[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
anakior
Sergent

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior »

Neo me fait une plus grande impression qu'Accacia n'empèche. Niveau puissance

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Parce qu'Acacia montre son arrogance en parlant alors que Neo démontrait surtout sa puissance et son invincibilité par l'action.
Allez, les Rois, on en remet une couche !

anakior
Sergent

Message par anakior »

Et Acacia prend les coups dans la tronche, là ou Neo bouffe tout aussi

anakior
Sergent

Message par anakior »

Scan out !

Les rois étaient largement par a niveau donc, et je trouve que du coup, God est un pétard mouillé avec son niveau 10.000

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bah c'était sur ^^
La différence avec les Rois était trop forte pour qu'il surclasse pas God aisément.
Derous dont l'attaque ultime a facilement été balayée par Neo etait déjà niveau 6600. Meme en s'y mettant tous ils n'ont rien pu faire. Donc c'est pas avec un niveau 10000 que God allait battre Neo.

Ce gros relou de Joa qui est encore sauve par un deus ex machina. Franchement ce perso n'a plus grand chose à apporter sœurs pas mal de temps.
Midora peut être out, il reviendra sûrement mais rien ne semble atteindre Acacia, et le Food Luck n'est pas éternel...
J'espère que Staar est pas mort, lui en revanche ça serait un vrai pétard mouillé.
Bon apres c'est cool l'histoire du grand frère qui se sacrifie pour le petit frère qui lui a toujours tout donné, mais c'est dommage de faire un sacrifice aussi tôt dans le combat.
J'espère au moins qu'on verra rapidement le Demon de Toriko du coup, histoire qu'Acacia se chie vraiment dessus.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je pense pas que Toriko puisse déjà sortir le 3eme démon, après ouai ça aurait été cool que les "petits" demons puissent sortir déjà. Et j’aimerai revoir sortir les Zebras et les autres, c'est leurs combat aussi quoi.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

WTF c'était quoi ce chapitre sous psychotropes :surprised

Bon c'était n'imp' mais en même temps c'est Toriko donc c'est accepté. Plusieurs choses : la case avec les "plumes" autour du corps, c'est pompé sur Nausicaa si je dis pas de bêtise, et alors le sourcil de Kochikame au moment le plus bizarre du manga putain :lol bon j'espère quand même que ça partira dans l'édition papier. Sinon la révélation de Starjune, je trouve pas que ça apporte grand chose au manga, d'ailleurs je trouve toujours ça décevant ce genre de révélation mais ça fait partie des codes du genre. Et la mort de Starjune... ben chelou quoi. Ca sent vraaaaaaiment la fin là. Très déçu que les trois autres rois n'aient pas eu un plus grand rôle dans la fin de l'histoire. Avec un peu de chance dans quelques années y aura une réédition et l'auteur pourra réécrire les passages qu'on ne lui a pas laissé le temps de développer, comme pour Shaman King.

Sinon je suis en train de relire les volumes reliés, j'en suis à l'entrée dans le monde gourmet et c'est quand même très très bon.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Euh...oooookkkkk...

Donc on va jamais voir les Demons en action? C'est une blague?
Ils nous font un teasing incessant à base de "son corps peut pas encore supporter notre puissance", et quand il est suffisamment puissant on nous sort qu'ils vont juste etre absorbés et c'est tout?
Bordel mais sérieux...

Le seul truc qui m'a plu c'est Angel qui joue avec la main arrachée d'Acacia comme un jouet.
Bon sinon Midora a atteint ses limites, c'est un peu obligé vu qu'il faut faire de la place à Toriko mais bon, j'espère qu'il sera pas tué comme une merde à la Staarjun.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Pilaf a écrit :Euh...oooookkkkk...

Le seul truc qui m'a plu c'est Angel qui joue avec la main arrachée d'Acacia comme un jouet.
.
Ah c'est ça ? Je comprenais pas, je croyais qu'il faisait au revoir de la main à Ogre mais c'était foutu bizarrement... Je me rappelle pas de la main arraché d'acacia en fait

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Kitetsu a écrit :
Pilaf a écrit :Euh...oooookkkkk...

.
Ah c'est ça ? Je comprenais pas, je croyais qu'il faisait au revoir de la main à Ogre mais c'était foutu bizarrement... Je me rappelle pas de la main arraché d'acacia en fait
http://www.mangareader.net/toriko/380/9
Luffy

Répondre