[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kyø!
Sergent

Re: [Spoil] Toriko

Message par Kyø! » ven. mars 06, 2015 12:13 am

On voit la femelle singe dans le chapitre 313 lorsque Coco parle des dessins sur les murs. Peut-être la compagne de Bambina.

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » ven. mars 06, 2015 3:05 am

Moi ce qui me fait marrer c'est que ses boules sont tombés ahah
Ca fait vraiment humain, il a vu une jolie femelle, et voila ce monstre de la nature n'a plus de couilles xD

Enfin bref, ca me fait plaisir qu'au final ils n'aient rien pu faire contre Bambina, ca va avec ce que l'on sait sur les rois des animaux, qu'ils sont vraiment a un autre niveau

Tout cela pour dire que j'adore vraiment toriko, et bien que j'adore One piece, il est vraiment pas loin de le detroner, surtout sur cet arc qui va assez vite et qui est vraiment cool, par rapport au One piece qui est plutot lent ces jours ci
J'attend avec impatience le prochain scan pour savoir ce que cette gueunon fait ici
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. mars 06, 2015 10:46 am

Kyø! a écrit :On voit la femelle singe dans le chapitre 313 lorsque Coco parle des dessins sur les murs. Peut-être la compagne de Bambina.
Oui, donc Bambina voit son homologue femelle et Toriko... voit Komatsu. Sont gays j'vous dis.

Sinon j'ai bien ri quand Coco explique qu'ils ont lancé ses lances de poisons "à la vitesse de la lumière".

Pour info et pour la balgue, l'image du spoil a été pixelisée exprès par le provider pour troller les fans, et ça s'est vite demandé ce que faisait exactement Toriko à Bambina : http://i.4cdn.org/a/1425548432620.jpg
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » sam. mars 07, 2015 11:18 am

Ce manga vend vraiment du rêve ^^ J'aime autant que One Piece personnellement. Je réserve sa lecture après celle de One Piece en ce moment, comme je trouve ce dernier un peu lent dans son rythme, Toriko remet un petit coup de boost. Même quand il se passe pas grand chose, c'est la forme que je trouve très dynamique.

Par contre Toriko est abonné aux membres arrachés à ce que je vois...

Il y a quelques temps quelqu'un disait que les ventes de Toriko étaient pas forcément géniales et de même pour son classement. J'ai rêvé ou pas ? Quelqu'un sait ce qu'il en est en ce moment ?

Peyote
Sergent

Message par Peyote » jeu. mars 12, 2015 2:54 pm

Un peu court comme chapitre! j'ai flippé pour Komatsu...
Par contre le cliffhanger me fait saliver d'avance, et la tronche de Bambina est fantastique. Kaka de son côté est bien flippant...

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. mars 12, 2015 4:31 pm

Cette fin de chapitre promet, Bambina vs Kaka, ces deux psychopathes. :D
J'ai pas trop compris comment Komatsu est là sans être vraiment là? Enfin il aide Toriko pour avoir Pair mais finalement il est dans le pingouin? Quelqu'un pour m'expliquer s'il-vous-plaît?

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » jeu. mars 12, 2015 4:59 pm

SI on suit l'explication de Komatsu, Pair est présente dans deux mondes à la fois. Une boule dans le monde réel et un dans l'au-delà. L'image que l'on voit de Komatsu en bonne santé est en fait son esprit venant de l'au-delà. A noter que seul Toriko voit l'esprit de Komatsu (peut-être du fait de leur lien ou de son bras "mort"). Les autres ne voient Komatsu que lorsque Pair est complet. D'ailleurs, je suspecte aussi fortement la guenon d'être un esprit. Pair serait un moyen de communication ou de communion avec les morts.
Je me demande aussi si le fait que cette image de Komatsu disparaisse, n'est pas le signe que l'effet de Pair commence déjà à agir sur Komatsu et qu'il revient doucement à la vie.
En tout cas, on a le droit à un beau cliffangher et j'ai bien peur que ce soit la défaite pour Bambina. SI nos héros ne peuvent le battre, je vois bien le nitro le faire pour montrer un peu le chemin qu'il reste à parcourir pour parvenir en haut de la chaine alimentaire.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. mars 12, 2015 7:08 pm

Je te remercie pour l'explication, j'y vois nettement plus clair ^^
J'ai hâte de voir qui de Bambina et de Nitro va l'emporter si affrontement il y a. Je suis d'accord sur le fait qu'une victoire de Kaka semblerait plus "logique" pour la suite.

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » jeu. mars 12, 2015 10:32 pm

Une victoire de kaka me désolerait vraiment.
Après toute les démonstrations de forces du monkey king... Finalement depuis qu'il est apparu il n'a fait que ça. Sérieusement, les personnages en parlent comme le plus puissant des 8, l'auteur le montre ultra puissant, puis renchérit par dessus, et encore et ainsi de suite...

Alors je veux bien que pour la suite ça parais peut être plus logique que kaka gagne mais alors je trouverais ça abusé...

A moins qu'il n'y ai un truc. Du style, la perte de pair diminue les forces du monkey king + kaka connait un truc secret pour l'affaiblir, mais même ça à condition qu'elle se prend une belle torgnole tout de même !

J'sais pas quoi, le singe la il lance des montagne qui font le tour du monde après les avoir coupées avec sa queue, il fait des siestes dans l'espace en l'atteignant simplement en sautant, et en faisant vite fait tourner sa queue comme ça il te découpe des astéroïdes...

Nitro bleu ou pas en face, si cette bête la décide d'attaquer pour de vrai ça doit faire mal, ça peut pas être autrement quand même :mrgreen

Pis ce regard qu'il a à la fin :surprised

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » jeu. mars 19, 2015 1:20 pm

Quel coquin ce bambina, il cachait son potentiel. Pauvre Kaka. Après, s'il survit à cela, on peut dire qu'il est très puissant quand même. Bambina : sommet de la chaine alimentaire.

Répondre