[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
tikoala
Major

Re: Toriko

Message par tikoala »

Ouai mais il y a quelque chose qui pousse derrière

desa
Sergent

Message par desa »

Il perds pas de temps le Toriko pour se power-up. Unpetit speech et il passe carrement a 36 hit. Peut-être que le serpent va se debarasser du rocher et se battre avec celui qui le pousse.
Image

linky
Sergent

Message par linky »

Bizzare où est-ce que vous voyez que quelque chose pousse derrière le rocher ?
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

tikoala
Major

Message par tikoala »

linky a écrit :Bizzare où est-ce que vous voyez que quelque chose pousse derrière le rocher ?
Bas ca dois etre dans l'ombre, et t'as vu la taille du "rocher" (on dira plutot montagne), etant donne que ce qui doit pousser est derriere, on le voit pas

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Ben on peut pas vraiment savoir si les onomatopées sont là parce que quelqu'un pousse ou pas ... parce qu'en théorie pas besoin de pousser ... l'eau et le très fort courant de la cascade entraine cette espèce de montagne et c'est tout.
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

Hamozus a écrit :Ben on peut pas vraiment savoir si les onomatopées sont là parce que quelqu'un pousse ou pas ... parce qu'en théorie pas besoin de pousser ... l'eau et le très fort courant de la cascade entraine cette espèce de montagne et c'est tout.
Ouai, mais bon il s'est pas detache tout seul le bloc, si ?

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

On est dans Toriko, on a vu que les éléments naturels pouvaient être assez oufs, alors qu'un bout de montagne comme ça se détache tout seul ça me dérangerait pas ^^

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Toriko dit 36 coup combinés, c'est 13 coups avec chaque poing vous pensez? C'est assez impressionnant, il s'adapte très rapidement.
Pour la montagne, je note que l'auteur insiste juste avant la dernière image sur le serpent qui détecte les proies ou les prédateurs avec sa langue... donc je rejoindrais Tikoala sur le fait qu'y a peut-être une bestiole derrière.
Impressionnant ces chapitres, les entrainements et la chute d'eau et dire qu'il y a encore la grotte derrière !

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Acillatem a écrit :Toriko dit 36 coup combinés, c'est 13 coups avec chaque poing vous pensez? C'est assez impressionnant, il s'adapte très rapidement.
T'y es presque :p

En effet, c'est quand même du gros power-up, de doubler la puissance de son attaque poing. Je me demande par contre ce qu'il va faire de ses pieds.

Par contre les fameux quatre empereurs étaient au final de belle quéquettes quand on voit la puissance de certaines persos ou monstres.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

A ouai, j'avais encore dans l'esprit son maximum de coup x) c'était quoi déjà? 17? Du coup 18 dans chaque bras, ça c'est du power-up, c'est ça qui est bon avec Toriko, c'est que niveau power-up, y a de la grosse marge et c'est pas incohérent (les fourchettes/couteaux volant, génial).

Des quequettes des quequettes... j'ai encore un peu de mal avec la géographie du manga (qui semble illimité, plus que One piece) mais dans leur coin c'est quand même des monstres, rien que Zebra qui fait sa démonstration en sortant de prison c'était vachement impressionnant, c'est ça aussi qui est pas mal dans ce shonen, le(les) héro(s) en savent un paquet, c'est pas des mec qui débarquent et qui doivent tout apprendre, reste à savoir quand iront-il au monde gourmet et l'intrigue sur God est-elle réellement la principale, l'auteur à là aussi de la marge, c'est good :)

Répondre