[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Shadow971
Major

Re: Toriko

Message par Shadow971 »

Personne parlant de Toriko cette semaine ?

Pourtant le cliff est enorme, on entend parler de nouvelles choses la, c'est enorme !!
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Eleven
Moussaillon

Message par Eleven »

Je suis vraiment content pour les blue nitro, parce que le monde gourmet ceci le monde gourmet cela, et les êtres censé dominé ce monde soit poutrés du petit doigt par zébra par exemple, c'était vraiment illogique! Peut être que acacia est mort de la main/patte de ceux-ci.
"la cuisine est un don de dieu, les epices un don du diable... je crois que c'était un peu trop épicé pour toi".

Isius
Capitaine

Message par Isius »

New chap.

Visiblement non, ils sont potes avec les blue Nitros...enfin c'est pas très clair.

Chapitre sympa qui marque le dénouement du flashback. J'ai pas pu m’empêcher pendant toute la lecture de faire l'analogie Midora/Anakin Skywalker...

Et aussi Midora/Chopper quand il rapporte la Cure Water à Frohze.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Midora, quel enfoiré...finir Ichiryu comme un chien à terre
En plus il n'était même pas sérieux quoi, ca veut dire que le président n'avait aucune chance.
J'espère que le jour où il se fera matraquer la gueule par Toriko et les 3 autres peut être il prendra bien cher.

Enfait je pense que Ichiryu l'a joué un peu à la Goku contre Dbz. Il sait qu'il va perdre, son but n'est pas de le battre, parce qu'il sait que ses "fils" en seront capables car eux ont compris ce que Midora a raté : la famille est plus importante que tout et rempli tous les vides de la vie. Et malgré le cliché apparent, j'ai bien aimé, je trouve ca infiniment mieux amené qu'un truc à la Naruto où on passe un manga a te l'enfoncer dans la tete et des poses badass de partout pour le hurler à chaque fin de chapitre.
La c'est sobre.
Et je dois dire qu'après ce qu'il vient de faire, je vais accueillir avec une immense joie le moment où il se rendra compte de ce qu'il a fait, et qu'il se prendra en pleine tronche ses erreurs.
Dernière modification par Pilaf le ven. oct. 18, 2013 9:44 am, modifié 2 fois.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

tikoala
Major

Message par tikoala »

La violence de ce chapitre est ouf, surtout la page du final Hit

On pouvais s'y attendre, c'est Toriko, quel tension !!

RIP Ichi, maintenant on va voir peut etre le denouement des autres combats, mais on ne vera surement pas les combats eux-meme

JFL
Commandant

Message par JFL »

En fait Midora c'est pas un tigre, c'est un caméléon.

Bon j'ai bien aimé le combat, par contre faut vraiment que Shimabukuro n'essaye plus jamais d'écrire des histoires dramatiques parce que c'était quand même assez ridicule.

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Perso j'ai pas trouver ça ridicule du tout, au contraire. Essayer de combler un vide affectif par la bouffe c'est assez courant finalement. Et ça n'arrive pas qu'à Bridget Jones...
Vu l'univers de Toriko, ca me choque pas que le boss ultime soit victime de ça. Ca le rend aussi classe que touchant du coup.

Bref, je considère ce chapitre fantastique et le combat dans son ensemble du grand art.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

C'est surtout le flash back que j'ai trouvé un peu bidon moi. Mais je crois que ça tient en grande partie au fait que l'auteur n'arrive à pas grand chose avec ses personnages féminins (la mamie mise à part). Du coup l'émotion du combat est super mais comme elle est tirées du flash back l'effet n'est pas tout à fait réussi.

Par contre niveau baston je suis vraiment très fan depuis le début de cet arc.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Oui voila, j'ai trouvé la mort de Frohze en particulier très mais alors très très con. Genre non mais c'est bon vous inquiétez pas elle a juste besoin de se reposer en fait mais non je peux pas attendre je vais te chercher un remède miracle comme Chopper dans One Piece oups en fait je suis un gros boulet et je me suis blessé attend ca va aller mieux une fois que je t'aurais préparé un bon petit plaaaaaaaargh.

Et cerise sur le gateau il continue à arroser son cadavre avec de la bave de dragon et ses propres larmes jusqu'à ce qu'elle ressuscite sous la forme d'une monstruosité reptilienne. J'ai franchement du mal à prendre ca très au sérieux.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

D'ailleurs ne pouvait-elle pas simplement lui faire boire l'eau magique qu'il lui a apporté et retourner se coucher ?
Image

Répondre