[Spoil][Série TV] Lost

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: [Série TV] Lost

Messagepar gégé yokko » mar. juil. 27, 2010 12:16 am

Marco First division a écrit :Je sais pas si ça été dit, mais dans le "pack" de toutes les saisons en DVD (1-6) il y aura un epilogue de 14 minutes (après la la point finale de la serie) ou on vera ce qui ce passe après sur l'ile avec Lynus et Hurley.

Le truc trop pas fait pour vendre quoi ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Celiel
Verte Lanterne

Messagepar Celiel » lun. sept. 12, 2011 10:58 pm

Mandrill a écrit :Enorme vidéo de LOST, tout fan qui se respecte se doit de la visionner. http://www.tvline.com/2011/07/tvline-items-lost-lost-scene-revealed-ncis-nabs-lily-tomlin/

Ooooooh ! Quand je pense que j'avais raté le lien qd tu l'as posté ! C'est juste énorme, ce dialogue, culte, genre "quand il va trouver l'écossai qui pousse son bouton là dedans, il va être vénèr" "tu crois qu'ils seront déçus ?" ou "ouais, le voyage dans le temps ça aide toujours à donner du sens" oh que je me marre, je suis pétée de rire depuis 5 mns y'a rien à faire.. aller je me la remet !
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Nemesis
Commandant

Messagepar Nemesis » mar. sept. 13, 2011 11:24 am

Ça fait plaisir de les voir ne pas se prendre au sérieux, ils sont carrément géniaux les deux autres. Et puis on apprend le nom du méchant du coup.
Image

Jinbei
Major

Messagepar Jinbei » ven. sept. 13, 2013 1:29 pm

J'ai commencé à me mater cette série après toutes les bonnes critiques que j'entendais à son sujet. J'en suis au 9ème épisode de la saison 2 et j'aime bien pour le moment, les personnages sont bien foutus et l'île et ses mystères sont assez intéressants à découvrir. Je suis assez mitigé sur les flashbacks mais globalement j'apprécie beaucoup ce que je vois.

Sinon, j'ai un peu regardé les messages des premières pages pour voir les théories que vous développiez. Putain, vous étiez jeunes les gars, et puis un peu con aussi, je me suis fait spoiler la mort d'un des personnages.
Feel so moon...

Mandrill
Capitaine

Messagepar Mandrill » ven. sept. 13, 2013 3:02 pm

Dire qu'elle aura 10 ans l'année prochaine. Aaaaaaah nostalgie.
Image

Revenir vers « Divertissements »