Top 5 Animes

Le reste du monde de l'animation et du manga.
erol
Marin

Re: Top 5 Animes

Message par erol » dim. avr. 25, 2010 9:24 pm

Pas de résumé...
Ok alors au moins le genre ? Car ca vend pas vraiment du rêve "Angel Beats"...

Sinon pour les nostalgiques, je conseille Cobra the Animation => saison de 13 épisodes tous sortis récemment.
http://erolito14.labrute.fr

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. avr. 25, 2010 10:56 pm

Pour le résumé d'Angel Beats :

Une fois mort, les gens se retrouve entre deux monde, en attendant de disparaitre pour de bon, se faire réincarner ou que sais je, en se faisant prendre par l'ange.
Mais voila certains refusent de disparaitre et se rebellent contre cette ange, et ont formé un groupe de résistance avec à leur tête une jeune fille (les persos principaux sont des lycéens).
Bien sur la particularité de cet anime, c'est que vu que les persos sont morts, bah ils peuvent pas mourir de nouveau du coup un écrasage, charcutage, plantage, noyade, empalage etc...ça fait mal, mais quelques temps après on revient comme neuf.
Image

pittour
Matelot

Message par pittour » lun. avr. 26, 2010 5:58 pm

On a du mal a ne pas voir notre déesse au ruban jaune ( = Haruhi Suzumiya pour ceux qui n'auraient pas percuté ) en le personnage de Yurippe.
Image

"attention, ceci n’est pas nécessairement une vérité : informez vous" !

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker » mar. avr. 27, 2010 2:59 pm

Dans mon top5 je mettrai :
-samurai champloo (histoire, animation et bande son (de feu nujabes) géniales)
-cowboy bebop (bande son jazzy à souhait, scénar' original et j'en passe)
-Black lagoon (C'est frais :) )
-GTO (aussi sympa à lire qu'à regarder et la VF est niquel.)
-Ulysse31 (mon enfance :D)

Très déçu des animes de One piece, je préfère de loin les films. La série en anime n'avance pas, l'animation n'est pas terrible, çà donne vraiment pas envie. Point positifs : les Hors-séries.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Grey
Marin

Message par Grey » mar. avr. 27, 2010 8:25 pm

Ô-Smoker a écrit : Point positifs : les Hors-séries.
Pas trop d'accord avec ça car c'est un peu ennuyant je trouve, mais il y a de bonnes apparitions de personnages amsi c'est vraiment HS donc ça me plait pas trop et il y a beaucoup de gens qui le pense aussi.

Chacun ses gouts après tout. :trescontent:
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » mar. avr. 27, 2010 9:02 pm

Jinbei a écrit :3) Full Metal Alchemist (j'aime bien brotherhood aussi, mais il y a un je ne sais quoi en plus dans la première version qui fait que je la trouve supérieur.)
tu ne sais pas ce qui manque??? je vais te le dire: cette putain de saloperie de magnifique musique qu'ils n'ont pas mis!!!!!!!!
(entre autre. moi c'est ce qui m'a vraiment manqué)

sur ce, je ne faisais que passé. je ne suis pas fan des animé qui, je trouve, gâchent généralement le manga.
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. avr. 27, 2010 10:44 pm

Bob D. Marley a écrit :
Jinbei a écrit :3) Full Metal Alchemist (j'aime bien brotherhood aussi, mais il y a un je ne sais quoi en plus dans la première version qui fait que je la trouve supérieur.)
tu ne sais pas ce qui manque??? je vais te le dire: cette putain de saloperie de magnifique musique qu'ils n'ont pas mis!!!!!!!!
(entre autre. moi c'est ce qui m'a vraiment manqué)

sur ce, je ne faisais que passé. je ne suis pas fan des animé qui, je trouve, gâchent généralement le manga.
J'ai pas regardé l'animé brotherhood, donc je ne peux juger de la qualité de l'anime. Mais niveau histoire, la version manga est bien supérieur à la 1ère version de l'anime >_>
Image

pittour
Matelot

Message par pittour » mer. avr. 28, 2010 2:14 pm

Monkey D a écrit : J'ai pas regardé l'animé brotherhood, donc je ne peux juger de la qualité de l'anime. Mais niveau histoire, la version manga est bien supérieur à la 1ère version de l'anime >_>
Comme toi, je n'ai vu que la première version. Même si à la fin de la série en animé ( de la première version ), on reste sur notre faim, elle n'est pas mal foutue. L'histoire est différente et le fait qu'elle soit diférente ne gache en rien notre plaisir a la regarder et au contraire, nous propose un autre aspect de la série. Ca peut etre une bonne chose pour les fans de la série d'avoir un autre point de vue ! Ceci dit, je ne suis pas trés fan car la tournure des 2 ou 3 derniers tomes me plait de moins en moins. ( bien que je n'ai pas encore lu le dernier tome sorti en France )
Image

"attention, ceci n’est pas nécessairement une vérité : informez vous" !

NeoBaroque
Moussaillon

Message par NeoBaroque » ven. mai 21, 2010 3:06 pm

mes cinq animé favoris

-hellsing ultimate (la seconde serie, parce que la première est :urg: )
-ergo proxy
-captain Harlock (albator 78 en VF)
-Noir
-et one piece evidement
un conflit ne se règle pas avec des discours, mais dans le fer et le sang.

http://captain.harlock89.xooit.fr/index.php

Répondre