[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Répondre
NeverMore
Matelot

[Spoil] Toriko

Message par NeverMore » mer. nov. 03, 2010 11:57 am

Une des meilleurs séries sur le jump du moment.
Manga très original qui est vraiment attachant ! Le manga n'est pas encore édité en France. L'adaptation animé vient tous juste d'être annoncé.

En gros l'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire ou le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'aliments qui poursuit sa quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs aliments à travers le monde.

http://www.mangareader.net/349/toriko.html

Psykoli
Baobab prismatique

Re: Toriko

Message par Psykoli » mar. déc. 14, 2010 3:22 pm

J'avais pas grillé le topic, j'ai que les volumes en vo mais ce que je peux dire c'est que cette série donne trop la dalle en la lisant : les persos ne cessent avec un bout de viande de le mettre dans leur bouche, le mastiquer avec bave, lui ajouter des sauces et saveurs : ça donne trop envie X(
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip » mer. févr. 02, 2011 7:26 pm

Nouveau chapitre sur Mangastream, il a l'air charismatique le bonhomme.
Mais je me demande si ce qu'il a pas trop mangé, c'est des hommes...

C'est vraiment un bon manga, à sa façon.

Autre chose : La "love" du warden, qui dit être une grand mère, elle est transmissible ? Parce que sinon, hors une improbable immortalité du warden, comment ils font pour les bêtes quand elle est clamsée?

NeverMore
Matelot

Message par NeverMore » dim. févr. 06, 2011 4:11 pm

Deja il voulait manger Komatsu héhé mais son son crime a été mentionner
Zebra has sent 26 species of creatures to extinction up to now
En + ce manga a de bon rating en ce moment si il continu sur cette lancé il va surement depasser bleach

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » lun. mars 07, 2011 4:41 pm

Résumé:

Ayant pour but de fêter la sortie prochaine des films One Piece et Toriko en 3D, mais aussi la diffusion de Toriko sur une chaine TV Japonaise juste avant One Piece, les deux auteurs étant de bons amis, ils ont décidé de faire un épisode en commun. Réunissant les héros de leurs séries respectives.

Ainsi, le célèbre magazine Weekly Shonen Jump ont annoncé dans leurs dernier numéro ce crossover TV, qui a eu l'effet d'une bombe auprès des fans de la première heure. Prévu pour le 03 avril prochain, Toriko et Luffy joindront leurs forces pour combattre les créatures qui menacent leurs amis, notamment Terry et Chopper qui seront dans une mauvaise posture. Puis par la suite, les deux séries continueront de se côtoyer en étant diffusée l'une à la suite de l'autre, de quoi profiter aux deux communautés de fans.
Enorme !

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » lun. mars 07, 2011 5:04 pm

Sympa en effet! J'ai hâte de voir qui est le plus gros mangeur : Luffy ou Toriko.
Pas evident, je vote Luffy car il peut continuer de manger en dormant ce qui peut s'avérer essentiel dans ce combat d'endurance.

nioclix
Moussaillon

Message par nioclix » mer. mars 09, 2011 12:14 pm

Bon bah maintenant on sait pourquoi hunter x hunter n'avance plus l'auteur à fait un spin-off sur des hunters gourmet.

Un peu plus serieusement, je viens de commencé la série donc j'en suis pas encore très loin dans les scans mais pour l'instant ca me fait un peu penser à ça.
Que ce soit sur l'histoire qui mis a part le nen me fait penser à une sorte de hunter gourmet, l'ambiance général avec des monstres, un peu de demembrement etc.. ou la façon de raconter l'histoire avec les interruptions pour présenter les armes ou les techniques via un narrateur externe à l'histoire me font penser au style togashi.
Après c'est probablement juste une impression de ma part.

En tout cas ca se laisse bien lire pour l'instant.

iky
Matelot

Message par iky » lun. mars 14, 2011 6:47 pm

nioclix a écrit :Bon bah maintenant on sait pourquoi hunter x hunter n'avance plus l'auteur à fait un spin-off sur des hunters gourmet.

Un peu plus serieusement, je viens de commencé la série donc j'en suis pas encore très loin dans les scans mais pour l'instant ca me fait un peu penser à ça.
Que ce soit sur l'histoire qui mis a part le nen me fait penser à une sorte de hunter gourmet, l'ambiance général avec des monstres, un peu de demembrement etc.. ou la façon de raconter l'histoire avec les interruptions pour présenter les armes ou les techniques via un narrateur externe à l'histoire me font penser au style togashi.
Après c'est probablement juste une impression de ma part.

En tout cas ca se laisse bien lire pour l'instant.
Tout à fait d'accord avec la comparaison hunter x hunter (à ça prêt qu'on est sur un mode un peu plus déconnade et léger, avec beaucoup moins de morts et plus de monstres)
fuliculi ? fuliculi ?

Mornip
Colonel

Message par Mornip » lun. mars 14, 2011 6:56 pm

Plus ça avance et plus c'est différent de HxH quand même.
Je trouve que Toriko est en passe de devenir un excellent manga, le temps révélant que l'auteur semble très bien savoir ou il va

nioclix
Moussaillon

Message par nioclix » lun. mars 14, 2011 7:32 pm

effectivement ca diffère par la suite tout en restant dans le même style (comprend qui veut)

SInon petit clin d'oeil/inpiration/coincidence?
http://www.mangareader.net/207-14017-15 ... ter-8.html
http://www.mangareader.net/207-14017-17 ... ter-8.html

http://www.mangareader.net/349-24625-8/ ... er-56.html

Répondre