Top 5 Animes

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Top 5 Animes

Message par Monkey D » dim. févr. 28, 2010 4:28 pm

Pour Nicky Larson et Olive et Tom, si il parle de la VF alors il a tout à fait raison d'utiliser ces noms là vu que c'est sous ce noms là qu'ils ont été diffusé en VF.
Image

Nico Robin...
Matelot
Localisation : Là ou le vent me porte, je n'ai pas beaucoup de resistance physique :/

Message par Nico Robin... » lun. mars 01, 2010 4:58 pm

1. afro samourai
2. claymore
3. Wolf's rain
4. les premiers épisodes de death note

Après je n'ai pas vu d'autre anime qui apportait quelque chose par rapport au manga (musique, voix, couleurs..).
(quoi que je ne connais pas le manga afro samourai). En général je suis plutot décue..
A cake’s no good if you don’t mix the batter and bake it

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » lun. mars 01, 2010 6:55 pm

-Blood +
-One Piece
-Death Note
-HunterXHunter
-Naruto Shippuden

(ouais j'en connais pas des masses et c'est ceux qui me vienne en tête et puis le classement, je dirais que ça varie d'un épisode à l'autre mais de manière général ce serait ça)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. mars 01, 2010 7:33 pm

ah ben tiens quel hasard, pour une fois qu'une fille dans mon université avait un fond d'écran manga (que je ne connaissais pas) je lui ai posé la question sur l'origine : Blood +.
Image

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » lun. mars 01, 2010 7:56 pm

Bah j'avais fait un topic y'a un an et des, si tu farfouilles et que ça t'interesse ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Grey
Marin

Message par Grey » lun. mars 01, 2010 9:37 pm

tout à fait monkey d je les avaient vus en animes vf c'est pour ça
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Araumi
Amiral

Message par Araumi » mer. mars 03, 2010 10:15 pm

Quel gros con, j'avais oublié Death Note ^^
J'ai vraiment trouvé ça bon, en français comme en japonais. Même si certains épisodes m'ont un peu ennuyé... Trop lents. Vers la fin. Enfin j'ai bien aimé le tout dernier :)
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Isius
Capitaine

Message par Isius » mer. mars 10, 2010 2:24 pm

Mon classement perso à moi personnel :

1) One piece (rien que pour les voix et la musique)

2) Death note (rien que pour le génie de l'auteur)

3) Berserk (rien que pour la p'tain de mise en scène)

4) Hajime no Ippo (rien à jeter)

5) HxH (rien que pour faire plaisir à Jinbei)
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Jinbei
Major

Message par Jinbei » mer. mars 10, 2010 3:10 pm

Isius a écrit : 5) HxH (rien que pour faire plaisir à Jinbei)
Ce qui me ferait le plus plaisir, c'est de voir l'arc actuel se terminer pour qu'il le sorte en anime, parce que certaines scènes peuvent vraiment rendre pas mal.

Sinon, mon top, je connais pas énormément d'anime, donc, ça va pas être très dur:

1) Kaiji (très addictif, et totalement amoral, si vous avez aimé Death Note, je pense que vous aimerez aussi Kaiji, j'en ai fait la présentation là: viewtopic.php?f=2&t=6659&start=523

2) Major (le base-ball est pour moi le sport qui est le mieux retranscrit en manga, et l'anime est plutôt bien foutu. J'attends avec impatience la saison 6 qui sors en avril.)

3) Full Metal Alchemist (j'aime bien brotherhood aussi, mais il y a un je ne sais quoi en plus dans la première version qui fait que je la trouve supérieur.)

4) Death Note (un peu lent sur la fin, mais que ce soit pour l'animation ou la bande son, la qualité était au rendez-vous).

5) Cross Game (eh ouais, je suis un vrai fan :love: et les quelques libertés que l'anime a pris sont plutôt bien trouvé).
Feel so moon...

pittour
Matelot

Message par pittour » dim. avr. 25, 2010 8:29 pm

Salut, je voudrez vous faire part de ma "découverte" : Angel beats. Animé trés spécial, je préfère prévenir, en surfant sur le net beaucoup de personnes trouvent cet animé nullissime, c'est vrai il est spécial, je peux comprendre que certains n'aiment pas.
Faire un résumé de l'animé ? Non impossible... C'est trop spécial, il faut voir de vous meme pour vous en faire une idée.
Quoi qu'on en dise, moi ca me plait et je l'insérerai bien dans mon top 5. ( il y a encore peu d'épisode )
Image

"attention, ceci n’est pas nécessairement une vérité : informez vous" !

Répondre