The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Le reste du monde de l'animation et du manga.
dadark
Marin

Re: The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Message par dadark » sam. mars 25, 2017 9:42 pm

Ouh là
Ouh là là
:(

Bon, du coup Ray est décidément bel et bien un mec formidable, et un type complètement taré.
On dirait qu'on se dirige vers un second arc avec comme seule protagoniste Emma (au moins elle aura l'occasion d'un peu plus briller haha... ha), même si on reverra probablement Norman et potentiellement Ray (p'têt du côté des monstres, ce serait vraiment tragique mais vu la direction que prend ce manga ces derniers chapitres...)

Quelque part ce manga me fait beaucoup penser à SnK (ça a peut-être été déjà dû être dit), un infranchissable obstacle qui n'aura pu qu'être surmonté par d'énormes sacrifices.
Parce que là, autant Norman c'est assez évidemment qu'il s'est pas vraiment sacrifié, non pas qu'il en avait pas le courage mais il avait encore une belle armure scénaristique, autant là je vois vraiment pas Ray survivre d'une putain d'explosion dont lui-même est le centre sans l'intervention des monstres (et même là, l'espoir reste extrêmement mince).

Ah, et aussi, explication du décalage entre les expressions de Emma du dernier chapitre, ça fait plaisir (même si je trouve toujours ça un peu bizarre, au moins c'est complètement justifié), et encore un putain de chapitre qui m'a pris par surprise.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » sam. mars 25, 2017 11:02 pm

Oh nan... Nan nan nan...

NAAAAAAAAN

Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote » dim. mars 26, 2017 1:12 pm

Hep hep hep attendez j'ose pas lire vos messages, vous l'avez trouvé où le chapitre ? il n'est ni sur mangastream ni sur mangareader et les autres sites internet sur lesquels je tombe ne donnent rien ! Aidez moi !

edit : pff pi je me fais spoiler en cherchant le chapitre... chaud...

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » dim. mars 26, 2017 1:15 pm

Par ici l'ami.

(Aïe, désolé... é_è')

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » dim. mars 26, 2017 1:21 pm

http://imgur.com/a/oQVSZ
j'ai trouvé ça :)

PS : ah bah flûte
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

anakior
Sergent

Message par anakior » lun. mars 27, 2017 12:27 pm

Oh mon dieu Ray :'( je l'aimais bien

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » lun. mars 27, 2017 7:34 pm

:'(

Mais quand même, vous ne voyez pas un souci quelque part là ? L'un de ses objectifs est de retenir Isabella, sauf qu'il n'a quasiment aucune chance de survie. Du coup, c'est un peu raté nan ? Autant le laisser cramer et pourchasser les gosses. À moins que son cerveau soit le mets le plus précieux, il serait donc toujours sauvable. Enfin dans tous les cas, il aurait moins de valeur pour les monstres qu'Emma et les autres.

Puis imaginez qu'il survive et qu'il soit gardé pour d'autres usages.

Ou j'imagine bien aussi Isabella s'en moquer royalement, déclenchant la rage d'Emma qui lui balance un cocktail molotov, hahaha... -_-

Nan mais de toute façon, une trappe se trouvait juste sous les pieds de Ray pas vrai, hein, pas vrai ??? :'(

Ah mais quel beau personnage, torturé et brillant. P'tain Ray. :'(
Dernière modification par Sigurico le mar. mars 28, 2017 7:12 am, modifié 1 fois.

dadark
Marin

Message par dadark » lun. mars 27, 2017 11:08 pm

J'avoue que j'ai pas bien saisi non plus la suite du plan concrètement concernant Isabella et Ray. Je fait quand même confiance à l'auteur qui jusqu'ici a toujours su justifier les actions de chacun.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » sam. avr. 01, 2017 9:47 am

Nouveau chapitre.

En fait, c'est assez clair, le but était "simplement" de retenir un maximum Isabella et de donner un maximum d'avance aux enfants en lui faisant croire que l'incendie était du seul fait de Ray et qu'aucune évasion n'était en cours, dissipant ainsi le doute sur le reste du groupe pour un certain temps.

Bon, je suis soulagé. Néanmoins, je n'apprécie pas trop ce type de retournement de situation un peu artificiel. Et cela reste tout de même dans l'esprit du Jump : positif avec de l'amitié.
Donc Norman est toujours là lui aussi... Arf, vivement la semaine prochaine pour les explications... Hum en revanche, couper les oreilles externes en intégralité n'était peut-être pas nécessaire, huhu.

Ah, et le manga se classe premier du magazine cette semaine, devant One Piece qui est second. :)

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » sam. avr. 01, 2017 10:56 am

Cela ne dit rien sur Norman. Juste qu'il avait anticipé les conséquencesde son départ. Mais, on ne peut pas être sur de sa survie.
Après, le soucis de ce retournement, c'est quand même qu'Isabella n'a pas remarqué le changement des petits pendant ce temps. Faudra voir si c'est plus développé.

Répondre