Hajime no Ippo

Le reste du monde de l'animation et du manga.
iky
Matelot

Re: Hajime no Ippo

Message par iky » lun. sept. 30, 2013 12:56 am

Le truc c'est que le faire perdre, ce serait le début d'une remise en question qui prendrait des centaines de chapitres... et bof, ça a pas l'air tentant, surtout que la force d'ippo c'est pas le mental de champion. D'ailleurs c'est ça le problème qu'ils soulèvent (et je suis curieux de voir comment ça va être montré), c'est que Ippo est de retour en tant que Challenger, chose que beaucoup de gens trouvent "bien". Alors qu'à l'époque, ce qui lui était reproché c'était d'avoir des poings "trop légers", qui ne portaient pas le poids d'un champion et de ses victoires passées. C'est ce qui lui permet de gagner le match contre le type qu'était super fan de lui et qui avait préparé un contre bien costaud. Reste à savoir si le 2eme mondial a bien ou mal lu Ippo, sachant que sa grande caractéristique est d'être completement schizophrene dans/hors du ring.
Après, peut-être que c'est ce combat qui va montrer à ippo qu'il peut être champion national mais challenger international, et que c'est ça l'arme nécessaire qui lui manquait pour aller se tapper le mexicain avec la moustache la plus dangereuse du monde.
fuliculi ? fuliculi ?

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » mar. sept. 02, 2014 11:42 pm

Bon bah Ippo a perdu....
J'espère qu'on ne se dirige pas vers 100 chapitres de remise en question.
Perso je trouve ça moyen de perdre comme ça, dés qu'Ippo se décide à prendre moins de risque il perds !

Mornip
Colonel

Message par Mornip » mer. sept. 03, 2014 11:45 am

Ça a longtemps été mon manga préféré mais ça commence à être trop long. On est parti pour une remise en question, un autre combat, + les combats de tous les acolytes, + de nouvelles scènes avec la journaliste et sa copine, + ( inséré tranches de vie et d'entrainement et de remises en questions) avant ricardo. Zzzz

L'idéal maintenant c'est qu'Ippo aille ailleurs genre chez Vorg et qu'il découvre un autre monde.

Isius
Capitaine

Message par Isius » mer. sept. 03, 2014 2:53 pm

J'avoue être aussi un peu déçu là... ça donne l'impression de repartir de zéro !!
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » jeu. sept. 04, 2014 1:17 pm

J'ai sauté de ma chaise en voyant que c'était ippo qui était au sol....
Grosse grosse surprise et gros choc.

Mais je trouve ça positif.... Ippo n'aurais jamais rien pu faire face a Ricardo El Diablo !
La prochaine fois qu'Ippo aura un match pour affronter Ricardo (si il en a un... Ce que je ne pense pas) il explosera son adversaire...

J'attends une grosse remise en question sur le style d'Ippo, il ne peut pas continuer a se prendre autant de coups... En ce sens.... Son coach est inconscient de le laisser se battre !

Bref, nouveau souffle dans la série, j'attends IppoV3 avec impatience. Son retour après sa défaite contre Date a plutôt été bien amené donc j'attends que George Morikawa se débarrasse de toute les conneries qu'il nous a fait avaler depuis des années avec ses "Comeback wins" a la con où Ippo gagnait des combats qu'il aurait du perdre 100fois.

Le plot "Ippo est faible" va prendre tout son sens, il va revenir avec l'oeil du tigre...

Autre chose, j'attends avec IMPATIENCE comment Takamura tentera de faire reprendre espoir a coach Kamogawa... Il va envoyé du très lourd le fils spirituel !
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

iky
Matelot

Message par iky » ven. sept. 05, 2014 8:35 pm

C'est reparti pour 10 ans. J'aime beaucoup ce manga mais là on est reparti pour un sacré tour. Avant de penser aller affronter Ricardo il va falloir faire un sacré pélerinage. Et en plus on peut imaginer qu'on va suivre la carrière d'un peu tout le monde. C'est réjouissant d'avoir encore pas mal de choses à se mettre sous la dent; mais se tapper une narration au ralenti avec des chapitres de 12 pages où il ne se passe plus grand chose, ça risque de faire long.

Par contre je suis curieux de voir les perspectives d'évolution d'un boxeur comme Ippo. Il a essayé d'aller chercher le monde, alors ça va faire bizarre si on se tappe un entrainement où il découvre "une toute nouvelle technique inédite". J'ai l'impression étrange qu'il a montré les limites de sa boxe sur ce combat, à savoir que son arme ultime était la ténacité, mais qu'à ce niveau, ça ne suffisait plus. Wait & see
fuliculi ? fuliculi ?

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » sam. oct. 18, 2014 6:15 pm

C'est moi ou Makunochi est gay ?

desa
Sergent

Message par desa » sam. oct. 18, 2014 10:42 pm

Tarocean a écrit :C'est moi ou Makunochi est gay ?
Il est juste un peu moins intéressé que la moyenne.
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » dim. oct. 19, 2014 12:05 pm

desa a écrit :
Tarocean a écrit :C'est moi ou Makunochi est gay ?
Il est juste un peu moins intéressé que la moyenne.
lol c'était juste pour accentuer le fait qu'il soit "constipé" au point de ne pas accepter que sa "petite-amie" le tienne par le bras, après c'est aussi parce qu'on est dans un shonen.

iky
Matelot

Message par iky » dim. déc. 07, 2014 11:06 pm

Wow ça fait longtemps qu'on avait pas eu un chapitre de ce niveau. Par contre là on est reparti pour 1000 chapitres :arrow
fuliculi ? fuliculi ?

Répondre