Mangas qui se terminent... (Attention spoils possibles)

Le reste du monde de l'animation et du manga.
spike69
Lieutenant

Mangas qui se terminent... (Attention spoils possibles)

Message par spike69 »

Je ne sais pas si c'est juste une impression mais en ce moment on dirait que c'est la fin pour pas mal de mangas "historiques"...

Kuroko (terminé)
Claymore (fin annoncé prochain chapitre)
Kenichi (fin annoncée prochain chapitre)
Naruto (fin très bientôt normalement)
Bleach (dernier arc annoncé même si vu comme c'est parti on peut continuer comme ça pendant longtemps encore....)
Fairy Tail (çà a l'air d'être le dernier arc)

Une volonté de renouvellement ?

iky
Matelot

Re: Mangas qui se terminent... (Attention spoils possibles)

Message par iky »

Fairy Tail il reste encore la clique des 4 saint Ishvals blablabla et probablement un arc où le méchant c'est Zeref et pas son sous fifre.

Bleach on aura peut-être droit à encore bien 6 mois vue la vitesse à laquelle Kubo avance (surtout qu'on a encore tous les gros balezes qui doivent se battre, et nous envoyer leurs 18 transformations).

Naruto aurait déjà pu terminer il y a un bout de temps, et je pense que c'est une coïncidence plus qu'autre chose pour la fin en même temps que Kenichi (et je peux me tromper, mais il me semble qu'ils sortent dans des jumps indépendants l'un de l'autre).

Donc je ne crois pas qu'il y ait de grosse volonté de renouvellement derrière ça, juste un hasard de calendrier.
fuliculi ? fuliculi ?

JFL
Commandant

Message par JFL »

Faut voir ce que "fin" veut dire pour Naruto, parce que je sens bien l'arnaque avec le prochain film qui se passe après une ellipse et qui est censé être le début d'un "projet pour une nouvelle ère".

Je pense pas que Fairy Tail se termine bientôt non plus, Mashima avait dit il y a quelque temps qu'il voulait faire trois arcs avant la fin donc il en reste encore deux.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

De toute façon après Fairy Tail, Mashima sortira un troisième manga avec des personnages qui auront les mêmes têtes et simplement des noms différents. Y'aura de la magie mais ça sera une magie un peu différente.
Et attention ne lisez pas le spoiler si vous ne voulez pas vous gâcher le prochain manga Mashima (grosse exclu)
Le pouvoir de l'amitié vaincra
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Mdr Hamozus pour le spoil !

Sinon petite mise à jour :

Kuroko (terminé)
Claymore (terminé)
Kenichi (terminé)
Naruto (fin annoncée dans le WSJ n°50 du 10 novembre)
Bleach (dernier arc annoncé même si vu comme c'est parti on peut continuer comme ça pendant longtemps encore....)

Fairy Tail (apparemment non d'après vos commentaires même si je pense qu'il serait temps de conclure !)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Fairy Tail c'est la PREMIERE FOIS de ma vie que je me pose la question si je devrais pas revendre ma collection...
Je crois qu'en fonction de la fin je la revendrais effectivement...

Non parceque AMITIE = FORCE c'est sympa 1 fois... 2 fois... mais systématiquent ça devient lourd là...
Et c'est pas le ecchi + fan service du manga qui me fera changer d'avis.

Là j'en suis à l'arc de la porte du temps : les putains de Face Palm que je me fais...

J'avais aussi acheté parceque j'appréciais beaucoup Erza au début. Maintenant que je me rends compte que c'est pas un perso si fort que ça... C'est simple elle gagne plus en étant sans armure qu'avec... cherchez l'erreur...
J'aime bien aussi Jubia mais elle a vraiment un rôle de merde dans les intrigues : son seul vrai rôle est d'être le faire valoir de Gray.
Image

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar »

Psykoli a écrit :Fairy Tail c'est la PREMIERE FOIS de ma vie que je me pose la question si je devrais pas revendre ma collection...
Je crois qu'en fonction de la fin je la revendrais effectivement...

Non parceque AMITIE = FORCE c'est sympa 1 fois... 2 fois... mais systématiquent ça devient lourd là...
Et c'est pas le ecchi + fan service du manga qui me fera changer d'avis.

Là j'en suis à l'arc de la porte du temps : les putains de Face Palm que je me fais...

J'avais aussi acheté parceque j'appréciais beaucoup Erza au début. Maintenant que je me rends compte que c'est pas un perso si fort que ça... C'est simple elle gagne plus en étant sans armure qu'avec... cherchez l'erreur...
J'aime bien aussi Jubia mais elle a vraiment un rôle de merde dans les intrigues : son seul vrai rôle est d'être le faire valoir de Gray.
Jette juste un œil au dernier chapitre sorti et tu seras vite convaincu...

Répondre