[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mornip
Colonel

Re: [Spoil] Toriko

Message par Mornip »

Pilaf a écrit :
Désolé mais je le pense sincèrement. Il a eu son moment contre Ichiryu, et là il compte emporter Joa dans la tombe avec lui. Il est incroyablement fort, classe, et n'est plus un simple boss du mal ultra manichéen comme on pouvait le présenter avant. Toriko n'est pas encore au niveau pour battre les monstres en présence, et ils sont tellement hors de portée pour tout le monde que je me dis qu'il n'y a que Toriko pour y arriver un jour. Après tout il est censé dépasser Ichiryu. Ce qui veut dire que Midora et Jirou vont devoir laisser la place. Malheureusement ce sont les deux cibles, et des mecs "du passé". Je les adore tous les deux pourtant.
À mon avis les deux personnages principaux à suivre sont Toriko et le gars avec lui dont le nom m'échappe tout le temps qu'à l'oeil au milieu du front. Ils vont devenir ce qu'étaient Ichirou et Midora les deux côtés de la façon de voir la bouffe, IMO.

Après j'espère pas voir mourir midora quand même ahah. Mais je vois mal qui peut stopper la créature quand même... surtout qu'elle a tué un nitro genre nan sur une image !?

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Nouveau chapitre. J'ai rien pigé à pourquoi ils doivent tuer ce qu'ils essaient de revivre, quelqu'un comprend?

Sinon on est parti pour avoir des fights entre les 7 bestiaux et les morceaux de Néo... :mrgreen

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

SI je comprends bien, la seule façon de détruire Neo à jamais, c'est de le vaincre quand il est entièrement ressuscité.
Jirou, il me fait flippé. Je comprends pas comment il est arrivé chez les nitros sous une apparence plus jeune. Il s'est fait possédé par le Neo peut-être?

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Matchoss a écrit :SI je comprends bien, la seule façon de détruire Neo à jamais, c'est de le vaincre quand il est entièrement ressuscité.
Jirou, il me fait flippé. Je comprends pas comment il est arrivé chez les nitros sous une apparence plus jeune. Il s'est fait possédé par le Neo peut-être?

Non, dans le chapitre précédent il dit qu'ils sont trop fort- il doit retirer le sceau posé par le président (ou je sais plus qui) quand ils se sont rencontrés pour calmer sa force. C'est mentionné plusieurs fois dans le manga qu'il peut power up en revenant à sa force d'antant si je me trompe pas.

En tout cas pour celui là on le voit ici http://www.mangareader.net/toriko/339/16

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Moi ce que j'ai pas du tout capté (ou zappé si ça a été dit), c'est pourquoi les nitros portent les noms des plats du full course d'Accacia. On a une petite idée la dessus ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Peyote a écrit :Moi ce que j'ai pas du tout capté (ou zappé si ça a été dit), c'est pourquoi les nitros portent les noms des plats du full course d'Accacia. On a une petite idée la dessus ?
Je crois que chacun est censé avoir étudié depuis le début la préparation de la partie du full course dont ils portent le nom.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Moi aussi j'ai pas compris pourquoi on a un Jirou jeune ?
Et il me semblait qu'il était pas tout a fait à coté, non ?

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Si ça se trouve on aura une explication un peu plus tard. C'est peut-être une de ses dernières techniques (ultime?) qui le fait rajeunir. En tout cas, je n'ai pas compris non plus.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Ce chapitre...

Image
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Tarocean a écrit :Moi aussi j'ai pas compris pourquoi on a un Jirou jeune ?
Et il me semblait qu'il était pas tout a fait à coté, non ?
Si tu regardes le manga, ça a déjà été fait en quelque sorte, surtout la première fois qu'il apparaît. Son design oscille souvent entre vieillard complètement fini et ancien combattant encore conservé. En même temps avec la technique du knocking amène plein d'explications farfelues, voire une technique à la Lao-G dans One piece ^^

Les nitros bleus ils ont quand même la foi, les mecs pensent vraiment pouvoir battre un tel Delon a sa pleine puissance? Ok le mec qui s'est fait bouffer avait plus d'énergie mais quand même...quand ils parlent d'Acacia j'aimerais bien savoir s'il est vrailent conscient, histoire qu'on nous dise définitivement si c'est une ordure qui a tout prévu ou non.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre