[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Shadow971
Major

Re: Toriko

Message par Shadow971 » jeu. avr. 25, 2013 10:27 am

Yep pour le getting cocky, je pense que zebra parle des traitres, n'oublions pas son oreille extrement puissante, donc bon, ca m'etonnerait pas qu'il ait entendu Zaus etc etc, discuter entre eux.

Et Zebra a toujours été un peu plus puissant que les autres rois, c'est pas nouveau, je vous rapelle que sunny et coco, ne voulait meme pas le revoir a la base ahah
ENfin bref ca ne m'a pas plus choqué pour les nitro, car ils sont captifs, je pense que les nitro a l'etat Sauvage sont beaucoup plus puissant, apres c'est juste une hypothese, mais ca parait logique d'une facon ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. mai 09, 2013 9:12 am

Bon Chapitre. Je pense à une alliance de Setsuno et de Chiyo maintenant que Zaus s'est attaqué à elle.
Pour l'instant aucun d'eux ne s'est rien pris dans la gueule. J'espère qu'avec Chiyo, Setsuno et Zebra ils prendront quelque chose d'effectif.
Sinon Toriko a perdu, reste à savoir si Komatsu partira avec Starjun pour qu'il l'épargne.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

monkey d aqua
Moussaillon

Message par monkey d aqua » jeu. mai 09, 2013 1:46 pm

Désoler de détourner le sujet mais un épisode spécial qui mettait en scène trois mangas one piece , dragon ball z et TORIKO un épisode pas mal c'est l'épisode 590 pour one piece et 90 pour toriko j'ai découvers toriko comme sa et je pense mis mettre très bientôt si vous voulez aller le voir je n'ais pas le lien mais vous pourrais trouver très facilement cette épisode en cherchent sur internet
aimer c est égale a aider prend exemple sur luffy

Eleven
Moussaillon

Message par Eleven » jeu. mai 09, 2013 6:44 pm

Encore un chapitre badasse!!!!

setsuno parle a zaus de sa cicatrice qui serait infligée par le chef de joa, cicatrice inscrite dans le patrimoine genetique, ce qui pourrait expliqué la cicatrice de teppei, et celle-ci agrandie lors de sa mysterieuse rencontre qui serait donc le chef de joa cqfd non?
"la cuisine est un don de dieu, les epices un don du diable... je crois que c'était un peu trop épicé pour toi".

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. mai 09, 2013 7:34 pm

Ouai c'est fort possible que ça soit ça, ça pourrait signifier que le père de Teppei s'est fait avoir dans le passé? C'est génial comme concept xD

Bref chapitre de malade mental, la fin est... sublime.

D'ailleurs en parlant du père de Teppei, donc du fils de Jiroh, ça serait classe qu'il soit vachement important style chef de NEO. Bref vivement la suite, c'est vraiment trop bon!

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » ven. mai 10, 2013 4:47 pm

Pour ceux qui sont intéressé:
http://kirk-op.jalbum.net/Toriko/

Mornip
Colonel

Message par Mornip » ven. mai 10, 2013 6:47 pm

Sympatoche Kirk, merci.

Sinon un chapitre vraiment intéressant je dois dire. Le coup de crayon est vraiment étonnant pour faire ces espèces de têtes de tordus. Les combats partent dans des directions assez peu prévisibles... c'est du tout bon. Impatient de voir la suite.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. mai 16, 2013 9:42 am

Chap sorti

Lol, bon, disons que l'auteur a gagné une semaine de vacances.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Mornip
Colonel

Message par Mornip » jeu. mai 16, 2013 1:02 pm

Mdr, j'ai pensé un peu pareil.
Le côté un peu trop shônen j'aime pas tellement mais bon, voyons comment il va négocier ça par la suite.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. mai 16, 2013 1:07 pm

Vous le voyez gagner quand même? Je me dis qu'on aura droit a un début de combat puis que ça ira du côté de Coco ensuite, pour revenir sur Toriko puis finir sur Zebra et l'arriver de Joa.

Répondre