Kingdom

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Hamozus
Capitaine

Re: Kingdom

Message par Hamozus » dim. sept. 15, 2013 7:40 pm

Je crois que la Team Turnip Farmers est une belle bande de sadique du cliffhanger.
Bon ben 2 tentatives sur Rinko, une sur le vieux stratégiste, trois échecs pour Shin. Pas facile, la tête d'un grand général. Enfin bon, il va finir par l'avoir le Rinko, c'est pas possible autrement :mrgreen.
Image

iky
Matelot

Message par iky » dim. sept. 22, 2013 2:50 pm

Image

le dimanche après-midi, en attendant les chapitres, F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
fuliculi ? fuliculi ?

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » dim. sept. 22, 2013 2:54 pm

Y'en a pas ce dimanche :mrgreen, faudra attendre jeudi pour 3 nouveaux chapitres !

Mais pareil, c'est vraiment le manga que j'attends avec le plus d'impatience le long de la semaine, malgré les deux grosses fournées hebdomadaires.
Image

iky
Matelot

Message par iky » dim. sept. 22, 2013 3:57 pm

fuliculi ? fuliculi ?

Isius
Capitaine

Message par Isius » dim. sept. 22, 2013 11:54 pm

D'ailleurs, si j'ai bien suivis, les scans de la TTF ont dépassé l'anime à partir de la première apparition de Rinko dans l'histoire.
Est-ce que ça veut dire qu'on va bientôt avoir droit a une sérieuse baisse de rythme de parution des scans ?
Quelqu'un sait si on est encore loin du dernier chapitre publié au japon ? Ca va faire tout drôle de n'avoir qu'un scan par semaine à lire au bout d'un moment...

edit : après un peu de recherche je vois qu'il y a bientôt 32 tomes parus là-bas, donc on a encore un peu de temps pour se gaver de scans chaque semaine...ouf !
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » lun. sept. 23, 2013 8:46 pm

Je ne connais pas la TTF mais la team qui scanne Kingdom en très bonne qualité en anglais et qui fourni 5 à 8 chapitres par semaine c'est Turnip Farmers (iky : ils donnent le calendrier de leur parution quand ils ont des contretemps sur leur wordpress, pour que tu F5 pas dans le vide la prochaine fois :mrgreen ). Au Japon ils en sont vers le chapitre 357 plus ou moins, et la team avait dit qu'à ce rythme on les rattraperait en janvier 2014. Avec les quelques contretemps des dernières semaines (deux, trois annulations, quelques chapitres en moins) c'est peut être décalé d'un mois, mais probablement pas beaucoup plus.

Et oui ça va être rude :mrgreen .
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius » jeu. sept. 26, 2013 5:39 pm

Encore un cliff de malade aujourd'hui ! La guerre va peut-être finir bien plus vite que prévu...J'ai l'impression qu'on est un peu à un tournant là, et que l'issue de cette bataille va enfin redonner un peu l'avantage à l'armée de Qin, vraiment malmenée jusqu'à présent.

Can't wait !

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » jeu. sept. 26, 2013 5:52 pm

C'est clairement l'offensive finale pour moi. C'est la quatrième fois que Shin et Rinko se rencontrent, ça devrait être la bonne là surtout qu'il n'y aucune retraite tactique possible pour les deux donc ça sera probablement la tête de général demandée à Shin. Difficile de pronostiquer ce qu'il va se passer de l'autre côté en revanche. J'ai juste pas compris les flèches dans les dernières pages avec "you're attacking your own allies".

Ils tombent toujours sur les gros cliffs, c'est dingue.
Image

iky
Matelot

Message par iky » ven. sept. 27, 2013 1:27 pm

"this fort's true terror begins now"

et puis là pour parler de cliff, ils sont super bien placés Image
fuliculi ? fuliculi ?

Isius
Capitaine

Message par Isius » ven. sept. 27, 2013 3:39 pm

Hamozus a écrit : J'ai juste pas compris les flèches dans les dernières pages avec "you're attacking your own allies".
Je pense que l'armée de Renpa a dégommé une des premières lignes d'archers Qins tellement vite, que les autres Qins n'ont même pas remarquer que c'était des archers ennemis qui étaient positionnés là, à la place de feu leurs collègues...

Répondre