et j'espère sincèrement que les autre vengeurs suivront le même chemin 
Modérateurs: Capitaines Corsaires, Empereurs
et j'espère sincèrement que les autre vengeurs suivront le même chemin 

pacclerouge a écrit:Même si les goûts diffèrent, je ne trouve vraiment pas que ces deux films soient extraordinaire, même si ce ne sont pas des purges innommables.
Iron Man n'est sauvé que par le jeu de Robert Downey Jr qui fait d'ailleurs plus du Robert Downey Jr que du Tony Stark. Après le scénario est sinon crétin, complètement anecdotique. Et c'est un peu le problème d'Iron Man quand il se trouve en solo. Ses ennemis sont tous assez ridicules. Du coup l'adaptation ne pouvait pas être extraordinaire (à moins d'être un fan hardcore d'Iron Man).

pacclerouge a écrit:BLOODROSE a écrit:MaNgAmAn a écrit:Sherlock holmes !
je l'ai vus au ciné y'a 2 jours , le film est super , Jude law et Robert jr. sont juste magnifique , le seul truc ç'est que Sherlock est devenu un karateka ç'est normal docteur ?
un film à voir .
Tout le film montre deja qu'une suite vas arriver.
Robert Downey Jr remonte après une traversé du desert (qui date selon moi de -sans parler de ses déboires- 1994 Natural Born Killer) après un comics-film pas trop mal foutu Iron Man, dont on attend (ou pas) la suite en 2010, faut il pour autant l'encenser ?... ainsi va hollywood et l'actorat en vogue (pour ne pas dire star incandescente)mais je l'aime bien, un rôle substantoire dans zodiac qui est loin de ce qu'on m'avait dit ou laissé esperer. Mais suffisement fou dans ses apparitions pour me plaire ^^
Moi au contraire je trouve que RDJr se foule de moins en moins après la purge de Iron Man. Et déjà Zodiac c'était pas monstrueux si tu compares ses performances dans A Scanner Darkly et surtout Kiss Kiss Bang Bang. Après j'irai jamais voir Sherlock Holmes, du fait de l'adaptation un peu too much. Je pense que rien qu'avec le matériel originel de Conan Doyle il y a de quoi faire un putain de film.
A mon avis, sans cette adaptation, le film serait ennuyeux et déprimant.
Les quelques romans que j'ai lu n'aurait pas pu être adapté, le personnage de Sherlock, ses névroses et sa façon de résoudre les énigmes n'est pas fait pour le cinéma.

Retour vers Cinéma et Séries TV
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité