[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Nemesis
Commandant

Re: Toriko

Message par Nemesis »

Le coup de la fraise a aussi été rapidement utilisé dans One Piece hein, c'est pas une idée à ce point originale. Je suis sûr qu'on peut trouver des parallèle comme ça entre la plupart des mangas qui traitent d'un thème similaire.
Personnellement j'ai lu les deux mangas et je ne retrouve vraiment pas l'un dans l'autre.
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

nouveau chapitre sur mangareader
il a une sacrée arme quand même le Komatsu :p

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal »

Intéressé par le cross avec One Piece je me suis mis à Toriko, ben je regrette pas un excellent shonen, avec un style de dessin bien a lui, des perso charismatique et un univers très riche.

Puis l'auteur ose vraiment de c'est trucs; je en me suis pas remis du coup des mega chevaux qui tire un paquebot monter sur des skis qui glisse sur des rails :trescontent: :trescontent: :trescontent:. Je crois que même dans One Piece je n'ai rien vu d'aussi absurde et génial; :yatta:
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Et le système de prison n'est pas mal non plus !

Nouveau chapitre sur mangareader
La momie elle ressemble à la fameuse bête surpuissante !

tikoala
Major

Message par tikoala »

Ouai trop stylee, vu les peintures sur le mur c'est ces bestioles qui ont construit l'ENORME cite dans le sable. trop style le développement autour des ingrédients et comment les obtenir, vu comme le manga est parti il y a de la matière pour pas mal de temps

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Nouveau chapitre, Komatsu qui semble prendre cher....Peut être que Toriko va aller berserk !

tikoala
Major

Message par tikoala »

génial le dernier chapitre sur mangastream, j'attend avec impatience le dénouement du prochain

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Ce qui devait arrivé arriva, Toriko devant One piece, donc premier! (Edit : Dans le jump)

Bon bah super chapitre comme d'hab, je suis pas étonné que le cola aille dans le menu de Zebra, je m'en doutais ^^
Sinon bah on a été gaté niveau fight dans cet arc, c'était intense !
Dernière modification par Acillatem le dim. mai 29, 2011 10:00 am, modifié 1 fois.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Acillatem a écrit :Ce qui devait arrivé arriva, Toriko devant One piece, donc premier!

Hum ?

En tout cas, l'arc était comme d'habitude agréable à suivre, jamais lassant. Peut être un peu moins d'humour, et encore Zebra est un excellent personnage :D et Komatsu prend un peu d'assurance :)
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

Hamozus a écrit :
Acillatem a écrit :Ce qui devait arrivé arriva, Toriko devant One piece, donc premier!

Hum ?

En tout cas, l'arc était comme d'habitude agréable à suivre, jamais lassant. Peut être un peu moins d'humour, et encore Zebra est un excellent personnage :D et Komatsu prend un peu d'assurance :)
Ouai j’étais assez sceptique sur le personnage de zebra au début mais il est finalement très bien travaille et plus complexe que la brute banale et qui a soif de destruction présentée par sa réputation. Au final on vois qu'il y a vraiment une amitié entre lui et Toriko et il mérite vraiment son titre de grands rois bishoku-ya

Répondre