[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Major_Smoker
Moussaillon

ouais.....

Message par Major_Smoker »

Ok, c'est un des gardes.... N'empeche il ressemble TROP à kaito. J'avais zappé le fait que la reine aurait très bien pu avoir bouffé son sorps... ce qui expliquerait la ressemblance.
Mais dans ce cas, comment The cat veut til ressuciter sans corps.... :cry:

Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero »

La troisième série d'OAV va sortir le 18 février (date de sortie du premier dvd).

Je ne pense pas que la reine ait bouffé Kaito, mais a force de bouffer des humains, elle en pond naturellement. Je pense que l'explication des apparences humaines vient de la. Sinon le deuxieme garde de la reine a plutot l'air effeminé (il s'appelle Shauapufu). Il dit aussi que le roi va bientot se reveiller. Le chapitre 203 promet de grande chose (notamment le combat des 3 hunters pros contre le chat).

Cpt du Dragonfly
Moussaillon

Message par Cpt du Dragonfly »

personne a répondu a la requete d'Ange bleu

et oui je les cherche aussi

rappel (les scans HxH a partir du chap 164) c'est a dire la fin de la balle au prisionier

merci
si qql les as je lui passe mon adresse msn ou mon mail enfin quoi que soit qui puisse aider a me les transmettre

merci d'avances
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Zorro the pirate hunter

Message par Zorro the pirate hunter »

Il faut juste aller s'inscrire
ici
Et vous trouverez votre bonheur
:wink:

Captain Corsero
Marin

Un petit temps de repos avec le chapitre 203. Gon et Kirua sont nettement en dessous du niveau de l'autre banane, même s'il est marrant comme type. Bon à part ca, on a l'apparition d'un nouveau perso. Voila un post qui provient de Mangakana et qui traduit ce qui est écrit dans la quinzième page : "parmi le grand nombre de soldats mis au monde on pouvait en distinguer un qui muni d'une volonte inebranlable, se deplaçait de son propre chef sans obeir à la reine...son nom qui remonte à l'epoque ou il etait encore un humain est JAIRO ; on le surnomme ds NGL le chef de l'ombre ...fermement determine et dote d'une mechancete sans egal , JAIRO etait (en ce moment ) ds la même ville que le groupe de Gon!

LES DANGERS DEMEURENT "

Voila Jairo a l'air d'un gars assez balaise. Même s'il est méchant comme mec, peut être pourrait-il s'allier au groupe des humains pour défoncer nos amis les bêtes ?

ange bleu
Matelot

Message par ange bleu »

Zorro the pirate hunter a écrit :Il faut juste aller s'inscrire
ici
Et vous trouverez votre bonheur
merci man^^

Major_Smoker
Moussaillon

Message par Major_Smoker »

Captain Corsero a écrit :"parmi le grand nombre de soldats mis au monde on pouvait en distinguer un qui muni d'une volonte inebranlable, se deplaçait de son propre chef sans obeir à la reine...son nom qui remonte à l'epoque ou il etait encore un humain est JAIRO ; on le surnomme ds NGL le chef de l'ombre ...fermement determine et dote d'une mechancete sans egal , JAIRO etait (en ce moment ) ds la même ville que le groupe de Gon!

LES DANGERS DEMEURENT "
Moi ce qui me turlupine c'est ce qu'il fout dans la même ville que gon... Va t-il jouer le role d'épreuve de force pour nos amis, ou est-il la pour retrouver sa reine ou que sais je encore...raaahhh je trépigne d'impatience jusqu'au prochain chap...^^

Captain Corsero
Marin

Il doit se balader peut etre. Sinon, moi ce qui me pond des oeufs dans le crane, c'est qu'il dit "son nom qui remonte à l'epoque ou il etait encore un humain"... Il est toujours humain, mais en plus, c'est la reine qui a mis bas un humain ? Des le debut, sachant qu'au début, elle ne pondait que des saletés de monstres, comment elle aurait pu faire un humain ? Ca, ca me choque... En fait j'pige que dalle a c'qu'il a marqué, sachant qu'a l'epoque ou il était un humain, il ne l'est plus maintenant ?

Sinon, pour son role, j'pense qu'il va les aider a tout peter chez les insectes histoire de montrer son appartenance a l'homme. Plus que deux jours ou trois avant la sortie du 204... !

Cpt du Dragonfly
Moussaillon

Message par Cpt du Dragonfly »

:cry: j'ai suivi ton lien mais je me suis perdu sur le net

c'est pas ma faute si je suis un polio des ordi !!!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Zorro the pirate hunter

Message par Zorro the pirate hunter »

Il faut juste s'inscrire sur ce forum pour avoir accés aux scans c'est pas sorcier...

Répondre