[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Avatar de l’utilisateur
Acillatem
Vice Amiral
Messages : 2993
Inscription : dim. août 01, 2010 6:33 pm

Re: Toriko

Message par Acillatem »

Chapitre de fou ! Juste ENORME.

Des révélations en veux-tu en voilà, de nouveaux personnages, de nouvelles catégories de mec badass... Nan trop de truc de malades. Ce que j'aime dans Toriko, c'est cette façon dont l'auteur nous apprend des choses sur son monde, c'est très bien expliqué et pas lourd du tout, on a toujours le temps de digérer. (et c'est jamais incohérent)

tikoala
Major
Messages : 1242
Inscription : sam. août 02, 2008 10:51 am

Re: Toriko

Message par tikoala »

Ouai c'est clair, et lui c'est la premiere fois qu'on voit sa tete, j'etais pas sur a 100% que c'etait le pilote du GT robot au debut, il a l'air de trop faire flipper.

Maintenant j'ai surtout hate de revoir terry, on le voit pas du tout assez c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Acillatem
Vice Amiral
Messages : 2993
Inscription : dim. août 01, 2010 6:33 pm

Re: Toriko

Message par Acillatem »

Starjun entre en scène (sans son masque), il a une aura de malade, on voit clairement que Toriko a pas encore le niveau! Hâte le prochain arc!
Je pensais pas le voir tout de suite n'empêche, surprenant.

Avatar de l’utilisateur
Ô-Smoker
Sergent
Messages : 545
Inscription : mer. oct. 15, 2008 9:54 am

Re: Toriko

Message par Ô-Smoker »

Je commence vraiment à devenir fan de ce manga, le dessin est pas géniallissime mais il reste original, il a un coté pas fini qu'est sympa!

Le dernier chap' me dérange un peu, comme si toriko et komatsu faisaient parti d'une prophétie : autant la volonté du D pour one piece ne me choque pas mais la "food luck" de toriko ne parait aps très abouti.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Hamozus
Capitaine
Messages : 1199
Inscription : lun. juil. 14, 2008 1:56 pm
Localisation : ...Dans ton cooeeur !

Re: Toriko

Message par Hamozus »

Image

Mornip
Colonel
Messages : 1799
Inscription : mer. nov. 25, 2009 5:58 pm

Re: Toriko

Message par Mornip »

Ce chapitre qui se prend pas au sérieux est très bon je trouve xD

Avatar de l’utilisateur
Acillatem
Vice Amiral
Messages : 2993
Inscription : dim. août 01, 2010 6:33 pm

Re: Toriko

Message par Acillatem »

Carrément, je m'attendais a un p'tit arc sympas avec Terry tout ça, avec un monstre de puissance (niveau surprise 80!) et là bim la chute. Enorme, j'ai beaucoup ri!

Mornip
Colonel
Messages : 1799
Inscription : mer. nov. 25, 2009 5:58 pm

Re: Toriko

Message par Mornip »

Nouveau chapitre de Toriko sur Mangareader ! ^^


http://www.mangareader.net/toriko/147

tikoala
Major
Messages : 1242
Inscription : sam. août 02, 2008 10:51 am

Re: Toriko

Message par tikoala »

Chap 149 sorti :

http://mangastream.com/read/toriko/95975724/1

Abuse la taille du "bebe" snake LOL. Sinon nouvel chasse a l’ingrédient qui s'annonce intéressante, on va voir les nouvelles techniques de Sunny, et j'aime bien a chaque fois les explications sur le pourquoi du comment des goûts des ingrédients (genre pour la soupe centenaire originale etc).

Bref j'adore ce manga

Mornip
Colonel
Messages : 1799
Inscription : mer. nov. 25, 2009 5:58 pm

Re: Toriko

Message par Mornip »

Tout pareil que toi Tikoala ^^

Répondre