Kingdom

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Peyote
Sergent

Re: Kingdom

Message par Peyote »

Ola ola, la rencontre avec Kanki était assez tendue là. Le personnage est intéressant en tous cas. Drôle de bizutage en prévision, je pense pas que Shin pille et vole quoi que ce soit.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Les subordonnés de Kanki sont vraiment des tarés. Comment tu gères une armée comme ça. Pour leur donner des ordres, il faut y aller en découpant ceux qui sont entre toi et le chef. Ça sent le massacre bien sale. Je crois que Zhao a pas compris ce qui va leur arriver sur la gueule.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Je sais pas pourquoi, je le sens pas trop l'attaque surprise de Kyoukai... ça arrive un peu trop tot.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Je sais pas, cela fait longtemps que Kyoukai n'a pas eu le droit à son moment de gloire. Peut-être qu'il n'y aura pas le commandant en chef, mais un de ses lieutenants. Il lui faut quand même un vis à vis capable de résister un peu à la tentative d'assassinat.

Isius
Capitaine

Message par Isius »

C'est quoi ce bordel ?? Elle l'a à peine égratigné c'est la loose...
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bon je lis pas beaucoup de mangas, mais parmi ceux que je lis c'est le meilleur de tous. C'est exceptionnellement haletant. Le dernier surpasse tous les autres.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Et le nouveau chapitre du jour ne fait entretenir cette qualité. 'est assez impressionnant de voir comment l'auteur a donné de l'épaisseur à Kanki et ses lieutenant pour donner ce sentiment de puissance et de brutalité tout en jouant sur des tactiques efficaces et un instinct de survie sans faille pour le moment.

Dans une toute autre catégorie, il n'y a que Chihayafuru qui me plait autant en ce moment.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

http://www.mangareader.net/kingdom/260

Je m'inquiétais mais tout va mieux car voila deux nouveaux chapitres !
Assez intense la fin du 261, j'ai beaucoup aimé.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Zhatan a écrit :Bon je lis pas beaucoup de mangas, mais parmi ceux que je lis c'est le meilleur de tous. C'est exceptionnellement haletant. Le dernier surpasse tous les autres.
Depuis le début. Jamais été déçu par ce manga. Le dessin a bien progressé en plus (bon les chevaux sont toujours chelous :D) mais sinon ça va faire 2 ans et demi que je lis Kingdom vu la date de création de ce topic et t'enchaines chapitre épique sur chapitre épique sans jamais être agacé par un rebondissement ou un arc.

Un des mangas dont la publication en France se transformerait en achat automatique pour moi.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Si on veut aller dans le détail, il n'y a qu'un point que je trouve un peu redondant et un peu gros dans les rebondissements. Le dernier chapitre en est un bon exemple d'ailleurs. Il y a beaucoup de généraux inconnus de tous bien qu'ils soient de vraies monstres. (Kisui, Rikubo, Hou Ken...). Après, cela permet de faire monter la tension et les rapports de puissance pour donner des passages plus épiques.

Mais bon en vrai, j'arrive pas à trouver de défaut. C'est intelligent, épique, haletant et bien écrit. Le plus impressionnant c'est que malgré le nombre de batailles qu'on a vu, elles ont toutes une atmosphère particulière et je n'ai pas d'impression de déjà vu.

Répondre