[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
anakior
Sergent

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior » ven. août 19, 2016 9:25 am

Ouai, c'est pareil pour Setsuno, j'espère qu'elle survivra aussi :/

Bon après le pti PU fais pas de mal hein, il était déjà pas au niveau avant...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. août 19, 2016 10:56 am

J'ai l'impression de lire la seconde partie de l'arc Boo de Dragon Ball, où les powerups pleuvent.
Je trouve insupportable le tronche d'Acacia. J'ai l'impression de lire Fly avec
l'ultime transformation de Ban en mode monstre à écailles avec des montagnes sur les épaules. J'ai jamais pu l'encaisser celle-là.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. août 25, 2016 3:46 pm

Oh putain que c'est bon :3

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » jeu. août 25, 2016 4:37 pm

Ah ! Ah ! Gourmet spank = méga paume de Bouddha !

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. août 25, 2016 9:42 pm

J'ai bien aimé le chapitre.
Par contre la technique de food luck de Midora est tellement ultime...obligé qu'il se fasse contrer par Acacia qui va trouver la faille. Midora est "trop" invincible pour ne pas prendre cher. Normalement je pense qu'il ne mourra pas, et que Toriko va ENFIN entrer dans la danse, mais vu que tous les disciples sont morts, ca me fait un peu flipper que l'auteur boucle la boucle.

Le nitro bleu restant est vraiment important, je pense que c'est lui qui va débloquer la situation. Il s'est fait avoir mais il n'y a aucun moyen, avec le temps qu'il a passé avec Acacia et Neo, qu'il n'ait pas un plan en backup ou un secret pour les niquer.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. août 25, 2016 9:51 pm

Franchement, le manga est rushé, et pourtant ça fait jamais baclé, je suis pas déçu de la tournure de la fin en gros, même si des rois ce sont fait hacher menu

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. sept. 01, 2016 1:04 pm

Enfin une victoire ! il était temps n'empèche

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. sept. 01, 2016 9:14 pm

J'ai eu peur que la mort de Midora soit causée par une telle connerie. Parce que Joa...disons qu'on avait compris quoi, elle commençait un peu à saouler, ca fait une plombe qu'on se tape sa tronche de sournois(e) ^^
Bon après on sait que c'est Staar et Toriko qui vont vaincre Acacia donc Midora sera out, mais j'espère pas si vite. Je pense que son food luck sera bouffé comme un ingrédient par Neo.
En tout cas intressant de voir que Toriko est bien plus puissant (plus fort qu'un Blue Nitro donc il doit avoir atteint le niveau de Jirou, d'un des 8 Rois), mais pas au point d'être une vraie menace à Acacia/Neo. Donc on se doute que le prochaine étape c'est out de Midora, et apparition du dernier démon de Toriko qui a maintenant la puissance pour le libérer.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior » jeu. sept. 01, 2016 10:15 pm

Toriko a encore du Pu a prendre avec Center et God, je pense pas qu'il sera capable de sortir son 3eme démon avant.

Pour le moment, Midora a aucun soucis contre Acacia, je pense que celui-ci va prendre un dernier Pu, avec par exemple Neo qui prend le dessus.

God doit être vaincu lui aussi, et il a un niveau 10.000, il est censé en théorie donc se faire les rois sans aucun soucis il faut voir comment l'auteur gère ça aussi.

C'est un peu bisounours comme repas, mais bon, Midora reste quand même ultra badasse, et limite, ça le nuance encore plus.

Le mec a quand même fait retourner l'humanité à l'age de pierre quoi

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. sept. 02, 2016 7:20 am

God et son niveau 10000, je sens qu'avec la remarque de Brunch sur le capture Level de Neo, il va bientôt etre éclipsé^^

Et Toriko qui veut impliquer le reste des 8 Rois encore là, ce sadique lol, vu la tronche de Derous quand Neo a renvoyé easy sa dernière attaque ultime, il risque d'être traumatisé le dragon.
Luffy

Répondre