[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mornip
Colonel

Re: Toriko

Message par Mornip »

Oui, sympathique dernier chapitre.
On la connait d'ou la petite vieille déjà ?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Je ne sais pas si on l'a déjà vu, en tout cas c'était la seconde du petit gros avant qu'elle entre chez les méchants (oui je retiens aussi bien les noms que le petit gros...), en tout cas, je sens que le golem va se faire enfler sévère par Toriko. Je ne pense pas qu'on reverra l'autophagie avant longtemps également. Je suis bien content d'avoir retrouver la violence des combats humain vs humain avec ce qu'à mis la petite vieille au mec aux nunchakus!

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Ah oui ! Okay ;p C'est vrai que c'est assez classe comme il s'est fait défoncer.
Mine de rien y'a pas beaucoup de mangas avec des vieilles surpuissantes.

Wado Ichimonji'
Moussaillon

Message par Wado Ichimonji' »

J'ai un peu peur pour le physique de Toriko après la dernière image, ce serait dommageable qu'il finisse énorme ( encore plus qu'il ne l'est déja, genre quand il prépare son nail punch face au Devil Snake dans la caverne et que son bras triple de volume. )
Après l'image me donne l'impression d'un focus des cellules gourmets sur les muscles du dos, mais c'est peut etre que moi.

Après les robots GT, les Golems ... La Gourmet Corp. ( nom français de la Bishokukai ) a quand meme pas mal de monde à son actif, je sens qu'un grand nombre va sauter dans des combats assez rapides contre nos héros ( du genre Coco ou Sunny. )

Le one shoot du mec aux nunchaku fait peur quand même ... Après une question me turlupine : a votre avis, elle lui a dessoudé les os du corps ou c'était juste une façon de faire comprendre à travers une image badass qu'elle avait sectionné des endroits vitaux, le tuant sur le coup ?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

J'ai compris ta deuxième idée, elle lui a découpé la peau/muscles/organes vitaux, enfin tous sauf les os un peu comme l'oiseau avec eux, sauf que sur un humain, ça l'air moins viable ^^ je trouve ça super original en tout cas, et bien effrayant.
J'imagine bien plus tard un mec bien badass quasiment découpé partout. On comprend mieux la peur d'Alfaro (le serveur aux assiettes) quand Setsuno (Centuryyyy soupe) lui fait une petite frayeur. Par contre j'imagine mal Komatsu être capable de faire ce genre de chose dans le futur. Qui sait.
Pour Toriko, le côté cheveux long, j'éspère qu'il le gardera un peu, après, avec ses habits traditionnels, on devrait moin aperçevoir qu'il est matoc comme ça. En y réfléchissant, plus tard dans le manga, c'est pas impossible qu'il arrive à changer de volume pour intimider ou quoi, ça c'est déjà vu avec des mecs balèzes.

iky
Matelot

Message par iky »

Toriko revient avec un style à la Midora, la semaine prochaine va faire très très mal (et accessoirement, j'espère qu'on verra le vieux un peu se tapper parce qu'un mec aussi baleze qui se ferait ruiner sans en placer une serait un poil décevant)
fuliculi ? fuliculi ?

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Dommage que Sunny ne soit pas là pour voir l'entrée magnifique de Toriko, et quelle prestance (et quel shampoing). Ce manga n'en finit pas de cartonner.

Isius
Capitaine

Message par Isius »

C'est vrai qu’il est génialissime cet arc. Hâte de voir ce qu'il va donner le père Toriko en super sayen.
Juste un petit bémol, je déteste quand les méchants rendent les gentils méchants. C'est pas gentil d'être aussi méchant.
Surtout que Chyo, je l’adorais moi...
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Bah on l'a jamais vu Chiyo avant ? Je crois que sa première apparition c'est le chap 185..même s'il y a eu des références auparavant. Tu confondrais pas avec Setsuno ?
Image

Wado Ichimonji'
Moussaillon

Message par Wado Ichimonji' »

Non mais sérieux, le maitre du temple du food honor qui se fait détruire comme ça, c'est ... bancale.
On a l'impression qu'il compte sur Toriko pour lui sauver le cul, alors que c'est sensé être un cador de l'univers Gourmet.
De plus Chiyo se le fait vraiment comme si elle poutrait du sous-fifre, donc c'est bien jolie de peser 1 tonne et d'être bardé de muscles mais si c'est pour au final ne servir à rien ...
J'espère quand même un sursaut d'orgueil de sa part ...

Le golem est pas mal, on comprend qu'il mette l'autre disciple du Master en difficulté, avec ses longs membres.

Toriko par contre ... Il a pris de vitesse le maitre du Temple, quand même. Hate de voir son power-up.

Répondre