Kingdom

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Kingdom

Message par Zhatan »

Là je suis au chapitre 75, je fais une pause jusqu'à dimanche et j'y retourne ^^
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Mornip a écrit :Content de voir un converti de plus Zhatan ! Tu vas voir, ça se bonifie au fur et à mesure (enfin je trouve)

Brr les trois derniers chapitres. Ça va être difficile là, on se demande bien comment ils vont s'en sortir... Ptêtre Moubu ? :mrgreen
3 chapitres demain donc on aura peut être notre verdict. Sinon faudra attendre le 25 juillet ou plus.
Vu comment ça se présente, les 3 généraux divins risquent d'être des antagonistes majeurs dans l'histoire.
Image

iky
Matelot

Message par iky »

Image
fuliculi ? fuliculi ?

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Image

Snif, j'avais été spoilé en voyant par hasard la double page avec Ouki sur son cheval. Mais ça n'a même pas atténué la portée de ces derniers chapitres.

Snif.
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Ça envoie vraiment du lourd.
Ça va le faire murir le Shin, mais ça va aussi faire murir Moubu qui se révèle plus intéressant avec le temps que je ne pensais qu'il le serait. (:p)

La suite, la suite.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

La notion de temps mort n'existe pas vraiment dans ce manga, c'est sympa :mrgreen.
Image

iky
Matelot

Message par iky »

Et puis l'autre qu'est pas juste un stratège mais aussi une brutasse épaisse en combat. La teuf chez mémé
fuliculi ? fuliculi ?

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

C'était probable pour un des 3 généraux divins de Zhao, sinon Chousou était pas trop mauvais comme stratégiste aussi. Le seul truc bizarre c'est que personne ne semble avoir entendu parlé de lui avant son arrivée contre Ouki, alors que Houken était quelque peu connu, malgré son statut d'ermite.
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Oui c'est clair qu'une des conclusions de tout ça, c'est que Zhao a été très clairement sous-estimé par Qin. Avant la bataille, on avait vraiment le sentiment que Zhao était un pays très faible qui ne s'était jamais remis du massacre perpétré par Qin il y a quelques années. Que nenni ! Ils cachaient bien leur jeux les bougres...
En plus, on sent que c'est loin d’être fini et qu'ils ont un plan ultra rodé vu que cette guerre n'avait pour but que de tuer Ouki. Comme si c'était une première étape d'une stratégie de longue haleine.
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un lien entre Riboku et les ennemis du roi au sein de Qin, car c'est ce dernier qui a le plus perdu avec la mort du "grand oiseau de Qin".
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Intéressant tout ça. On a l'air (logiquement) de se diriger vers une trêve entre les deux régions (le temps que Qin arrive à un niveau capable de se battre à armes égales avec les héros qui auront atteint le niveau nécessaire).

Plusieurs questions, que vise Riboku exactement ? Et pourquoi ne pas avoir profité de la mort d'Ouki pour envahir Qin ? Quand même, c'était l'occasion rêvée entre un Qin démoralisé, un roi faible, une partie de l'armée sur la frontière, l'autre défaite par les Zhao...

Ça me semble un poil être une facilité scénaristique cette histoire de "Ouki was the target".

À moins que Riboku se dise que sans Ouki Qin va galérer de toute façon alors que lui va exploser les gus qu'il attaque, avant de prendre ledit Qin par derrière.

Quoiqu'il en soit, je serais le chancelier, je ferais tuer Riboku et c'est tout.

Sinon on a quand même l'impression que l'unité de Shin commence à devenir costaud avec les vétérans que deviennent ses hommes. Commandant de 300 hommes, ça avance pas mal...

Répondre