec" ou "t'as vu mes nouvelles chaussures ?", ça m'a toujours gonflé.

Pourtant, j'ai les cheveux super longs :p

Bien sûr qu'une fille ne va pas forcément ressembler à une caricature n'aimant que le rose et les poneys, mais il y a un moment où une fille qui a des goûts masculins dans beaucoup de domaines passera cette limite et sera un garçon manqué. Sans pour autant rester une fille, c'est pas parce que tu as des goûts de mecs que tu ne vas pas avoir des côtés typiquement féminins genre "oh le chaton trop choupi mignon".

Kwev
Commandant

Messagepar Kwev » dim. oct. 18, 2009 11:22 pm

Hum... euh, vui bah euh, que dire d'autre, sinon "vous entre-tuez pas, c'est pas si important" ? ... ^^'

J'avais déjà cliqué plusieurs fois sur "Répondre", sans jamais trop savoir quoi dire, mais Ivouzou a dit le mot important : ta cousine, c'est elle qui est dans la caricature, vus comme tu la décris. ^^' Robin est un peu plus subtil, mais bon, chacun son appréciation du personnage.

Sinon, je comprend mieux en quoi la série pourrait être en danger, elle est programmée au même moment que Heroes et Dr. House. Les fans de Heroes redoutent d'ailleurs que cette programmation lui soit fatale. Enfin, on verra bien.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Izouvou
Empereur

Messagepar Izouvou » lun. oct. 19, 2009 1:09 pm

Ouais enfin heroes, si ça continue comme ça, ça va pas être un danger pour grand monde à part elle même ^^"

Shadow971
Major

Messagepar Shadow971 » ven. oct. 23, 2009 2:18 pm

les 4 premiers episodes de la 5e saison ne m'ont pas vraiment fait rire, ca a un peu augmenté avec le 5 la, mais personnellement le 4 est le plus nul episode toute saison confondu, il a failli me degouter de la série T_T

Donc lord personnellement la 5e saison est decevante, meme si la ca commence a se ratraper, j'espere que ca va continuer dans ce sens ^^
ImageImageImage

Shadow971
Major

Messagepar Shadow971 » jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Bon j'avais deja regarder en Vo mais j'avais pas compris certaines choses, mais en francais c'est bon, et franchement pour l'instant c'est le meilleur episode de la saison 5

Fake Spoiler: Dady's home xDDD
ImageImageImage

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » mar. nov. 17, 2009 11:09 am

Ooooooh putain, j'ai ri. Celui de cette semaine est bien bon comme il faut.
Image

Kwev
Commandant

Re: How I met Your Mother

Messagepar Kwev » mar. nov. 24, 2009 12:49 am

Haha, les deux derniers épisodes sont vraiment énorme (l'un plus que l'autre, forcément).

Le livre de Barney, avec le running gag du clin d'oeil et tout, vraiment excellent. La fin était grillée depuis longtemps, mais ça m'a pas empêché d'avoir les larmes aux yeux en voyant le clin d'oeil final de Barney. Cette fois, c'est sur, Daddy's home.
Mes prédictions :
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » mar. nov. 24, 2009 8:40 am

You just got slaaaaapped !

Pffff, la famille américaine et leurs valeurs à la con.
Image

Kwev
Commandant

Messagepar Kwev » mar. nov. 24, 2009 3:36 pm

Je n'ai pas encore vus celui de Lundi, mais :

http://balloonexplorersclub.com/
http://bigbusinessjournal.com/

Et il y a même eu une page wikipedia, créé par un fan, mais qui a eu la bêtise de dire "this page is a joke", du coup elle a été supprimée. En voici un screen :

http://www.pamil-visions.net/wp-content ... ipedia.png
Mes prédictions :

Revenir vers « Divertissements »