[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
nataku.exe
Sergent

Re: hunter x hunter

Message par nataku.exe »

Foutre les Zoldick dans la merde dans le sens ou il veut connaitre le fonctionnement de Nanika comme Killua
( d'ailleurs c'est parce qu'il avait peur de ce qu'elle pouvait faire qu'il voulait la tuer ) , il va peut être essayer de s'en servir , mais il n'y a que Killua qui connaissent vraiment son mécanisme.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

tikoala
Major

Message par tikoala »

Surtout que la Leorio est dans la merde vu que le "sauver Gon, first priorite" ne tient plus vu qu'il est gueri.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

tikoala a écrit :Surtout que la Leorio est dans la merde vu que le "sauver Gon, first priorite" ne tient plus vu qu'il est gueri.
On a pas confirmation qu'il est guéri non?

Ça serait effectivement malin si il n'avait plus son unique raison de devenir président.
Mais globalement j'accroche plus trop à cette élection.
Je sais à quoi m'attendre, c'est HxH, beaucoup de blabla, mais là je sature un peu au niveau "politique".
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

tikoala
Major

Message par tikoala »

Pilaf a écrit :
tikoala a écrit :Surtout que la Leorio est dans la merde vu que le "sauver Gon, first priorite" ne tient plus vu qu'il est gueri.

Ça serait effectivement malin si il n'avait plus son unique raison de devenir président.
Je sais à quoi m'attendre, c'est HxH, beaucoup de blabla, mais là je sature un peu au niveau "politique".
C'est vrai mais quand je vois la question de Pariston a la fin j'ai bien l'impression qu'il l'a senti et qu'il veut lui mettre la pression sur ce sujet la.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

tikoala a écrit :
Pilaf a écrit :

C'est vrai mais quand je vois la question de Pariston a la fin j'ai bien l'impression qu'il l'a senti et qu'il veut lui mettre la pression sur ce sujet la.
Oui je suis tout à fait d'accord, tout est réuni : on nous montre les hunters sentant cette puissance extraordinaire, Parison qui réagit juste après celà en interrogeant Leolio.
C'est juste que ca me paraissait presque trop simple (mais en même temps c'est là toute la puissance du pouvoir^^). En gros la guérison de Gon devient un évènement mineur par rapport à l'élection, ce qui en soit est dommage je trouve mais bon c'est un choix original.

Sinon Gon ressemblait vachement à l'état de Netero, en pire, une fois qu'il avait fait son Hyakushiki Kannon Zero. Ça doit être preuve d'une trop grande décharge de nen.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

tikoala
Major

Message par tikoala »

Oue trop flippant le bras !

Sinon assez impressionnant la décharge de puissance pour le guérir et la gueule de psychopathe d'Illumni. On peut supposer que si Gon est bien gueri il va peut etre aider Killua a defendre sa ptite soeur

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

c'est cool de lire du bon hxh pendant plusieurs semaines d'affilés.
Je pense aussi qur pariston veut décrédibiliser (pas sur du mot désolé) leorio, qui ne semble même pas avoir senti ce qui s'est passé (contraire au zodiac).
Jprefererais limite que ce soit le crime hunter qui gagne tout ca, il a une jolie aura^^
Pilaf a écrit : Sinon Gon ressemblait vachement à l'état de Netero, en pire, une fois qu'il avait fait son Hyakushiki Kannon Zero. Ça doit être preuve d'une trop grande décharge de nen.
Je pense pareil, quand gon et kilua avait appris le nen avec wing dans les tomes 6-7, il disait que lorsqu'on appliquait son ten on empechait notre aura de "s'evaporer" et que certains pouvait l'appliquer de façon permanente ce qui ralentissait leur vieillissement (pas sur à 100% que ce soit formuler comme ça, mais c'est l'idée générale que j'ai retenue). Donc une utilisation trop grande du ren qui a pour but d'expulser de l'aura de son corps, doit en effet avoir pour conséquence une sorte de vieillissement instantannée (dès qu'on relache le ren, tout le nen que t'as mis autour de toi doit s'evaporer).

Hâte de lire les prochains chapitres avec j'espère la fin de l'élection pour enchaîner sur les autres intrigues en suspend.

Beebeefoke
Matelot

Message par Beebeefoke »

Rien que d'appercevoir le bras de Gon, j'en avais des frissons >_<

Raw
Moussaillon

Message par Raw »

...ca pourrait etre bien si Illumi pouvait attirer dans son sillage hisoka et pariston (meme si je ne vois pas encore ce qu il ya de "mal" en lui..) ca ferait une team
pour le moins inedite et talentueuse,le prochain chap promet je pense que ging va y faire un mouv....skol..
Dernière modification par Raw le jeu. janv. 26, 2012 3:31 pm, modifié 1 fois.
Seichuusen Godanzuki/Shin Shun Goku Satsu /Rekkashingeki/Messatsu Gohadou/Haru Ranman/Tatsumaki Senpukyaku/Tenshou Kaireki Jin......

1

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Personnellement, j'ai du mal à voir Cheadle, l'homme-vache-crime-hunter ou Leorio président. On ne peut que les comparer à Netero, et leur manque de charisme les dé-crédibilise totalement (je trouve). J'aimerais bien que Pariston soit président, il est malsain à souhait, et je l'imagine au cœur de la future intrigue (parallèlement avec le frère de Kirua). Le coup des chimeras ant et du futur examen (boucherie) hunter pourrait être un indice.
Je ne sais pas comment mais Pariston a l'air informé de ce qui se passe à l'extérieur. Aurait il des contact avec Illumi? Pourquoi pas.
Hâte que les combats reprennent, j'ai hâte de savoir qui mène la danse chez les hunters maintenant que Netero est mort. Le chef de la brigade fantôme? Gin? Pariston??? (quand il sous entend qu'il manque de force en tant qu'hunter, bizarrement j'ai du mal à le croire)
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Répondre