[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: Toriko

Message par Pilaf »

tikoala a écrit :Ce que j'ai compris c'est que Acacia a du faire un Deal avec les Nitros bleus du genre :

- Vous me laissez atteindre God cette fois et en echange je vous laisse Frozhe pour la prochaine apparition

Les Nitros bleus se seraient donc allies avec Neo, considerant Joa comme le seul pouvant cuisiner God, et donc seraient en train d'eliminer tous les concurents potentiels

Ca tient la route
Oui c'est cohérent et bien résumé. Mais a ce moment la:
- acacia serait un enfoiré de considérer Frozhe comme un objet,un truc qu'on se passe
- pourquoi ne tuent t'ils pas komatsu qui a été reconnu par Frozhe
- quel est l'intérêt de NÉO de voir les nitros bleus réussir

Je ne sais pas ce qu'il y a a gagner pour avoir autant de traitres, et ça devient même triste pour Midora, comme pour Ichiryu.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Eleven
Moussaillon

Message par Eleven »

http://www.ishuhui.com/archives/778

Toujours plus! :surprised :eek
Decidement l'echelle du monde de toriko me surprend vraiment a chaque fois.
"la cuisine est un don de dieu, les epices un don du diable... je crois que c'était un peu trop épicé pour toi".

iky
Matelot

Message par iky »

On a déjà eu une explication sur le pourquoi du comment de la grand-mère qui revient chez les gentils ? Ou c'est pour plus tard ?
fuliculi ? fuliculi ?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Un chapitre qui porte très bien son nom, j'ai l'impression d'être dans star wars quand tout bascule dans l'épisode 3 et qu'on sait que plus rien ne sera comme avant, une grande page se tourne et Toriko va envoyer du bois. Cet arc était le meilleur du manga, tout était bon. Va falloir digérer maintenant, je sens que l'auteur nous prépare à des trucs encore plus gros.

But...
Where...
Is...
Coco?!

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Ouaip, on a le gourmet World a voir \o/

Et j'avoue aucune news de coco, c'est bizarre ca ><
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

desa
Sergent

Message par desa »

iky a écrit :On a déjà eu une explication sur le pourquoi du comment de la grand-mère qui revient chez les gentils ? Ou c'est pour plus tard ?
Elle était KO. On l'a juste récupérer pour la soigner. Chin ne veut pas voir sa femme mourir après tout.

J'adore le gars qui dit a Mansam qu'il est hadsome pour ne pas avoir a lui dire que Igo est mort.

Et superbe hommage de Midora a son frère. Je me demande ou il l'a enterré.

Mais je me demande ce que fait Coco.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

J'adore le gars qui dit a Mansam qu'il est hadsome pour ne pas avoir a lui dire que Igo est mort.
Ah j'avais pris ça pour la vanne que fait Mansam au début du manga à la Duval "tu as dit que j'étais beaugosse?".

N'empêche, Midora, c'est un très bon bad guy, et un manga avec un très bon bad guy, c'est un très bon manga :mrgreen
Et Toriko sur la dernière page, il dégage un truc badass, j'imagine que la perte de Komatsu l'a affecté et surtout la mort d'Ichiryu, j'adore toujours autant les dessins de Shimabukuro, il est très fort pour faire passer les sentiments (de puissance en l'occurence).

tikoala
Major

Message par tikoala »

Acillatem a écrit : But...
Where...
Is...
Coco?!
Coco il est Dead, l'auteur ne sait pas quoi faire de ce personnage et de son habilite assez reduite depuis un bon bout de temps et ca se voit. Tommy dead, coco dead, 1 partout balle au centre

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Assez d'accord,c'est un chapitre charnière. Content aussi que Ichiryu soit plus fort que ce qu'il a montré car finalement Midora donnait l'impression d'un mec qui contrôlait easy.
Je ne pense pas que Midora soit plus fort qu'un bleu nitro cependant.
Pour Toriko, après ces nombreuses pertes chères (président et Komatsu) et ces trahisons dégoûtantes, je pense qu'il est enfin venu le temps du retour de bâton. Et la je pense que Toriko va leur en mettre plein la gueule.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

RAW :

http://www.ishuhui.com/archives/848

Bon bah heuresement... Coco est en vie ! Bon il a pris tarif capillairement.

Répondre