[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kitetsu
Matelot

Re: [Spoil] Toriko

Message par Kitetsu » jeu. sept. 15, 2016 11:16 am

Ah bien vu Pilaf ! C'est même évidemment, le démon est bien montré avant d'arracher la main... ^^

Mais du coup cette histoire d'appétit et de démon je suis pas sur d'avoir tout compris. Ogre est l'appétit de Toriko, mais les démons bleu et blanc, c'est quoi ? Juste une coloc chez Toriko, de l'appétit aussi ? :mrgreen

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. sept. 15, 2016 8:35 pm

Et sinon, je suis le seul relou à se dire que 985962 repas, même à 5 repas par jours, ça ferait à Toriko 540 ans bientôt ?
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » jeu. sept. 15, 2016 9:03 pm

Pars d'une base que Toriko fais tres probablement plus que 5 repas par jour, et sinon peut etre que par repas, c'est Plat qu'il voulait dire, mais perso ca ne me choque pas xD
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. sept. 16, 2016 12:44 pm

Je crois qu'avec Toriko, il faut pas chercher une cohérence trop profonde sur les données chiffrés qui nous sont présentées. Parce c'est un peu la foire au nawak dès que ça veut quantifier quoi que ce soit dans Toriko.

C'est moi où Starjun nous parle de la force de l'amour et de l'amitié pour vaincre le mal ?
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » sam. sept. 17, 2016 5:23 pm

Bah et puis c'est ça, non ?
500 ans de back channel + la vie de Toriki, ça peut faire ça, non ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. sept. 21, 2016 2:09 pm

Chap sorti, monstrueux.

Mais avant tout:
Baaaaaaambinaaaaaaaaaa
Ahahah
Bon les 8 Rois ne sont pas morts, mais ils vont soit mettre énormément de temps à s'en remettre comme Heracles, soit etre mutilés peut être à vie comme Crow Emperor.
Mais en ayant mangé God, on peut d'attendre à un beau power up de la part des 8 Rois.
Il n'y a que Mother Snake qui semble perdu, mais qui sait...peur etre que Moon saura le retrouver dans son estomac/trou noir.
D'ailleurs ca m'étonne que Toriko dise seulement que Crow Emperor aura du mal à régénérer, alors que Midora a dit de sa blessure qu'elle ne pourrait pas se régénérer...

Midora a sauvé Staarjun avec un knocking, donc il va sans doute revivre à la fin, en mangeant God.

Tout le monde revient c'est cool, Toriko a l'air surpuissant, par contre j'ai pas trop compris ce que Toriko a "découvert" d'après Acacia. Il s'adresse à Neo en lui disant de se montrer, mais je vois pas trop le mystère là dedans.
Apres, comme le dit Pair, je pense que la catastrophe n'aura pas lieu si Neo n'arrive pas à extraite tout le désespoir de la Terre et donc son goût. Mais étant donné les forces en présence, j'ai déjà du mal à imaginer Acacia s'en sortir tout seul.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior » mer. sept. 21, 2016 2:46 pm

J'ai adoré :biggrin

Ca fait plaisir de voir revenir les rois, avec un up surement, même si c'est pas forcement nécessaire. Et on voit la défaite d’accacia se pointer, même s'il faudra encore quelques chap, on arrive a la fin.

Peyote
Sergent

Message par Peyote » mer. sept. 21, 2016 5:23 pm

Aaaah ouais, c'est cool ! drôle de tempo narratif en revanche, je trouve que ça se sent vraiment quand l'auteur improvise de la sorte. Toujours curieux à propos des autres démons de Toriko, je pensais qu'on aurait quelques mots en plus à leur sujet...

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. sept. 21, 2016 6:26 pm

Bah j'espère bien qu'on verra les autres démons. Le seul soucis c'est que je vois pas comment l'auteur va les faire intervenir.
Pour être clair, rien que l'ordre des puissances des démons, ca m'a toujours intrigué.
Le rouge (Ogre) a été reconnu comme le plus puissant guerrier ayant jamais existé. Mais faut avouer que le bleu, pour ce qu'il a montré, à l'air ultra-puissant vu comment il envoie valdinguer Heracles. Et je parle même pas d'Angel qui est sans doute plus puissant que tout ce qu'on a pu voir.
Enfait c'est le démon bleu qui pose problème, très puissant, mais narrativement on va avoir énormément de mal à le placer. Limite il ne se justifie pas, surtout avec l'entrée d'Angel.
Parce qu'au moins, Angel, on est pratiquement sur que c'est le plus puissant, le monstre ultime qui vient d'ailleurs, donc lui a un intérêt. Mais l'autre on sait pas ce qu'il fout là, et l'auteur semble pas vouloir nous en dire plus.
Dans les deux cas ca va être très dur à gérer et potentiellement décevant :
- si les deux autres démons sont vraiment plus forts qu'Ogre, Angel sera justifié mais toujours pas le démon bleu.
- si Ogre est réellement le plus puissant ayant jamais existé comme ca a été dit, alors les deux autres n'ont aucun intérêt

Or, je veux vraiment tout savoir sur les trois démons de Toriko.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Peyote
Sergent

Message par Peyote » jeu. sept. 22, 2016 8:17 am

Est ce qu'on pourrait imaginer que finalement, ce n'est pas tout à fait le dernier arc du manga ? Du genre, la côte du manga a été en baisse pendant un moment et les éditeurs ont fait pression pour que la série accélère, et puis tout compte fait Toriko a retrouvé sa popularité ? Je me dis ça parce que tout compte fait ça fait loooongtemps qu'on est sur ce combat. Et puis y a toujours le potentiel d'aller dans l'espace après ça, d'en découvrir encore d'avantage sur les démons, etc.

Répondre