Le mother Snake qui va manger dans l'espace quoi, please
Très bon chapitre, on va avoir la résolutions des différents aliments maintenant, et tout le monde va se rejoindre sur le continent 2.
Je me demande si le roi dragon du continent 1 serait pas mort hors champ ou je sais pas, il y'a "center" là bas, mais il n'est pas utile pour le menu d'Accacia
Sacré Jirou, le mec a quand même affronté le King Wolf en un contre un et l'a forcé a esquivé
Finalement les nitros bleus vont prendre un peu chère, vu qu'il s'est mis dans la même forme que lorsqu'il a affronté le loup.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
C'est marrant j'ai pas eu l'impression que Jirou soit inférieur à Ichiryu....accentuant encore plus la remarque de Midora disant qu'il était pas à fond. Je suis déçu qu'Ichiryu ne soit pas revenu avec Don Slime. Avec lui peut être que Don Slime aurait une chance contre Neo.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Ce mec devrait faire du manga d'horreur. Il a des idées et un style graphique parfaitement adaptés au genre. Un très bon chapitre mais vraiment glauque, on dirait une histoire Lovecraftienne d'horreur cosmique.
JFL a écrit :Ce mec devrait faire du manga d'horreur. Il a des idées et un style graphique parfaitement adaptés au genre. Un très bon chapitre mais vraiment glauque, on dirait une histoire Lovecraftienne d'horreur cosmique.
Yep, c'est assez kiffant. J'avais déjà ressenti ca avec HxH qui est aussi excellent dans le glauque.
Luffy