[Spoil] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Sigurico
Moussaillon

Re: [Spoil] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Message par Sigurico »

Plutôt excellent comme chapitre. L'auteur s'est fait plaisir sur la planche avec les dieux, elle est énorme. Puis j'aime assez la relation romantique et tragique entre Elisabeth et Meliodas. Vu l'objectif de rompre la malédiction grâce au pouvoir détenu par Zeldoris, ça sent quand même l'arc final...

Bref, le plein d'infos et d'émotions en un seul chapitre, ce qui permet ainsi de repartir directement à l'aventure, c'est du tout bon.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Oui j'avoue que c'est une série de très bon chapitres. Je pense que c'est une partie qu'il avait prévu depuis quelque temps.
Aller, un peu de baston maintenant pour nous faire oublier toutes ces émotions :-)

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

WOOOH CE SUSPENS DE FOU. Juste avant la pause de surcroît. On ouvre les paris ? Nan sérieux, je serais extrêmement déçu de voir Escanor perdre... Il ne peut pas perdre. Et une fois de plus, l'auteur s'amuse et nous sort un retournement de situation assez improbable sur le moment.

La transformation de Melascula est classe sinon.

(Merlin... ♥)

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Sigurico a écrit :WOOOH CE SUSPENS DE FOU. Juste avant la pause de surcroît. On ouvre les paris ? Nan sérieux, je serais extrêmement déçu de voir Escanor perdre... Il ne peut pas perdre. Et une fois de plus, l'auteur s'amuse et nous sort un retournement de situation assez improbable sur le moment.

La transformation de Melascula est classe sinon.

(Merlin... ♥)
Du coup Melascula tout le monde l'ignore complètement :-) La pauvre déjà qu'au dernier chapitre c'était déjà l'humiliation complète.*
Mais sa transformation, c'était un truc différent de ce que les 10 commandements avaient fait dans le flashback en sacrifiant leur coeur non ?

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Ouais, ce n'est pas une transformation Indura.

Bon, joli troll cette semaine, faut encore en attendre une de plus pour LE COMBAT, hihi. Autrement, le petit enchaînement en équipe était sympa.

(ALLEZ ESCANOR. :x)

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Gwahaha, ce combat de titans surpuissants. Un peu de chorégraphie et de technique, scandaleuse intensité des coups, c'était pas mal du tout. J'ai aussi apprécié voir les autres héros souffrir de cette confrontation, en plein dilemme.

En revanche woh, cette gigantesque masse de muscles et ces iris en feu ont froissé mon sens de l'esthétique. (Bon, Escanor a gagné, héhéhé.)

Puis de qui provenait donc cette mystérieuse voix ? Des déesses créatrices d'Escanor ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Rah c'est vraiment le genre de truc que je supporte pas. Le perso qu'on présente comme le plus puissant depuis son apparition qui, jusqu'à ce qu'il atteigne son max ou il fini par gagner certes, se fait malmener comme un rien par l'adversaire...C'est vraiment une mauvaise gestion de la puissance des persos je trouve.
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Ah ben la gestion des puissances a jamais été le point fort du manga hein :p

Faire un Escanor qui pue toujours plus la puissance, ça par contre c'est un des points forts :D
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

J'aimerais tellement plus d'interactions entre Merlin et Escanor. Et c'est marrant que les héros se demandent si elle n'est pas la plus forte, haha, beau troll par rapport aux réactions et discussions que l'on peut entendre par-ci par-là...

Je ne m'attendais pas à retrouver Arthur si vite et dans de telles conditions... Son potentiel semble libéré, bien bien. Et je trouve que son expression dégage une certaine sagesse, prestance, tout en décelant une certaine tristesse, désillusion, fatigue.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Comme l’a dit un copain, même Merlin oublie Ban dans ceux qui peuvent faire qqch :-)
Mais bon ça prouve que l’auteur a une idéenen tête donc c’est plutot bon signe.
Sinon oui Arthur a une bonne tête. Même le petit monstre entouré autour de son doigt est attachant

Répondre