[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero »

salut sortie du chapitre 208 aujourd'hui, enfin il n'est qu'en japonais pour l'instant. Mais on voit la net progression de gon dans ce chapitre, il arrive enfin a balayer et mettre une droite a knuckle, et a rivaliser avec lui au combat. Mais a la fin, on voit bien qu'il est fatigué et en sueur alors que knuckle en est encore au stade de l'echauffement. Il y a enormement de texte dans ce chapitre on verra la traduction plus tard.

vivement le 209

inoui
Moussaillon

Message par inoui »

C'est qui POKKURU??? je ne vois pas j'ai du louper qq chose!
Vivement le 208 en anglais! :banzai:
Il y a des jours ou il ne faut pas me faire CHIER, Il y a des jours, TOUT les jours!!!

RagnaroK
Moussaillon

Message par RagnaroK »

regarde ds le tome 5, C le gars qui s'est fait battre par Hanzo en finale, et qui a gagné contre Kirua car il ne voulait pas de Pokuru kom adversaire. Pokurur est un Hunter d'espece fantomatique. voila!!

inoui
Moussaillon

Message par inoui »

merci je me souvient maintenant! il n'etait pas tres fort!
Je me demande si on vas revoir le ninja qui a peru contre gon! lui il est fort! et a maitriser le nen en meme tps que kurapika! j'aimerai bien le revoir je l'aimer bien! :love:
Il y a des jours ou il ne faut pas me faire CHIER, Il y a des jours, TOUT les jours!!!

emperor pingoo
Moussaillon
Localisation : à skiepia en train de me bourrer la geule avec mon pote eneru

Message par emperor pingoo »

POKKURRU IL EST MOORT sinon le 208vivement la trad a part sa a paris le soleil brille pas et les oiseau ferment leurs gueules et puis encore sa fait longtemps que kurapika et léolio ont diparuruent (togashie mémoire quand tu nous lache)
un jour les pinguins envahironts le monde et ce jour là vous verrrez.... plein de chose

emperor pingoo
Moussaillon
Localisation : à skiepia en train de me bourrer la geule avec mon pote eneru

Message par emperor pingoo »

pour le chap 208 sinon gon va surement utiliser la partis "papier" vu la disatance a laquelle il est
un jour les pinguins envahironts le monde et ce jour là vous verrrez.... plein de chose

Captain Corsero
Marin

Sorti du chapitre 208 traduit par nexgear. Voila on comprend un peu mieux le chapitre maintenant, Gon progresse très vite et Kirua le confirme dans ce chapitre. Mais bon il ne lui reste plus qu'une attaque de Jajanken a sortir sinon c'est ballo pour lui, et il est bien fatigué tandis que Knuckle est encore frais et dispo et n'a meme pas encore montré ses capacités de Hatsu.

Vivement le 209, surtout que ca sera le dernier chapitre du combat. Ca promet.

Dorafumingo
Lieutenant

Message par Dorafumingo »

209 sortie c'est bien le papier qui est sortie mais l'emission n'est en fait qu'une feinte dommage que gon n'a plus denergie car lidee de se servir de papier pour envoyer une boule que le gars se concentr dessus et sortir pierre lorsquon sest cacher derriere lennemi etait une bonne strategie venant de sa part ^^
gotrunks01 mourut , Dorafumingo nacquis

Captain Corsero
Marin

Chapitre 209 sorti par nexgear aujourd'hui, donc rien a ajouter. A part qu'a la fin buscuit a envi de se battre avec killua, parcequ'il ne s'est encore battu contre personne, et je pense qu'elle veut le tester pour voir les progrès qu'il a accompli. Killua versus biscuit, on va enfin voir de quoi il est capable le bougre.

vivement le 210 !

Dorafumingo
Lieutenant

Message par Dorafumingo »

moi ce qui va me faire rire c'est quand on va voir la guele de jkirua quand il va se battre contre "mauresmo-biscuit" il va tirer une de ces putain de guele le kirua :heu: :heu: :heu: :love: :love:
gotrunks01 mourut , Dorafumingo nacquis

Répondre