[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Eleven
Moussaillon

Re: Toriko

Message par Eleven »

OMG, ce debordement de puissance me plait! mais alors me plait!!!!
"il a stopper la rotation de la terre" muhahahahahaha. On fait comment pour les 2 autres ils font quoi ils la detruise avec une dent. Non c'est bon vraiment bon la suite est attendue avec impatience.

Pour frozen je pensais qu'il/elle? serait mort, je ne suis peut etre pas au point mais je voyais bien acacia du meme age que frozen. Apres sa tete avec ses yeux de serpents, sa peau faite de plusieurs parties presage peut etre une technique d'immortalité? un ingredient secret qui l'aurait transformer. ralalala trop de questions.....
"la cuisine est un don de dieu, les epices un don du diable... je crois que c'était un peu trop épicé pour toi".

JFL
Commandant

Message par JFL »

Frohze et Jiro sont des monstres. Je me demande si Frohze a été ressuscitée par Center, l'ingrédient que recherche Chiyo pour redonner vie à son fils. En tout cas je doute qu'on ai droit à un combat entre ces deux, ils sont sans doute d'un niveau comparable et Frohze va probablement s'éclipser.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Ouah, c'est le genre de chapitre dans un manga classique on se dirait : "c'est la fin du manga", Bah ici non. Rien à voir. C'est juste Jiroh. Incroyable ce personnage. Ici j'avoue je suis dans le doute, est-ce qu'il va survivre? Une confrontation avec Joa serrait tellement brutale...

En tout cas. Cet arc est démentiel.

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

http://www.mangareader.net/toriko/244

Je peux juste dire qu'il n'y a pas assez de page dans un scan T_T

Ah oui aussi, mais putain TORIKO qu'est ce tu fous ? T'es ou ? >__<
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

woah ce chapitre...

Eleven
Moussaillon

Message par Eleven »

Non mais il se passe quoi?
C'est quoi ce manga de barge?
Tooooooooorikoooooooooooo!!!!!!

Starjun serait le second en terme de puissance ce qui veux dire que toriko est quand meme pas loin du top (meme si quand on voit frohze....).
Sestsu qui change la forme de son couteau c'est vraiment une bonne idée!!!

C'est tres tres tres bon en ce moment!
"la cuisine est un don de dieu, les epices un don du diable... je crois que c'était un peu trop épicé pour toi".

JFL
Commandant

Message par JFL »

Frohze qui désintègre une catastrophe naturelle de la taille d'un pays comme ca hop en un coup à la zob... Ca fait flipper quand même. On est arrivé au niveau du DBZ de la grande époque. Je suis à peu près certain que ca va se finir dans l'espace avec destruction de planètes cette histoire.

Sinon le mystère concernant la véritable nature de Joa s'épaissit. "Il" a le visage de Frohze ainsi que son couteau, ses techniques et ses paroles insinuent qu' "il" est véritablement Frohze, mais Setsuno est catégorique quand elle dit que ce n'est pas la divinité des chefs.

Je penche pour un coup du saiseya légendaire qui est derrière la résurrection du Four Beast, Monyan machin. A mon avis il a du utiliser ses talents de saiseya pour ne pas seulement faire revivre des ingrédients, mais aussi des êtres humains, dont Frohze. Sauf que les conséquences sont plutôt négatives.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Encore et encore un excellent chapitre.

Starjun numéro 2? Faut pas oublié que Toriko le touche sérieusement avec un coup encore non maitrisé liés au cellule gourmet pur. Du coup la tronche de Joa lorsqu'elle détruit le coup de Jiroh commencent à rassembler des pièces de puzzles.

Lorsqu'on mange le menu complet d'Acacia, on est "éveillé". Starjun le prend mal d'avoir pris un coup comme ça de la part de Toriko. Les 4 rois célèstes doivent avoir un truc en plus, genre volonté du D. c'est pas possible autrement. Et Komatsu c'est l'équipage du chapeau de paille, le truc en plus qui permettra à Toriko d'atteindre son objectif final.

Bref beaucoup de question dans un arc de bourrinage absolue, j'aime Toriko. De toute manière à la fin du Manga, la planète sera détruite et quelqu'un la régénèrera, ça passera crême.

Starjun compte vraiment affronter Joa? Je veux bien qu'il se soit guérit un minimum mais ça serait abusé. Midora dans le coup? Suivi d'Ichiryu? Ce n'est peut-être que le début :lol

iky
Matelot

Message par iky »

Le vrai boss de fin ce sera Accacia revenu d'entres les morts :idea
fuliculi ? fuliculi ?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

On sait qu'il est mort? Il me semble que oui.

Répondre