[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

anakior a écrit :fini :'(
Il a vraiment torché le dernier chapitre. L'espoir d'une suite reposait sur le fait qu'on avait pas vu les autres univers, mais apparemment ca va être laissé comme une "ouverture".
Marrant qu'il parle de Terry et des autres, parce que finalement on aura vu très peu de leur part. Leur talent a été montré comme naissant mais j'espérais voir un jour Terry en mode Wolf king, terrifiant. A la place, on aura eu quelques démos éparses d'une jeune loup. Dommage que tous les Rois soient destitués, ils pétaient franchement plus la classe et la puissance qu'un vulgaire Troll Kong.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je trouve ça bien finalement qu'il reste en fin ouverte, qui sait dans 15-20 ans ?
Sinon le dernier chapitre suffisait à lui même, mais dommage, j'adore l'espace et avoir Toriko parti dans la galaxie m'aurai juste trop fais plaisir mais bon.

C'est logique pour les rois sinon, ils sont à la tete à cause de leurs puissance, ici beaucoup de monstre ont gagné du niveau ils me semble avec les nouveaux ingrédients et tout ça, ils cherchent à se démarquer.

Ce qui est nul je trouve par contre et Sonny et les autres, sérieux on les auras plus vu depuis l'arc bambina n’empêche :(

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bah les Rois ont perdu contre une créature qui aurait fumé absolument tout le monde.
C'est stupide de croire que le Troll Kong aurait pu faire quoi que ce soit. Les Rois ont perdu une fois, mais les bêtes comme le Troll Kong ou le Devil Orochi se sont fait botter le cul par le passé, et par infiniment plus faible que Neo. Donc le fait qu'il dise qu'un Roi, avec ne serait-ce qu'une défaite, n'est plus un Roi, c'est de la m****.
Le Roi devrait être la bête la plus puissante de sa zone, c'est tout. Si Bambina s'est fait battre par Neo mais qu'il fume tous les singes présents, ca devrait être le Roi.
Et puis passer d'ultimes badass comme le légendaire Derous à de vulgaires Troll Kong... :puke:

L'auteur a d'ailleurs finalement bien complètement oublié la situation de Mother Snake, en disant que les 8 Rois ont tous récupéré de leur blessure...mais il est toujours censé être dans le trou noir qu'est le bide de Moon...

Grand regret pour Zebra, le plus "fort" des 4 Heavenly Kings, qui finalement sort par la petite porte, avec une pauvre petite joke en guise d'au revoir.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

C'est des betes, c'est leurs système, le troll kong gagnera pas ^^ il se sent pousser des ailes c'est tout.

C'est vrai que pour Snake on en entend plus parler :p

Oui les cavaliers c'est vraiment le point négatif de cette fin de manga :/

Répondre