Beelzebub

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mornip
Colonel

Re: Beelzebub

Message par Mornip »

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ceci dit, y'a apparemment un spin off annoncé en mai.... donc wait and see. Faut pas en attendre trop, vu que ce sera dans le "Jump Next!" apparemment donc une publication quelques fois par an.

Je reste quand même sur une idée de gâchis. Mais bon, vu les bonnes tronches de rires que ce manga m'a apporté, il restera clairement dans ma mémoire.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

C'est clair, y a vraiment un gout d'inachevé et d'un gros gâchis !
C'était trop partie dans de la surenchère de puissance et tout tournait autour d'Oga, on voyait que très rarement les autres se battre, et c'est franchement dommage.

Néanmoins la partie de jeu en ligne était mon moment favoris, avec Hime qui rachète carrément le jeu !

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Je vais pouvoir m'y remettre du coup! xD
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Je trouve que c'est devenu un peu naze à partir du moment où il y a eu les 50 nouveaux protagonistes à l'école.Toujours quelques moments rigolo par ci par là (j'ai bien aimé l'arrivée aux états unis, mais la suite a vite fait été baclée), mais dans l'ensemble c'était pas très intéressant. Le combat contre le gars qui change de tête quand il se recoiffe était vraiment long et ennuyant, surtout pour le retrouver deux chapitres plus tard dans le camp des gentils. Chui un peu deg que ça ait mal tourné comme ça, j'attendais encore un combat Oga/Toujou, plus de power up démoniaques pour les autres alliés... Bref c'est bien dommage !

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Ma tranche de rire hebdomadaire est fini... J'ai aussi cette désagréable impression qu'il y a eu une pression sur l'auteur pour qu'il finisse son manga... Vraiment dommage.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Idem pour la pression. Du coup on a une impression de finish fait à la va vite avec Fuji qui débarque de nulle part. Bon après le gros souci ça a quand même été le fait que malgré que tout le monde avait eu droit à son entrainement, on ne voyait quasiment que Oga dans les moment baston.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Un petit chapitre spécial de Beelzebub : http://www.batoto.net/read/_/242855/bee ... wk-scans/2
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Un nouveau chapitre spécial : http://www.batoto.net/read/_/262529/bee ... wk-scans/1 du beelzebub comme on l'aime :p.
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Mdr ! Excellent !
Alaindelon en bikini !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Et un nouveau chapitre spécial : http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 0/4/page/1

Avec le retour d'un perso que seuls les "lecteurs psycho" se souviennent :p.
Image

Répondre